Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*CHALONS en Champagne (51)* -CACIB- Le 31/01/09

Messages recommandés

DALIA a écrit:
La liberté de pouvoir penser et s'exprimer : vous connaissez ?

oui on connait tant qu'elle reste courtoise et amicale
la Dalia a part te plaindre rien d'autre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rakan a écrit:
DALIA a écrit:
La liberté de pouvoir penser et s'exprimer : vous connaissez ?

oui on connait tant qu'elle reste courtoise et amicale
la Dalia a part te plaindre rien d'autre scratch


Attendez là, je vous arrête le Rakan :
à quel moment ai-je manqué de courtoisie et d'amabilité ??? ShockedShockedShocked

C'est quand même incroyable ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rakan a écrit:
DALIA a écrit:
La liberté de pouvoir penser et s'exprimer : vous connaissez ?

oui on connait tant qu'elle reste courtoise et amicale
la Dalia a part te plaindre rien d'autre scratch


Je ne vous ai jamais demandé cela Laughing

Mais bon maintenant, ça suffit.
Vous ne me connaissez pas,
je ne vous permets pas de me dire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop, c'est bon!! ça va pas refaire le PDS ???on va pas se plaindre , il y a des expos ou il n'y à pas une seule photo,. Merci à Fred d'avoir fait un max pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Fred pour le reportage, j'étais triste de ne pas être là Crying or Very sad

félicitaions à ma coloc préférée pour son titre !!!! mais je suis navrée d'une chose tu n'es plus blonde affraid traitresse!!!

Audrey penses tu vraiment que Bretzel est une pétasse parce que bb unique ou est ce un critère général à l'aire d'alsace???? non non pas taper

sinon pour avoir participer à plusieurs expos et surtout comme paparazzi Wink il est assez compliqué de réussir de belles photos de chaque chien sur le ring surtout qd on est comme moi une super bablute et qu'en causant on rate certaines personnes sur le ring hein ma Berthe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALIA a écrit:


BON JE REMETS MON POST PUISQUE IL A ETE SI GENTIMENT
EFFACE Shocked

JE DISAIS : PFFF ce n'est pas DALIA. Il n'y a aucune photo de DALIA.

Je souhaiterais rajouter : En revanche plusieurs fois les mêmes boboxs
avec leurs propriétaires.

Ca confirme bien mes pensées.


ca confirme quoi que certains d'entre nous se connaisse via les nombreuses expos que nous avons fait ensemble, que ce soit en Bourgogne, dans la Marne, ou en Lorraine?????? alors oui il est évident qu'on photographie plus les personnes que nous connaissons ca parait logique, même si Fred a probablement fait son maximum pour avoir le plus de photo possible alors je suis désolée mais je ne pense pas que la greffe d'apn soit d'actualité sinon c'est sur elle n'aurait manqué personne après tout l'erreur n'est qu'humaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:

Audrey penses tu vraiment que Bretzel est une pétasse parce que bb unique ou est ce un critère général à l'aire d'alsace???? non non pas taper


Non je pense que le fait d'avoir été BB unique a déjà pas mal joué sur son caractère et tempérament...mais en plus elle possède le fameux affixe lol!
Bon pour tout te dire , j'ai présenté son demi frère à Chalons , Darkos en classe jeune et il a le même comportement que sa demi soeur.. grrrrlol!cest pa juste
Donc ma Diva qui a elle aussi un bon caractère a bien transmis à ses enfants zenhe benpffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins Audrey quand tu passes sur le ring c'est toujours vivant Very Happy

et puis pour les photos , c'est pas toujours évident de prendre tout le monde .
Et pis je parle pas des photos prises et qui sont floues affraid

