Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elfy

Commentaires : A donner Dino de la Demeure Combréenne

Messages recommandés

===============

Cliquez là pour voir l' annonce...

===============

Au bout de 8 mois on ne veut plus d'un chien alors on s'en débarrasse!!!!! affraid
c'est quoi ces maitres????
Il a quoi ce bobox, il n'est pas ce qu'ils attendaient?????
Je ne connais pas les raisons mais ca me met en colère colère colère

t'as pas des photos Codine ? tu connais la raison ? par mp si tu veux...

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'un chiot ne doit pas être un cadeau pour les seuls enfants, mais pour l'ensemble de la famille ? ange
Un chiot n'est pas un cadeau qu'on peut jeter quand il ne plait plus !
L'éducation et le respect s'apprennent aux enfants comme aux chiens, de sorte que tout le monde vive en harmonie !
Dommage que les futurs ex-maître de Dino n'aient pas su gérer cette situation.
Je vous souhaite de trouver à ce chiot de vrais maîtres. ange

seraient ils partant pour un placement via BOXER'AMI

moi qui pensait qu'on ne "jetait " que les "types" boxers car il n'était pas parfait physiquement parlant , je m'aperçois que la bêtise humaine touche également les chiens lof malgré le prix qu'ils ont couté à leurs "maitres" en comparaison d'un non lof...pffff

Si ma coiffeuse est ok ainsi que Codine, il aura peut-être une chance d'être dans une bonne famille avec 2 petits garçons! ange
Il est super beau en plus!

Il va trouver une bonne famille c'est certain, il a une trop belle gueuele ce loulou,
je le prendrais avec plaisir mais mon mari n'est pas tres ok No , aller ce soir je le travaille au corps!!!!

Bon j'appelle mardi matin ma coiffeuse pour savoir ce qu'elle en pense!
Je lui donnerai le n° de téléphone des proprios!

Je vous tiens au courant

Biz
Anne-Lise

Les parents disent que leur fils ne veut plus du chien scratch
Ont ils envisagé de se débarasser du gosse plutot que du chien Razz
Désolée si je m'égare mais quand le joujou a fini d'amuser et qu'il faut prendre ses responsabilités , très souvent c'est le grand vide .

J'espère que ce boxer trouvera très vite une nouvelle famille qui l'accueillera même avec un seul testicule .

Completement ok avec gaby, ils ont cas se débarrasser du gosse!!!!!!! Laughing
Alors autant je serais volontaire pour récupérer le chien mais pour le gosse non merci No

mais c'est quoi ça pour une éducation que ces gens donnent à leur fils...un enfant roi....encore...faudrait qu'ils comprennent qu'on ne rend pas service à son enfant en faisant toutes ses volontés....ça va être beau quand il sera grand...et qui c'est qui trinque encore une fois ??? le chien...

Ma mère telephone a ma coiffeuse ce matin.
Je vous tiens au courant si il y a reprise du petit loup

Biz à tous

je suis effarée par cette histoire.......

et j espere qu un jour le gosse en aura marre de ses parents et voudra aussi les abandonner

peut etre qu avant de confier un chien a une famille il faudrait inventer des tests pour voir si la famille est apte a recevoir le chien pour la vie

pauvre loulou j espere que ca va aller et qu il tombera fin dans une vraie famille

d'accord aussi avec toi gaby

allez croisons les doigts pour ce loulou qu'il trouve enfin une vraie famille ange

nous attendons des nouvelles avec impatience

Ma coiffeuse a du téléphoner ce matin à la famille qui se sépare du bout de chou.
Je n'en sais pas plus, je vais la rappeler ce weekend ( à moins qu'elle le fasse )

Biz à tous

Invité
la connerie humaine n'a vraiment pas de limte, croisons pattes et doigts pour ce petit bout.

gaby a écrit:
Les parents disent que leur fils ne veut plus du chien scratch
Ont ils envisagé de se débarasser du gosse plutot que du chien Razz
Désolée si je m'égare mais quand le joujou a fini d'amuser et qu'il faut prendre ses responsabilités , très souvent c'est le grand vide .

J'espère que ce boxer trouvera très vite une nouvelle famille qui l'accueillera même avec un seul testicule .

J'ai pas osé le dire, mais tu l'as fait Gaby ! je suis tout à fait d'accord avec toi !

