Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey

Triste jour ...adieu ma Rumba

Messages recommandés

C'est avec le coeur triste et les yeux remplis de larmes que je viens vous annoncer le décès brutal de ma chère Rumba Crying or Very sad

R'd'Alsace de son vrai prénom m'a quitté ce soir à 17h20 .... elle aurait eu 8 ans dans qq jours...le 29 décembre Crying or Very sad
Elle est partie rejoindre le paradis des gentils boboxes
Mon coeur saigne car rien ne laissait présagé son départ aussi brutal et soudain ...
Je n'ai pas eu le temps de lui dire AU REVOIR et de la serrer dans mes bras Crying or Very sad
quand elle a poussé son dernier souffle, j'étais entrain de la conduire chez le vétérinaire
Elle a eu droit à une visite chez le vétérinaire vendredi pour soigner une diarrhée qui ne voulait pas passer
son analyse de sang était nickel, son coeur OK ....je ne comprend pas ???
La seule que je peux dire c'est qu'elle est partie et qu'elle me manque déjà
Une autopsie ne me l'aurait de toute façon pas ramené...
Adieu ma Bouli, ma Rumbinette, ma Boulou, ma Boulinette
Fait des léchouilles à ceux qui t'ont précédé et qui me manquent tant.....affraid
Cléa, Hyska, Glenn, Jina, O'Nikita, Alfa, Uryane....
Bonne route ma Rumba ange

Audrey

P.S: Merci Yvette et Noël pour ce merveilleux cadeaux que vous m'avez offert en mars 2001...merci de tout mon coeur

Oh mince! quelle triste nouvelle! Je suis triste pour toi, ta famille! Je suis de tout coeur avec vous!
C'est toujours un moment dur et pénible, même si on sait que cela doit malheureusement arriver.

Je t'embrasse bien fort!

De tout coeur avec toi ma fille Sad c'est les yeux remplis de larmes que j'ai lu ton message.Nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve. Sad
Une nouvelle étoile brille dans le ciel ,Rumbinette si tu vois nos compagnons qui t'ont précéder dis leur que nous ne les oublierons jamais . Sad
Veilles sur la tribu de L'Aire d'Alsace

Invité
quelle triste nouvelle , courage à toi et à ta famille et que de la haut elle veille sur vous. Elle a j'en sûre été très heureuse, biz à vous tous

De tout coeur avec toi Audrey....

je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui malheureusement nous touche tous un jour ou l'autre...

Quelle triste nouvelle No je suis de tout coeur avec toi Audrey... Elle veille maintenant sur ta tribu aux côtés de celles et ceux qui se trouvent déjà au paradis des gentils chiens.

Sidney aussi aura 8 ans dans quelques jours, le 25 décembre, J'espère qu'elle attendra encore un peu avant de rejoindre Rumba et les autres.

de gauche à droite Rena, (sa soeur partie cette été !!) Rumba, Papy Glenn (egalement au paradis des boboxs) , Maman Mégane et rahan ( c'etait a l'expo de jarny en septembre 2001)

adieu la rumbinette veille sur les tiens de la haut ange t'es partie trop tot !!! j'ai ton frerot (rahan) a coté de moi là et je peu dire que dure Sad

audrey courage

SadSadSad

Bon courage dans cette dure épreuve...

ange

Bon courage a vous et a votre famille je suis de tout avec vous pour ce moment difficile a passer.

De tout coeur avec toi Audrey ... C'est terrible une disparition aussi brutale Sad

Que dire de plus que dans mon message... c'est trop dur de perdre nos chers amis Sad

Elle a rejoint nos chers disparus au paradis des gentils Boxers ange

Va en paix ma toute belle.

Audrey je

C'est terriblement douloureux de perdre un de nos bébés. Sad
Courage à toi Audrey et à ta famille.
I love youI love youI love you

tout a été dit, je suis de tout coeur avec toi Audrey

C'est les larmes aux yeux que kerry-ann et moi te souhaitons bon courage !!!!
Une nouvelle étoile brille dans le ciel !!!!
Bisous de kerry-ann, sandra et Bosko

De tout coeur avec toi Audrey
C'est toujours difficile de les voir partir sans vraiment savoir pourquoi .
Bon courage pour les jours à venir I love you

C'est une triste nouvelle pour cette fin d'année... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'en ai les larmes aux yeux, c'était la maman d'Urko...( à droite sur mon avatar)

Je pense très fort à toi Audrey pour ces moments toujours très difficiles...

Bon voyage au paradis des gentils chiens Rumba : embrasse Radjah, Drake et Helliott, partis trop tôt....