Dalia
Je suis sure qu'à la prochaine expo , vous irez voir le photographe du jour qui se fera un plaisir de vous prendre en photo à l'expo .
Ce sera aussi un moyen de faire connaissance avec des équipes comme celle là qui passent un bon moment tous ensemble Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
visiblement, on ne se comprend pas ou on ne s'est pas compris
au vu de tous ces posts.
mais ce n'est pas grave.
bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur ...on a compris maintenant c'est TOUJOURS les éleveurs qui gagnent tout et c'est TOUJOURS les éleveurs qui sont pris en photo pour être mis en valeur sur les forums.
Tu nous feras le prochain reportage photo d'une expo ?....tu seras à la RE de Picardie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un reportage photos de ma Dalia à la prochaine expo,
bien sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien comme ça tu auras un super reportage .

Ceci dit je ne sais pas ce que vous cherchez ?
Tout le monde a essayé de vous répondre le mieux possible .
Il n'y aura pas de photo de votre boxer ici mais ce n'est pas volontaire .

Je vous demande donc d'arrêter vos insinuations et tenter de nous faire croire que les membres qui vous répondent ne comprennent rien .

Si ce post ne vous convient pas , vous n'êtes pas obligé de le consulter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le reportage photos
j'étais pas là et çà me fait plaisir de pouvoir voir l'ambiance qui régnais.
c'est cool

bravo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dalia,

Décidément, il y a toujours des mécontents lorsque je fais un reportage photo !!!!!
Encore une fois, je m'excuse de ne pas avoir prise de photo de votre chienne, mais ceci est le fruit du hasard, croyez-le bien.

Pour tout vous dire, mon idée 1ère n'était pas de faire un reportage photo, mais de prendre des photos de chiens que je trouvais jolis ou de chiens de personnes que je connaissais soit car amis (et oui j'en ai quelques un Wink ) ou de membres du forum (je connaissais tous ceux de votre classe Smile ).

Mais si vous le souhaitez, mettez-moi une photo de votre personne que je sache à qui je m'adresse, et peut-être que comme vous l'insinuez je m'apercevrais que je n'ai pas pris de photo de votre chienne car sa tête (ou la votre) ne me revenait pas ! pleurer de rire

Trève de plaisanterie. En général lorsque je vais en expo, je passe mon temps à courir à droite et à gauche pour présenter des chiens. Mais je fais de Châlon un RV annuel par amitié ... ben oui, je connais quand même du monde Laughing . Il est donc très facile de louper la prestation d'un chien parce qu'on parle avec quelqu'un ou parce qu'on s'occupe de son chien (ça m'arrive aussi Neutral ).

En outre, il semble que ce ne soit pas tant l'absence de photo de votre chienne qui vous embête, mais le fait que j'ai sélectionné les photos que je prenais.

Alors, je ne vais certainement pas me justifier des photos que je prends ou pas ... quoique, c'est ce que je viens de faire plus haut. pleurer de rire

Et pour pousser le bouchon un peu plus loin, vous êtes bien impolie de râler alors que l'on ne sait même pas qui vous êtes. Si le contact vous intéressait, vous auriez pu venir vous présenter aux personnes présentes. Etes-vous venue à l'apéritif de la déléguée, moment d'échanges entre passionnés ?

Et pour votre remarque sur le fait qu'il n'y en a QUE pour les éleveurs, sachez que la seule chienne que je présentais de mon élevage a fini 4ème sur 4 derrière une pauvre chienne de particulier (désolée mon Seb ).
Alors, arrêtez de vous sentir persécutée. Suspect

Allé, hauts les coeurs ... je
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUEL FORUM affraidaffraidaffraid
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALIA a écrit:
QUEL FORUM affraidaffraidaffraid
Bonne continuation.


