Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogeorge

5 boxers a sortir de l'enfer!!!

Messages recommandés

alors TEMPÊTE
SINDY
TANGA
TERRIBLE
VICTORIA

sont 5 boxers d'un pseudo élevage du département 13
après contrôle de la DSV qui ne c'est pas émue des terribles conditions de détention de ces malheureux animaux, ni de leur pitoyable état de santé
par contre a trouve qu'il étaient trop nombreux, cet "élevage"a donc "consenti" a nous laisser en récupérer pour les placer, bien entendu les plus mal en point!!!
bien entendu les vaccins sont loin d'être a jour!!!
je recherche dans un 1er temps, , des FA afin de les remettre en état avant de seulement penser les présenter a l'adoption
je recherche aussi de marraine et de parrains, car il va falloir envisager une somme tres importante de frais de veto

si vous pensez pouvoir me donner un coup de main, en fait surtout les aider eux a sortir de l'enfer
merci de me contacter

BOXER'AMI
05 63 67 91 74
boxer.forever@yahoo.fr

leurs post sont ici

http://boxerandco.goodforum.net/urgences-toutes-regions-confondues-f31/tempete-femelle-6-ans-aba-dpt-13-t7118.htm

pour elle je cherche une FA pas trop loin de TOULON

http://boxerandco.goodforum.net/urgences-toutes-regions-confondues-f31/victoria-femelle-4-ans-aba-dpt-13-t7112.htm

http://boxerandco.goodforum.net/urgences-toutes-regions-confondues-f31/terrible-male-6-ans-aba-dpt-13-t7110.htm

c'est une honte de voir des trucs pareils pauvres bêtes!!!!
j'espere qu'ils vont tous trouver une FA bon courage a vous
Elfy

coucou dogeorges tu connais notre situation si tu juges que je peux en prendre un en fa et que les kilomètres ne sont pas un obstacle.....fait moi signe je me sent prête a t'aider dans la sortie des enfers de ces pauvres malheureux.....

merci GWEN mais je pense que cela ne serais pas prudent
l'adaptation de LOLA n'est pas encore complètement terminée
il y a un équilibre qui c'est bien mis en place et je crains que l'arrivée d'un ou d'une intruse vienne tout fiche en l'air
ça serait dommage

mais un grand merci pur ta générosité!!

je m'en remet à ton jugement....je sais qu'il est le plus sage....mais c'est tellement dur de regarder ses images et de ne pouvoir rien faire...

c'est tout sauf un éleveur !! marchand de chien rien d'autre !!! pauvre boxers c'est pityoable de les voir dans cette etat !!!
mais purée arretez d'acheter des chiens sans papier !!! si plus de demande de chien sans papier alors ils seront bien obligés d'arreter leurs commerces !!! soyez conscient qu'à chaque vente de chien sans papier vous favoriser ce genre de commerce !!!

dommage que à chaque fois
qu'une personne désire un chien ne lise ce forum
que de chien malheureux évité
je ne supporte pas ça
surtout des chiens comme les bobox
qui sont exemplaires
ah si j'avais les moyens
je ferai un endroit juste pour eux
j'ai du mal a ne rien faire
quand je vois les miens se prélasser
dans leur fauteuils
on se sent pas bien
moi je vous admire sincèrement

alors?personne pour aider ses pauvres loulous???je suis un peu étonnée que sur le nombre de membre que compte ce forum , pas un seul n'ai la possibilité de leur venir en aide....je sais que chacun à sa vie avec ses joies et ses problèmes.....loin de moi l'idée de jeter la pierre à qui que ce soit....vos chiens sont tous bien au chaud ,gâtés , choyés....pas de petite place pour un être qui n'a pas eu la même chance????même en fa le temps qu'ils se retapent??

