Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie81

Week-end APE SEL AE en Midi-Pyrénées les 21 et 22 mars 2009

Messages recommandés

Merci Laurent!
Je mets quelques unes de tes photos ici:

Cédric et Brooklyn:


Sylvie qui s'occupe habituellement de l'école des chiots a tenu les chiens (ici Cyrius) lors de l'épreuve de défense de l'APE:



Pour voir les difficiles conditions de travail de la photographe dans le fond (c'était mieux que l'endurance ça hein?! nananereeeeWink )


Lors de la journée de préparation tout le monde a participé, y compris le juge! (ici encore Cyrius!)


Te cache pas Matt on t'a vu!!! pleurer de rire


Même le chien en blanc (pour la SEL) a eu droit à sa récompense, bravo Brook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour ce super weekend
Tout d'abord je voudrai remercier et féliciter les chiens pour leur travail et surtout le fait qu'il m'ont apporté une expérience supplémentaire.ça m'a permis d'en apprendre encore un peu plus , de trouver les défauts du chien , de réfléchir et de tout faire pour les corriger pour qu'ils puissent réussir leur examen car pour certains ce n'étaient pas gagné d'avance. Pour tout ça merci et encore un grand Bravo !
Ensuite un grand bravo Amélie pour ton dévouement et ta passion car sans toi cette journée n'aurait pas été la même, et aussi à l'équipe du CCVT qui a fait un excellent boulot, merci Guillaume pour tes conseils et ton aide précieuse !

MATT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien et voici le retour du touriste ...

Premiers mots pour les participants et leurs chiens : fellicitations à toutes et tous.

Merci Amélie d'avoir l'esprit sportif que tu as et d'oeuvrer comme tu oeuvres ... PS pour miss Mortaud ... j'ai deux mots à te dire pleurer de rire

Pour Matt : chapeau bas ... bravo surtout continue comme ça et ne te détourne pas de ton chemin actuel. Je me fie à ce que Guillaume a écrit ... et ma confiance en lui est illimitée.

Pour Guillaume : je savais que tu serais là .... de toute façon t'es toujours là quand on a besoin de toi. Désolé pour mon absence ... on aura d'autres occases j'en suis sur.

Dans tous les cas ... bravo pour ce rendez vous bien réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laurent j'hésite entre Embarassed et nananereeee , puis non les deux en fait!!!
Ceci dit tu remarqueras que je m'efforce de toujours suivre tes instructions! Wink

Cédric c'est toujours un plaisir de te retrouver, et c'est vrai que je suis super bien entourée au club! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici les vidéos!

Chiara (APE) et Volfy (APE SEL) et les cascades de Monique...



Bravo et merci à tous! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce formidable travail de mise en images et merci pour les yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cédric!
La qualité de l'image n'est pas au top, mais si tu veux mettre le lien sur ton site pas de souci, c'est ta vidéo! C'est valable pour les autres aussi bien sur (ah non, que pour Cédric nananereeeepleurer de rire ).
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...