Je vais vous le dire gentiement, mais puisque vous aviez votre fan club avec vous, vous pouviez vous aussi prendre des encore des photos ... où sont-elles ? scratch

Vive la convivialité des expos. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou te prendre en photo toi même Aaaaah je m'aime encore des photos




c'est bon je suis déjà dehors a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca suffit maintenant je vous demande de stopper
vos posts.
Vous me manquez de respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tendres rebels

pourquoi sur ce post il n'y a aucune photo de mes loulous (alors...............)

a bah oui nous sommes pas venu a Chalons pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tendres rebels pour ce beau reportage photo bravo3bravo3bravo3

j'espere que les mauvaises humeurs de certains ne vous empecheront pas de continuer a nous divertir par de beaux reportages !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est chaud ici !

bravo3 Mat je me demande ou tu les trouves ces photos !

Malheureusement je n'ai pas pu être à Chalons cette année, mais je sais très bien que l'on ne pas prendre tous les chiens en photo, c'est impossible !

Dalia pourquoi ne pas nous faire profiter des photos que tu as prises ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà dalia prefere fuire notre forum c'est chose faite je l'es donc desinscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
... bravo3 Mat je me demande ou tu les trouves ces photos !


Google est ton ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine67 a écrit:
Allez Fred tu nous montres ? hop


J'aurais bien aimé, mais par égard pour notre administratrice psycho-rigide préférée , je la garde pour moi. nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un au revoir ...


Fred pauvre chienne de particulier!!!!!!!!!!!!!!! SadSadSadSadSadSadSadSad elle en est déprimée la pauvre louloute Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En échange, je vous met quelques photos insolites ou détournées :

Moment calins ...


... ou remonte-bretelles nananereeee à moins que ce ne soit pour mieux juger de la tête ? Suspect




Qui emmène qui Finel ?




Vous m'embêtez ...




Encore un cas de maltraitance ...


Mais Bretzel n'en a cure ... et tire la langue à sa maîtresse adorée. nananereeee




Une Belle & son Seb ... Recto-Verso :




Une Stelou en pleine concentration Suspect




Une Ctoupti nature


Et en digne soeur de Stelou, passionnée de cage de transport nananereeee




2 amours de petits garçons (Mathias & Lucas )





Et pour le final, votre humble reporter



Si vous avez d'autres photos, n'hésitez pas ... nous en sommes friands. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba a écrit:
a tendres rebels

pourquoi sur ce post il n'y a aucune photo de mes loulous (alors...............)

a bah oui nous sommes pas venu a Chalons pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


ah ben dis donc j'aurais pu râler aussi non dijou et Bounty???? c'est ma tronche ou celle du chien qui te reviens pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pardon Audrey mais je pense que tu t'es trompée c'est avec la laisse que tu dois tenir ton chien et non par la queue après tu m'étonne qu'elle trotte difficilement on le serait à moins pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
[ah ben dis donc j'aurais pu râler aussi non dijou et Bounty???? c'est ma tronche ou celle du chien qui te reviens pas pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Jada je me trompe là ??? Mais je pense que nous connaissons tous la réponse pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison il veut mieux ne pas avoir de réponse à cette question pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui ki cherche le baton pour se faire battre la pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Jada Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Finel pour ta belle présentation .... de bout de laisse cheers

Finalement il faudrait deux photographes , un pour les chiens et un pour les maitres (pour les photos insolites) .

Merci à ceux qui ont bien voulu mettre un reportage photo bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Bravo pour ce reportage photo !!

on voit qu'il devait avoir une bonne ambiance

bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey berthe tu aurais pu prendre mon chien en V.K,

tu mets tjr les photos qui t'interessent, bizarrement...

vengeance fait gaf' la prochaine expo c'est moi qui me charge des photos insolites yeehaayeehaa

les zooms j'adore



oups je viens de m'apercevoir, que je poste sous l'avatar de stelou

c'etait juste ctoupti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôô qu'elles sont belles tes photos, fred!!!
Et là, j'ai envie de dire: ENCORE! ENCORE!

J'aime beaucoup celle de la pauvre chienne de particulier
Wink
t'es belle, ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Géraldine!!!

dis Lili on se charge de ça à Semur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...