perso je ne pense pas pouvoir faire famille d'accueil puisque j'ai dèjà 5 box males et femelles qui vivent sous mon toit mais si je peux faire un petit geste ce sera avec plaisir sutout pour la pauve qui a la machoire cassée surtout qu'en tant qu'éleveuse je ne comprend pas que des "etres humains" puissent traiter leur chien de cette façon!!!!
donc si je peux etre utile contactez moi

No J'y ai déjà pensé et voir ces pauvres loulous me navre beaucoup...pour moi un chien de plus ne change pas grand chose...
Mais mon mari est absolument contre No bon suis un peu enceinte de 6 mois avec une bobox d'à peine 2 ans et un bébé de 16 mois scratch (et mon vieux cheval à m'occupper chaque jour)

Comme Mel mon mari ne veut pas No de nouveaux chiens pour l'instant, nous devons déménager avant la fin de l'année prochaine, mais dans notre nouvelle maison et nouvelle région je pense qu'il sera ok, Smile par contre je peux donner une petite contribution afin de participer aux soins que ces pauvres loulous auront besoin, je ne roule pas sur l'or mais faites moi signe je répondrai présent!!!!! Une grosse carresse a tous ces bobox bisous Elfy

moi je veux bien aider
je ne peux pas financièrement
mais si je peux les heberger
c 'est avec plaisir

cheerscheers

MINAS a écrit:
moi je veux bien aider
je ne peux pas financièrement
mais si je peux les heberger
c 'est avec plaisir

cheerscheers

je cois que tu as 2 chiens,des mâles ou des femelles?
car hélas! sans en avoir a 100% la certitude, ces pauvres louloutes ne sont pas forcement sociables avec les femelles et les chats!

Elfy a écrit:
Comme Mel mon mari ne veut pas No de nouveaux chiens pour l'instant, nous devons déménager avant la fin de l'année prochaine, mais dans notre nouvelle maison et nouvelle région je pense qu'il sera ok, Smile par contre je peux donner une petite contribution afin de participer aux soins que ces pauvres loulous auront besoin, je ne roule pas sur l'or mais faites moi signe je répondrai présent!!!!! Une grosse carresse a tous ces bobox bisous Elfy

je te remercie du fond du cœur, et sache que les dons fait a mon asso sont déductible a 66% des impôts vu que l'asso a été reconnu d'intérêt général
je peux donc te délivrer un reçu si tu le souhaite

l'adresse

association BOXER'AMI
892 route de Montauban

82370 VILLEBRUMIER

ordre BOXER'AMI

et merci merci

oui il y a deux chien
BILL un an qui est très sociable

il a accepté DRAMA (5mois) sans aucune difficulté
il est jaloux mais sans méchanceté
il y a un chat qui est très souvent dehors
je suis à la maison les chiens ne sont jamais seul

nous avons 2500m2 de terrain clôturé
a vous de voire si pour de l'accueil
c'est possible

merci

merci
DRAMA est une fifille ? c'est bien ça
dans ce cas c'est pas possible l'éleveur dit qu'elles sont incompatibles femelles
je n'en ai pas la certitude, mais je ne veux et ne peux prendre aucun risque
mais un grand grand merci

de rien c 'est avec plaisir
et c'est a vous d'être remercié
pour ce que vous faite

cheerscheers

sur les 5 il y en a 4 d'adoptés
2 ont déjà rejoint leur nouvelle famille
2 sont encore en FA en attente l'une d'un covoit
l'autre de se rétablir car on a frôlé la cata avec un début de septicémie (40,5° de fièvre et 20 jours d'antibio!!)

il ne me reste que ma belle TEMPÊTE qui a été opérée non pas d'une fracture de la mâchoire, mais d'un mélanome d'une lèvre!!
j'attends encore les résultats de l'anapath
elle est actuellement en pension canine, a mon grand désespoir mais si tout va bien elle sera au chaud en FA demain avec une option d'adoption!

tempete a t-elle été adoptée

Oui Tempête a été adopté Wink

• Créer...