J'espère que ce p'tit loulou trouvera vite une famille aimante.

c'est bientôt noel peut -être qu'il trouvera une famille qu'il l'aimeront et le respecteront à sa juste valeur I love you
nous on voulait que notre cassius soit confirmé à 1 an et faire les expos mais malheureusement il n'a pas ses testicules!!!!!!!!! HE ALORS!!!!!!!!!!!!!!! c'est notre petit et on l'aime même sans ses roubignoles pleurer de rire

mes enfants sont très heureux avec leur bobox, il faut juste de l'éducation et de la patience cheers le plus important c'est l'amour qu'il nous donne

les gens sont inconscient pour eux l'animal est un jouet et rien d'autres

bonne chance à toi dino

pleins de bisous à tous le monde et un gros poutous à jérôme que l'on aime fort( léchouilles de ton cassius)

cassius et mélina

Le boxer n'est plus à donner, j'avais envoyé une copie des photos et de l'annonce à des gens dans ma ville qui avait perdu le boxer de 9 ans cette année et ils ont téléphoné et m'ont répondu .... :

bonjour,

et merci pour l'annonce !

dès que j'ai lu votre message, j'ai appelé au numéro indiqué qui est celui de la maman : elle m'a dit que son fils avait acheté un boxer et que celui-ci, étant encore très jeune, lui avait endommagé un canapé très ancien : de ce fait, en accord avec son amie, il a décidé sur un coup de tête de s'en séparer pour éviter de se disputer avec sa campagne (de +, le garcon est jaloux du chien, ils vivent en appartement, le chien est transporté tte la journée en voiture car il ne veut pas le laisser seul). Il a donc demandé à l'éléveuse si elle connaissait qn ...
Les dernières nouvelles sont qu'il reviendrait sur sa décision et garderait son boxer, affaire à suivre.

Patrick

Encore un qui ne sait pas ce qu'il veut
Un coup je te garde , un coup je te jette .
Vivre dans une voiture , super , ça c'est de la solution .
Il suffirait peut être d'avoir une vari pour le chien à la maison et quelqu'un pour s'en occuper et l'éduquer .

Merci Chavarch pour ces informations .

Désolée pour la déconvenue des personnes qui espèraient retrouver un boxer dans leur foyer .

et bien premiere nouvelle il m'a même pas telephoné pour me dire qu'il gardais le chien

je suis quand même contente qu'il garde dino et j'espere pour de bon .

Merci pour les nouvelles qui sont je l'espère bonnes pour ce petit bobox
Il est certain qu'il faut choisir entre un canapé ancien et un boxer, ca bouffe tout ces trucs la!!!!
( vous reporter au sujet Bétises du forum)
je pense bien a toi petit Dino

Ah Rolling Eyes donc ils gardent le petit bout?
C'est sûr ?

Tenez moi au courant s'il vous plait
Wink

Codine, est ce que tu as eu des nouvelles du petit Dino,qui doit être grand maintenant, depuis cet affaire ???

non elfy pas de nouvelles rien même pas un coup de telephone .

Merci pour ta réponse Codine, je suis un peu curieuse mais cela aurait été sympa de savoir si tout e passait bien aujourd'hui

ba tu sais elfy les gens veulent des photos quand les chiots sont petits ou viennent tres souvent a la maison pour prendre eux même des photos ou j'envois des photos le plus souvent possible pour qu'ils voient leur petit bou pousser avant de venir le chercher .mais bien souvent apres quand le chiot est parti .j'ai une ou deux photos et apres plus rien .tu as souvent des nouvelles plusieurs mois apres quand le chiot est malades et qu'ils savent pas quoi faire,on demande a l'eleveur pour savoir si il aurais une solution avant d'allé au véto .que veux tu les gens sont comme ça .

j'ai une dame un jour qui ma acheter une petite bouledogue français .j'avais jamais eu de nouvelle de la petite .mais 1 ans apres la dame ma telephoné pour me dire que sa chienne etait déceder d'un gros probleme cardiaque .je lui est demander si elle avais fait une autopsie a sa chienne .
la reponse de la dame: bien sur, mais voulais que je lui rembourse sa chienne de suite . j'ai dis non envoyer moi le resultat de autopsie .conclusion la chienne etait morte pas d'un probleme cardique mais d'une pleumonie .

trop facile de dire que son chien est mort d'un probleme cardiaque ou autre SANS PREUVE .

Surtout quand on s'investi avec passion et amour I love you c'est un peu décevant.
Dans tous les cas continue a nous faire partager TES photos car tes loulous,
autant les bobox que les boul je les trouve ADORABLES bravo3

• Créer...