Bon courage Audrey

Quelle triste nouvelle Sad Je suis de tout coeur avec toi Audrey

Repose en paix belle Rumba ange

Tout est dit mais je suis de tout coeur avec vous dans cet épreuve
bisous Elfy ange

je suis de tout coeur avec toi et ta famille,

Repose en paix Rumba ange

Céline

Merci à tous pour vos messages cela fait chaud au coeur. ange
Ce qui est dur à accepter c'est que dans un certain sens je me sens responsable.... le véto m'a parlé d'un possible arrêt cardiaque (ben voyons ...pour lui un boxer meurt tjs d'une crise cardiaque....surtout vers son age ...... Rumba était indemne de sténoses et autres pb cardiaque) ou éventuellement d'une hémorragie
Ce qui s'est passé c'est qu'en rentrant de l'école avec mon fils je l'ai sorti et elle était toute molle, toute flagada. Elle a fait un p'tit pissou puis voulais de nouveau rentrer et n'a pas voulu boire. Je voyais bien qu'il y avait qqchose qui clochait, je lui ai pris la T° et elle n'avait que 37.6°C affraid donc j'ai appellé la clinique pour savoir s'il y avait qq'un pour nous recevoir en urgence , car elle me paraissait être en hypothermie. Elle avait les muqueuses rosées mais respirait bizarrement, voir haletait comme si elle avait chaud ??!! Le temps de la mettre dans la voiture et de partir il était environ 17h15. A la sortie du village elle a "ralé" par 2 fois et je n'ai plus rien entendu affraidaffraidaffraidpaleCrying or Very sadSad
Je me suis arrètée et j'avais compris qu'elle était décédée.SadCrying or Very sadSadCrying or Very sad
J'ai roulée au plus vite chez le véto (seulement 9km de la maison) mais malheureusement à mon arrivée il n'a pu que constater son décès affraidange
Vendredi j'ai une véto qui vient à la maison pour une série de vaccin sur les adultes...je pense que je lui poserais les questions qui me viennent à l'esprit depuis sa disparition brutale.
J'ai besoin de savoir...mais je ne voulais pas passer par l'autopsie...je ne voulais pas qu'on l'embète Mad

Sur un autre post j'ai parlé du cas de Diva , ma fifille de 5 ans 1/2 sur laquelle on a trouvé un cancer de l'ovaire avec métastases sur le péritoine, la rate et la vessie...Je sais que ses jours sont comptés...je me suis préparée à son décès...je sais que je devrais éventuellement l'aider à franchir le pont...je l'accepte mieux (je ne sais pas comment l'exprimer autrement désolée Embarassed je ne veux blesser personne)
Mais là le disparition brutale de Rumba c'est comme si l'on m'avait foutu une sacrée mandale dans la tronche et que je n'arrive pas à reprendre mes esprits paleCrying or Very sadSad
Hier soir elle était joliment couchée sur la canapé la tête qui reposait sur un gros coussin.....et je n'ai même pas pris de photo Mad je m'en veux ...cette image restera dans mon esprit ange

Adieu ma Boulinette...je t'aimerais tjs

les voir partir si vite et si tot(8ans c'est quand meme pas "vieux") et ne pouvoir rien faire de plus c'est cela qui fait le mal etre que l'on ressent
elle ressemble comme une soeur a mon renzo parti le23/12/07 d'une tumeur en 3jours
je serai a chalons le 1/02/09 et je vous rendrai visite pour vous montrer sa photo la ressemblance est troublante
courage a vous

De tout I love you avec toi Audrey.
Et n'oublies pas ... Rumba n'était pas seule lorsqu'elle a traversé le pont de l'arc-en-ciel.
Elle sentait ta présence tout près d'elle et ton énergie à tout faire pour lui venir en aide.
Une nouvelle étoile brille dans le ciel, et de là-haut elle veillera sur l'Aire d'Alsace avec tes compagnons partis trop tôt. ange
Si tu as besoin ...

Pour être hélas passée par ces moments-là, comme beaucoup d'entre nous, je sais combien il est dur de perdre nos bobox d'amour. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve brutale. Quand on ne comprend pas, on n'accepte d'autant moins. Courage Audrey.

De tout coeur avec toi Audrey....
C'est si brutal Sad

Nous espérons que tu trouveras toutes les réponses que tu as besoin...
Aurélie et moi même sommes de tout I love you avec toi et ta famille...

Ce n'est pas juste Sad

Audrey sache que nous sommes de tout coeur avec toi

Cela me peine de te lire tu sais c'est injuste

Repose en paix Rumba ange

Bon courage Audrey. Il est toujours difficile de trouver les mots dans ces cas là, mais si jamais je peux t'aider à trouver des réponses, n'hésite pas.
Bon voyage jolie Rumba

De tout coeur avec vous. Vous étiez là lorsqu'elle est partie et votre présence la rassurait, vous avez fait au
plus vite, vous avez fait ce que vous pouviez faire, on ne peut rien contre le destin, on ne peut que se révolter.
Elle est avec les notres

Nos amis les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils partent ! Crying or Very sad
Je m'associe sincèrement à votre peine Audrey et vous souhaite beaucoup de courage
Pensez que RUMBA a eu une vie heureuse !!!
Je suis sûre qu'en cette période de Noël tous les membres du forum auront une pensée pour cette belle RUMBA!

