Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luvic1

je suis sur le c...

Messages recommandés

voila je partage la conversation que j'ai eu se matin avec les deux gars qui sont venu me livrer mon sèche linge ....

lorsqu'ils arrivent j'enferme rebel et chanel pour les laisser passer comme ils étaient dans la cours, après avoir installer mon sèche linge l'un d'eux me dit en regardant les deux chiens:

- ils sont superbe vos chiens, c'est quoi la race, un pitt bull le marron?
(déjà il attaque fort pour un matin...)
- non, le noir c'est un BA unicolore, et le fauve une boxer.
- ils sont trop beau et quand vous aller leurs faire faire des bébés?
(j'avais peur d'avoir compris...)
- ensemble??
- oui ensemble, qu'il me répond...
- ils ne sont pas de la même race se n'est donc pas possible.
- ben il suffit de les laisser faire et la tout est possible, (il me prend vraiment pour une nouille).
(la je commençais sérieusement a sentir un certain énervement monter...)
- ils sont LOF tout les deux, confirmé, si je les fait reproduire ensemble je ne vais faire que des croisés qui iront probablement grossir les rends des SPA et seront probablement catégorise avec leurs physiques une fois adultes.
- mais non c'est super recherché se type de chien, avec leurs physiques a tout les deux sa devrais faire de vrais tueurs, en plus vous pouvez les vendre au moins 1500 euros les chiots, pour 4 ou 5 semaines de travail, enfin la mère qui travail après des qu'elle s'en occupe plus vous les vendez, c'est tout bénef, vous y connaissez rien.
(la je commence vraiment a voir rouge...)
- désolé monsieur, effectivement je n'y connais rien en trafique de chien juste en chien LOF!!!
- oui mes les LOF sa rapporte rien, perso a votre place je n'hésiterais pas vous faite sa 2 fois par an et sa vous paye les vacances.
(le je pète un câble complet!!!)
- dégage de chez moi con*** !!! mais comment on peut être aussi c** que sa!!! c'est a cause de conn** dans ton genre que les chiens sont aussi décrié en se moment!!! c'est a cause d'abrutie dans ton genre que les refuges sont plein a craqué, que des lois de me*** sont pondu !!! maintenant tu as 3 seconde pour te casser de chez moi avant que je te montre se que mes chiens LOF qui ne rapportent rien sont capable de faire a un conn** dans ton genre !!!!!

je ne sais pas pourquoi il a pas demandé son reste.... sont collègue la attrapé par le bras et tiré hors de la cours c'était mieux pour lui....

je suis désolé pour la vulgarités de mes propos mais la il fallait que sa sorte, sa va mieux maintenant je suis de nouveau un ange , je ne sais pas si c'est avec l'age mais je supporte de moins en moins la bêtise humaine....

doudou6244 a écrit:
Mon chien n'est pas LOF mais je suis tout à fait d'accord avec toi

c'est pas contre les chiens non LOF que je me suis énervé mais contre ses propos, faire exprès de produire des chiens qui ont de grande chance d'être catégorisé, abandonnés, ce serait pour moi une bêtise sans nom. et en plus le faire pour le fric !!!
pour moi sa n'a qu'un nom se genre de comportent: l'irresponsabilité. et la je reste plus que polie ange

bien répondu luvic....et dire qu'il y en a tant des cons pareils...."des tueurs"...pffff...on vois ça avec la "mode" des staff et les dérives que cela a engendrés....les refuges débordent..les euthanasies s'enchainent..c'est désolant...moi aussi lorsque j'ai annoncé a une cliente que j'avais adopté une femelle alors que j'avais un mâle..."ahh tu vas nous faire des bébés alors"...he ben non je n'aurais pas pris de femelle si ari n'avait pas été stérilisé....gardons cette ligne de conduite que nous avons tous sur ce forum...c'est tout ce que l'on peut faire.

oui on ne prend pas des chiens pour se faire du fric sur leur dos. On a des chiens par passion et non par intéré

