Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic_comte02

Quiz races FCI

Messages recommandés

Il y existe des races dont je ne connais même pas le nom!!
Merci.

et ben pour retrouver les races bonjour!!!! je reconnais les chiens mais faut retrouver les nom qui sont legerement différant de ceux que je connais
ex: pour le jagdterrier on se retrouve avec un nom comme "terrier de chasse allemand" affraidSuspectSuspectSuspect
sinon mis a part ca je m'en sort pas trop mal j'ai fait 18/20

Oui, il y a un probleme avec certains noms, mais j'ai decide desuivre la nomemclature SCC. ils ont traduit mot a mot tous les noms, c'est pas tres heureux (un berger par exemple, c'est un "chien de berger").

quand on sait sias de quel groupe appartien le chien et qu'on pour definir si c'est un chien courant un chien de berger un retriever... apres c'est un peu plus facile mais faut s'y connaitre

pleurer de rire et bien je suis loin de faire les 18/20 , deja les chiens de chasse, j'en connait pas des tonnes ! et le cocker golden ( nom a l'ancienne ) ya sa photo mais pas le nom ! j'ai tous faut !!! Crying or Very sad
les noms de race ne sont pas les noms usuelles , donc ................ bouh j'ose même pas vous dire ma note !!!

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire 8% de réussite mais heureusement que le bull terrier m'a sauvé. I love you

c'est vraiment beaucoup plus facile

• Créer...