Courage Audrey.
Je suis de tout coeur avec toi I love you

Je me permets de mettre un texte d'un auteur inconnu que l'on m'avait envoyé lors de la disparition de ma Chipie.

"Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le pont de l'arc-en-ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt, cet animal se retrouve au pont de l'arc-en-ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble. Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.

Tous ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animaux sont contents et heureux, sauf pour un détail: ils s'ennuient d'une personne très spéciale, une personne qui est demeurée derrière.

Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à frémir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez ensemble en une union joyeuse, pour ne plus jamais êtres séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.

Et puis, ensemble, vous traversez le pont de l'arc-en-ciel... "

*Auteur inconnu*

C'est affreusement dur, ils nous manquent tellement nos chers bobox disparus. Nous avons toujours une pensée pour eux. On peut se consoler (bien mince) en se disant qu'ils ont étaient très heureux. Mes pensées vont vers vous; courage

c'est la seule fois où nos amours nous déchirent le coeur
je te souhaite beaucoup de courage Audrey
plus tard quand le temps aura fait son oeuvre tu ne penseras plus qu'aux bons moments que tu auras passé avec elle
Repose en paix jolie RUMBA et du Pays de L'Arc-en-Ciel veille sur ta maman qui te pleure

coucou Audrey

Je viens d'apprendre la nouvelle je suis vraiment triste Crying or Very sadCrying or Very sad et d'avoir lu ces quelques lignes j'en est les lames au yeux, que dire je suis de tous coeur avec toi et ta famille audrey.

Rumba bonne route au paradis des boboxes ange et je te dis merci pour la belle fifilles que tu ma laisser bon voyage Rumba. Crying or Very sadCrying or Very sad

Triste nouvelle en effet Audrey
Cela me fait repenser à ce que j'ai vécu depuis 18 mois
Et à ce qu'il m'attend avec mes R
Courage dans ces moments difficiles
Un ange s'en est allé . Kathe

Audrey

Les mots sont des outils bien impuissants dans ce genre de circonstances.

Le temps ... il n'y a malheureusement que ça comme remède.

Bon courage.

Je pense bien fort à toi et à toute ta famille.

bon courage dans cette dure épreuve. repose en paix petit ange

Je t'envoie toutes mes plus tendres et chaleureuses pensées, à toi et aux tiens, dans cette épreuve difficile... Bon voyage Rumba, veille sur ta famille de là-haut...

Les mots sont bien dérisoires dans ces moments de douleur et de détresse....mais ils nous permettent de te dire que toutes nos pensées vous accompagnent, ta famille et toi
On a le coeur gros pour Rumba

Nous pensons très fort a toi...

Les mots n'enleveront pas ta douleur....courage...

a bientot

Angel

Ma douce Rumba, gambade la haut de l'autre côté de l'arc en ciel, auprès de ceux que tu connais déjà si bien...

Aurevoir bel ange !! et veille sur l'Aire d'Alsace ...

Audrey pour en avoir longuement discuter, tu sais déjà tout ce que j'en pense... je te le répète, les amis sont là et si tu as besoin, on s'appelle...

Invité

De tout coeur avec toi Audrey

Audrey

Nous venons d'apprendre la nouvelle par Roland c'est avec tristesse que nous sommes de tout coeur avec toi nous avons beaucoup de peine mais de la haut elle veille sur nous avec réna au paradis des chiens courage Audrey.

Pour nous ça va mégane va bien la petiote aussi ( en sagesse dur dur ) sinon tres caline affectueuse et je pense sera une bonne chienne de défense.

Quand à Roxane lundi elle se fait enlevé une boule derrière la cuisse et elle a une petite grappe de boules au niveau d'une tetine et en meme temp il lui fera une radio a la cuisse car elle a une douleur en esperant que tout ira bien nous nous faisons forcement du soucis.

nouveau n° de telephone par mp Very Happy

Nous t'embrassons tres fort ainsi que ta petite famille caresses aux toutous.