Franchement c'est ce genre de type qui devrait se retrouver à la SPA et pas les chiens !!!!!

ah ben moi qui voulait croiser un dogue de bordeaux avec un york .. , c'est loupé oupsa ++

c'est rageant de voir à quel point les gens peuvent être vraiment c*** !

t'as bien fait de lui répondre ! et encore j'suis pas certaine que j'aurai eu autant de patience que toi

pour moi le pire après le gros coup de colère de se matin, c'est que je suis sur que le gars n'a même pas compris pourquoi je lui ai sauté dessus, et je dois surement être la cinglé du jour dans ses conversations.
et puis il a raison c'est des croisements comme sa qui se vendent le mieux!! a mon plus grand regret pour le travail qui est fait sur la sélection des chiens de races. Crying or Very sad en se moment c'est que les gens cherchent, des chiens imposant et agressif ... Crying or Very sad
parce qu'a suivre ses conseils, (vendre les chiot a 4 ou 5 semaines ), c'est plus que sur que les chiots finiront par être agressif...
je ne peux m'empêcher de penser a combien de chiennes reproduisent ainsi pour payer les vacances de leurs propriétaires.... Crying or Very sadCrying or Very sad a combien de chiens vont être tué a cause de croisement dans se genre et de naissance dans ces conditions .... Crying or Very sadCrying or Very sad

bravo3bravo3bravo3 bravo luvic tu as bien fait de l'envoyer ballader cet abruti ange

il y a encore quelques mois de cela je vivais encore en region parisienne et il n'etait pas rare de ce voir proposer ce genre de chien par ce genre d'energumene et effectivement a des prix affraidaffraidaffraid

Quand nous avons eu Dakota quelques semaines avant de partir , j'avais deja eu plusieurs interventions de gens qui voulait croiser leur,pitt staff, dogue argentin et chien enorme deja croiser molosse.....

Le pire dans tout ca c'est que ca se fait au sus et au vue de la police qui n'intervient jamais evidement(trop peur d'un chien sans museliere ou pas attaché )mais qui terrorise tout un quartier quand meme....

Alors pas de probleme ne t'en veut absolument pas tu as tres bien reagit bravo3

mon dieu. ca fait froid dans le dos de lire des chose comme ca. heureusement que tous les gens ne sont pas aussi irresponsable que cet homme.

bravo3bravo3 luvic pour tes réponses a ces abrutits qui malheureusement sont encore trop nombreux
par contre un petit reproche.......

luvic a dit
je ne sais pas si c'est avec l'age mais je supporte de moins en moins la bêtise humaine....

on dirait que tu as 120 ans alors que tu en as que 34 que devrais je dire moi qui en ai 36 snif pleurer de rire

J'en reviens pas, les gens comme eux n'on aucune conscience des conséquences que cela apporte. Tout ça pour faire de l'argent.

Ça me fait penser, ici au Québec et bien les usine a chiot ont eu la même briante idée que l'autre gars, ils inventent des nouvelles race en fessant des croiser et les vende plus de 500$ affraid

Un exemple de race: le cocapoo, le golden doodle, le pugle et j'en passe.

Quelle bonne réponse!

Mais comme tu dis le plus navrant, c'est que le type de se rend pas compte de l'importance de ce genre d'actes (abandons...) et c'est surtout éffrayant l'utilisation du mot "tueur"... Ces gens ne se rende pas compte qu'un chien est avant tous une vie, pas un objet ou un jouet...

C'est vrai qu'éleveur est un métier... et même si chacun trouve que son chien est le plus beau de tous, avant de voiloir faire faire des bébés à son chien (Lof ou non), je pense comme beaucoup qu'il vaut mieux laisser la reproduction et le choix des mariages à des gens qui ont un vrai beau regard sur la race (quelle qu'elle soit) pour continer à la rendre noble et élégante.

je veux faire reproduire ma chienne mais pour faire de beau boxer LOF et tout et tout, certainement pas de croisés!! il y a déjà bien assé de races de chiens pour ne pas jouer avec le feu et faire n'importe quoi

• Créer...