Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

rdv a l'hopital le 19/12

Messages recommandés

coucou

j'ai besoin d'écrire car j'ai peur

il y'a quelque temps j'ai fali mourir j'ai fait un oedme de quinck c'est la gorge qui gonfle et on s'etouffe
heureusement les secours ete la rapidement j'etait inconsciente enfin bref une belle peur (surtout pour maman et mon copain qui on assister a la scéne)

il y'a 2 mois j'ai refai un oedeme du cou

donc mon médecin a voulu que je rencontre une allergologue pour savoir si c'est bien du au médicament que je prenai.

j'ai ete la voir et cette dame veu m'hosptitaliser pour faire des teste pour voir si c'est bien du a la pénicilline ou paracétamol elle a ete franche avec moi elle a di qui avai un risque et qu'elle avai deja perdu des patients en fesant c'est test Sad elle ma di aussi que c'est pour sa qu'on devai le faire a l'hopital au cas ou il m'arrivai quelque chose.
Ma famille ne veut pas que je le fait mais moi j'ai besoin de savoir a quoi je suis allergie Mad
j'ai tres tres peur

voila j'avai besoin d'ecrire et me reposer encore une fois la question

oui je le fait?
non je n'y vais pas?

que c'est dur
merci de m'avoir lu
Rolling Eyes

Ce ne sont que des tests?
C'est mon avis, mais vaut mieux prendre soin de toi!!!

Ne crois tu pas que tes parents et amis seraient malheureux en cas de perte?
Il s'agit de TA santé!

Je pense comme gg.

Bien-sûr, le risque zéro n'existe pas, mais ne préfères-tu pas être fixer une bonne fois pour toute?

Déstresse, dis-toi que ce ne sont que des tests et surtout, tiens nous au courant.

Invité

Je ne comprend pas qu'un médecin puisse avouer a un patient ""qu'elle avai deja perdu des patients en fesant c'est test""
qu'elle previenne des gros risques ok mais de la a dire franchement avoir perdu des patients scratch elle a une drole de déontologie celle la pour destresser .. Il est vrai que tout acte médical quel qu'il soit, represente un risque .le risque zero n'existe pas en médecine .meme la prise d'une simple aspirine ou d'un somnifere occasionel necessite un acte signé par un interne en millieu hospitalier

Tu vas faire ces tests au CHRU de Lille ??
je te le conseille, Wink il a le meilleur plateau technique en cas de soucis Wink
je te remonte pas le moral la hein Wink mais ne t'inquiete pas , fais tes examens de suite avant que ne survienne un probleme fatal par la prise de médicaments dont tu es allergique

Bonjour Dorine,

Je pense que cette décision n'appartient qu'à toi, mais que malgré le risque et la peur qu'il induit, il serait bon que tu saches à quoi tu es allergique car celà pourrait t'apporter un confort de vie certain.

Courage à toi dans ton choix. ange

merci a tous

l'examen se fai a st philibert il a que la qui font sa

bonjour dorine ,

je suis tres surprise des propos que ta tenu le medecin , a tu ete en voir un second ? car dans ces cas la deux avis val mieux qu'un non? Suspect

As tu deja fait les test basique chez un allergologue ?car en tout cas avec les allergies il faut commencer par le debut ange

bon courage

il y a une loi qui dit que tout médecin doit indiquer à tout patient les risques .
le médecin doit prévenir de ce qu'il peut arriver sinon il est susceptible de passer devant
un tribunal pour n'avoir pas informé le patient. cela se pratique pour toute opération.
ce n'est pas pour cela que cela arrive.
prendre plusieurs avis

mon avis est que de toute façon des oedèmes dangereux pour ta vie tu en referas si on ne cerne pas d'ou ils viennent...il vaut mieux faire ce test en milieu hospitalier ou tu vas être ultra surveillée....maintenant comme on te l'a dit cette décision n'appartient qu'à toi...mais n'y a t'il pas un moyen moins risqué de cerner le problème??? je suis de tout coeur avec toi....vient parler chaque fois que tu en as beoin....nous sommes là...

bonsoir dorine,loin de moi l'idée de m'imiscer dans ta vie...mais la date approche et je voulais savoir comment tu te sentais...si tu avais pris ta décision,?en tout cas je t'envoie de gros bisous et plein de courage car de ce que je connais de toi tu es qqun de très gentil...je tenais donc à te soutenir quelque soit ta décision... à bientot

je me doute bien que cette décision est difficile a prendre et tu es la seule a pouvoir le faire mais je pense qu'un deuxième avis médical serait surement une bonne chose pour que tu puisse faire ton choix. Il est vrai aussi que savoir a quoi tu es allergique serait une bonne chose pour ta vie courante et puis si tu es a l'hopital je pense qu'il se tiendront prêt en cas de soucis
en tout cas bon courage et prend bien soin de toi

coucou

merci a tous pour votre soutien

j'ai du repousser le rdv car mon médecin traitant veu me voir avant car pour lui c'est sur que c la pénicilline donc je verrai

sinon oui je suis prete a faire les test

rdv lundi au docteur

coucou

alors mon médecin traitant ne veu pas trop que je fait ces test il ma dit je suis certain que c'est a la péniciline dont je suis allergique il ma dit donc plus JAMAIS je doit en prendre meme pour faire des test c'est trop dangereux Shocked

par contre si pas malheur je viendrai a refaire une allergie avec un autre médicament la je serai obliger de faire ces test

donc voila rdv a l'hopital annulé
je c'est pas si je doit etre soulager ou non Rolling Eyesscratch
j'espere simplement qui m'arrivera rien quand je serai des fois seule
en tous cas merci a tous pour vos reponse vous etes tous super

fait confiance à ton médecin mais reste prudente lorsque tu prend une substance à risque et que tu dois etre seule....gros bisous....

oui merci on vera en esperant que plus JAMAIS je ne fait d'allergie il ma di aussi de faire tres attention au medicament 'génerique" car parfoi on ne voit pas qui y'a de la pénicilline donc doit faire gaffe

bizzzz

• Créer...