Yvette, Noel

Merci encore à tous pour vos messages...cela fait chaud au coeur I love youange
Cela fait 3 j que ma Bouli est partie brutalement...depuis mardi je ressasse les dernières semaines de sa vie ....je cherche à mettre un nom sur le mal qui me l'a pris
Merci à Lessa et à Stelou pour leurs écoutes et leurs conseils...grâce à elles j'ai enlevé en moi cette lourde culpabilité qu'éventuellement elle était décédée des suites d'un empoisonnement.
Il est vrai que dans une pièce où les chiens n'ont aucun accès possible je dispose un bloc de 45gr de poison pour souris et JE LE SURVEILLE TOUS LES JOURS et ils étaient tjs en place mardi le jour où Rumba est partie ...
J'avais donc pensé que Rumba aurait pu manger une souris morte de ce poison mais Lessa et le véto de Stelou m'ont affirmé que l'ingestion d'une souris empoisonnée par une boxer de 28kg ne pouvait pas la tuer.
J'ai ensuite "travailler" la piste de sa diarrhée qui ne passait pas ?!?!. Il est vrai que je l'avais mise à la diète une journée puis changer progressivement de gamme pensant qu'elle ne supportait plus sa croquette habituelle. Bien évidement elle avait du Sm..... et de l'Ultra - L.... mais cela ne passait toujours pas. Malgré sa diarrhée elle était vive, joueuse, égale à elle même à toujours me rapporter son baton pour le lui lancer et pas déshydrater. Elle a donc vu la véto le vendredi 12/12 qui m'a donné un traitement de Stom.....et de Prif...... et continuer le Sme.....
Je lui ai dit que son ventre me paraissait un peu gros, elle l'a palpé, l'a trouvé un peu douloureux mais a mis cela sur le compte des spasmes intestinaux dû à la diarrhée. Etant donné qu'elle allait avoir 8 ans , je lui ai demandé de faire une prise de sang complète
(son grand père maternelle est DCD d'un cancer du foie le 25.12.2003 et sa grand mère maternelle a eu une pancréatite à l'age de 3 ans mais qui a été très bien soignée)
Aujourd'hui je m'en veux beaucoup car j'aurais dû lui demander également une écho abdominale et j'aurais dû insister....Nous aurions éventuellement trouver une tumeur gastrique
En effet après qq soirs de recherche sur le net avec des mots clés, je suis tombée plusieurs fois sur cette éventualité...la plupart des symptômes de Rumba correspondaient aux écrits...

Lessa m'avait mise également sur cette piste et Stelou m'a expliqué qu'une de ses chiennes Joy aurait eu la même chose (elle est DCD en 15j de temps), là aussi les symptomes correspondaient.
Ces tumeurs gastriques commencent par des diarrhées qui deviennent chroniques s'en suit une apathie ( Lundi Rumba était tristoune, ne voulait pas trop sortir jouer avec les autres ...) un rejet de la gamelle (mardi matin elle ne voulait pas manger sa gamelle...je suis restée à coté d'elle et l'ai poussé à manger ) son traitement pris depuis le vendredi ne fessais pas effet .
L'issue de ces tumeurs est la plupart du temps fatale et cela touche le plus souvent des chiens âgés
Je n'ai pas trouvé cette tumeur à temps pour lui éviter de mourir d'un arrêt cardiaque dans la voiture ...je n'aurais peut être pas pu la sauver et la garder encore près de moi qq années ....
J'espère juste qu'elle n'a pas souffert en partant pour l'au delà angeange

Je finirais juste par qq recommandations
Vous seuls connaissez parfaitement vos chiens, en cas de pb de santé si vous pensez à qqchose dites le à votre véto (même si cela peut vous paraitre bête), demandez lui des examens complémentaires si besoin était...(c'est vous qui payez)....mais on moins vous n'aurez pas cette culpabilité si votre chien vient à vous quitter brutalement de ne pas avoir fait le maximum
Je ne jette absolument pas la pierre à mes 2 jeunes vétos ...elles sont très bien....mais j'aurais dû insister Crying or Very sad
A présent j'attend le retour de ma Rumba dans sa petite urne SadCrying or Very sad ...elle aura sa place aux cotés de mes autres chers disparus , dans le bureau et quand mon coeur sera moins douloureux elle aura droit à son hommage, plein de tendresse comme elle le mérite angeangeange

Merci Lessa , merci Stelou merci à vous tous
Ma Rumbinette je ne t'oublierais jamais...et là haut pas de bagarre si tu as retrouvé O'Nikita Laughing

Bonsoir Audrey

De tout coeur avec toi, surtout il ne faut pas culpabiliser, c'était son heure. Il est vrai que lorsque nous ne sommes pas prêts à les voir partir nous cherchons mille prétextes, nous nous posons mille questions et nous nous faisons beaucoup de mal. Si il avait été trouvé une tumeur, peut-être l'aurais-tu gardée quelques jours de plus.... mais en la prolongeant, elle aurait peut-être souffert.

Actuellement elle repose en paix.

Courage nous partageons ta peine.

Odile et Yannick

• Créer...