Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balclo59

svp signer pour les enfants Autiste

Messages recommandés

coucou

Vous savai peu etre pas a kel point les enfants autistes son important pour moi car mon amour de filleul ANTOINE a des troubles autistique et que comme lui pleins d'enfants ont besoin d'aides mais aussi les parents car c'est n'est assez reconnu par l'etat et malheureusement ces enfants on besoin d'un suivi ...

alors svp signer la petition pour vous sa ne changera rien mais pour nous les familles, parents, les enfants se sera un geste énorme.

Car sa n'arrive pas qu'aux autres sa peu etre votre enfant, filleul, petit enfants..

Nous sommes tous concernait
Sad
faites suivre a vos contact aider nous

Merci pour votre aide
merci pour mon filleul et les autres enfants
merci pour tous ces parents qui je vous garanti n'on pas toujours la vie facile

Dorine

clique.......
http://www.leapoursamy.com/firma.asp

Antoine marraine ferai tout pour toi mon amour

voila mon filleul

Clovis et balou serai heureux de savoir que vous aller signer pour leur copain ANTOINE

ça y est, j'ai signée! bonne chance petit Antoine

un énorme merci a vous c'est tres gentil si seulement sa pourai faire avancer les choses. Rolling Eyes
Ma soeur dépense pour lui (ortho, aba) 300e non rembourser car c'est pas encore assez connu pffff
et quan je pense que pour faire un chirurgie pour refaire ces seins c'est souvent rembourser je suis

biz a tous et encore des signatures pour lui et les autres merci

je vien de faire part a ma soeur( la maman de Antoine) tout vos signatures ...

elle ma dit de vous dire (hop un petit copier coller )

tu leur dira a tous un grand merci alors
Ŧяєδεяίς & Сняίѕτεℓℓε dit :
moi je connait pas je ne peu pas leur dire sa me fait chaud au coeur et merci a toi ma soeur tes une marraine génial

Sad de rien ma soeur

parce que tes sourire se fon rare ma soeur je serai la toujours a vos coter

J'ai aussi signé et suis très touchée par les enfants autistes....
Bien du courage a ton p'tit antoine, que la vie lui soit douce et agréable...
Je pense très fort à lui

moi aussi j'ai signe yeehaa et je vais faire passer l'adresse a tous ceux qui sont dans mon répertoir cheers
On ne peut pas rester insensible a cette demande I love you bisous a toi petit'antoine et beaucoup
de courage a ta famille

Bisous Elfy et sa tribu

Moi aussi je suis tres attachée a tout ce qui touche les enfants j'ai evidemment signé aussi ange

Bonnes fetes de Noela toi et ta famille
ange

J'ai signé aussi , courage et pleint de joie au petit Antoine.
Mis le lien sur 3 forums.

c'est noel avant l'heure grace a toute vos signature enorme merci du fond du coeur

vous etes des champion

e mail que je vien de recevoir

Bonjour,

Nous sommes à la mi-décembre et avons déjà atteint plus de 20 000 signatures. Déjà ? La pétition n’est, en effet, lancée que depuis la fin du mois d’octobre et nous avons, vous avez, déjà fait quasiment un quart du chemin à parcourir. Nous vous remercions donc pour votre engagement, pour votre efficacité et votre rapidité à réunir ces signatures. Néanmoins, le 31 décembre approche et vous vous demandez tous ce que cette pétition va devenir.

Le travail pour faire de 2009 l’année de l’autisme ne va pas s’arrêter là. Nous continuons et continuerons jusqu’à obtention de nos revendications. Les 100 000 signatures de la pétition permettront de venir appuyer toutes ces actions devant le conseil d’Etat, le plus tôt sera le mieux.

Ainsi, nous vous encourageons à continuer votre travail de « fourmis » pour sensibiliser et récolter les signatures manquantes…et encore une fois merci pour le travail fourni jusqu’ici.

M'Hammed SAJIDI

Président

Association Léa pour Samy - La Voix de l'Enfant Autiste

petit rappel si vous n'avai pas encore signer merci

moi et mon filleul

il y'a des personnes qui son fiere de leur voitures, d'autre de leur maison et des personne qui son fiere car il on plein d'argent ...
moi je suis tout simplement fiere de toi ANTOINE et j'espere qu'un jour tu pourra lire tout seul se que je vien de te dire

• Créer...