Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Concours FCI à Albi-Puygouzon les 6 et 7-12-08

Messages recommandés

Le Club du Boxer Chien de la Vallée du Tarn organise les 6 et 7 décembre 2008 un concours de pistage FCI
Juge: Mme Cathy Sinsout
HA: les champs boueux...

J'offre un café chaud à ceux qui auront le courage de venir se geler au bord des pistes... Wink

Normalement 2 boxers présents:
T'Pearl des Vents de Mer en FCI3
Ma tite Créole en certificat (J-7 pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes encouragements à T'Pearl des Vents des Mers( FCI 3 ) .

Et pour Miss Créole et Amélie bonne route vers le certificat cheers

Vous êtes trop loin pour que je vienne vous soutenir mais le coeur y est .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penserai très fort à vous de ma petite ville des Landes, lol. Dommage que je travaille ce WE là... Serait bien venue vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles cheers , si vos pensées pouvaient écarter la pluie des terrains de pistes pendant toute une semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Amélie ... comment se sent on à quelques dizaines d'heures de la compétition ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrives tu à compter jusqu'à 800 Amelie ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1, il pleut il pleut et on annonce encore de la pluie pour demain... Heu si Créole désigne debout c'est pas grave??? affraid Compter jusqu'à 800 dans la gadoue, j'ai déjà des crampes dans les mollets rien que d'y penser pinpon et puis Créole va me ch... les angles justement demain, avec ce temps elle va faire la g... sur toute la piste et va sans arrêt se retourner "faut vraiment continuer là? Il pleut et y a rien à manger, je serais mieux au chaud avec une bonne gamelle..."
A part ça non je suis pas stressée, tout va bien... au secoursau secoursau secours
J'oubliais: elle va même pas vouloir s'assoir pour la présentation!!! pleurer de rire

Mais c'est sympa de penser à moi, je saurais m'en souvenir (moi aussi Laurent j'ai bonne mémoire Wink ) nananereeeepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Amélie ... je vais penser à vous c'est sur. N'oublies pas que ta chienne est un boxer, savant mélange du cochon et du gros nounours. La boue ils adorent à condition de pas les faire vivre sur des canaps 24/24.

Prends ça comme il faut : ce doit être un plaisir de partager une épreuve avec son chien. Les difficultés sont le piment de ce genre d'expériences, et aussi ce qui fait notre satisfaction lorsqu'on les a passées. Et puis si ça passe pas ... on fera mieux la prochaine fois ... mais au moins on s'est entrainé et on a essayé de faire de son mieux !

Et quoi qu'il en soit dis toi bien que tu pourras être vraiment fière d'avoir fait ça avec ta louloute, car au moins les résultats en travail ça a une vrai signification...

Allez courage ... et arrete de me faire croire que tu as de la mémoire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu'est ce que j'ai oublié encore??? pleurer de rire
Et pis ques'tu sais de la boue toi, tu vis dans le sable!!! nananereeeenananereeeenananereeee Je vais essayer de convaincre Créole que c'est chouette d'avoir les coussinets qui pèsent 1tonne chacun lol!!! Mais j'ai peur de pas être efficace vu que déjà ça m'aura bien pris la tête à moi, vive nos terres argileuses pleurer de rire

Sans blaguer, en fait il me tarde demain, voir ce qu'on va faire, et connaitre le résultat du travail accompli jusqu'à présent... hop
Merci Laurent! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe juste vite fait pour annoncer le résultat de Créole: 94 en certif FCI cheers

Bravo ma Créole bravo3bravo3bravo3ange


Et pour la 215486327549ème fois (mais autant si ce n'est plus du fond du coeur que la première):

Merci Guillaume!




bravo3bravo3bravo3 Aussi à T'Pearl qui a fait 90 points en FCI3, le classement demain ainsi que les photos puisque le week-end n'est pas terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid j'ai rate ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeehaa CREOLE et AMELIE , GUILLAUME aussi
ha ben voila CREOLE est descendu du canape pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
bravo a vous les gazelles gagnant
bravo t'pearl gagnant la classe


un très grand bravo mesdames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos résultats Créole et T'pearl cheers

bravo3 Bravo Amélie et bonne continuation dans cette discipline cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Amélie j'avais raison sur plusieurs plans : Ours + cochon adore la boue, dieu vivant ... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Bravo et encore bravo et je te signale que d'ici peu tu peux briguer la classe travail en expo bravo3bravo3bravo3

Bon trève de plaisanterie ... tu nous la feras pas t'y étais même pas à ce concours !!! T'étais au puy du fou à l'élection de Miss France !!! On t'a tous vue et maintenant on se paie une miss France miss albigeois midi Pyrénnées !!! Ah c'est malin !!!

PS : Ce qui t'a trahie ce sont les frisures

PPS : Bravo Gaëlle et T'Pearl !!!! gagnantgagnantgagnant

PPPS : Guillaume t'es le meilleur !!!

dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Créole et T'Pearl ! Amélie , bravo à toi , est -ce que Créole t'as fait ch... aux angles ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand cheersbravo3 pour ce résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai la crève et je vais pas me faire vieille ce soir!
Michel, les angles étaient supers sauf l'aigu qu'elle a bien pris avant de revenir sur ses pas... En fait elle s'est couchée trop loin au premier objet, à la fausse elle a voulu aller voir Cathy, elle a donc douté à l'aigu et au dernier objet elle arrive dessus sans trop comprendre, s'arrète debout, et au lieu de m'avancer pour la conforter j'attends bêtement qu'elle se couche, donc elle repart!

Laurent, zut, tu m'as reconnue... pleurer de rire moi je me suis loupée mais je pense squatter la télé dans les jours à venir pour pouvoir bien m'admirer pleurer de rire
Et chut, pas de Dieu vivant ici, sinon Dieu ne passera plus les portes nananereeee

à tous, une bonne tisane et au lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Gaëlle et T'pearl 6e sur 8 avec 90 points cheers , pour celles de Créole elle sont là!

On commence par la fin, retour sur la terre ferme!


T'Pearl en plein travail


juste avant un angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...