Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6244

Voici Derreck!!!

Messages recommandés

veillez svp a bien faire attention a la taille de votre photo toute photo trop grande sera tout simplement supprimée

Ho il est trop mignon, très beau bobox!! ange

Oui pour l'instant il ne fait pas trop de bétises mais bon je pense que sa ne serait tarder pleurer de rire
sinon c'est un ange

rhooo un copain pour mon dj'ack !! il a quel age ???
le notre est du 26/09 c'est notre grand bébé

doudou6244 a écrit:
il a 2 mois et 2 semaines

alors voilà il y a donc déjà 3 chiots d'ages dans le forum ! c'est assez pour monter un club Razz

doudou6244 a écrit:
OUI LOL

et ça va il est sage ?
pas trop de bêtises ??
nous ça va ! il vole pas mal les joujoux des petites mais bon on est vigilants et on lui en file plein mais bon il essait...
sinon il commence à demander pour sortir faire pipi...
cheers
il répond à son nom et vient assez facilement quand on l'appelle...
il est très joueur et mordeur ! il mort les filles et il se fait souvent disputé pour ça ! il joue cé pas méchant mais bon les braillasses... lol
sinon la journée pendant notre absence et la nuit il dort au garage c'est son espace à lui donc il peut pas faire de bétises... il a une trappe pour sortir et il est déjà super copain avec le chien des voisins !
voilà
Laughing

Quelques nouvelles photos de Derreck prise hier

Gros dodo dans le canapé

Dans le panier du chat

Et petit Derreck prévient ta maitresse que ton papier est un peu juste pleurer de rire Tu vas grandir ? Non !!!

tableau a écrit:
Et petit Derreck prévient ta maitresse que ton papier est un peu juste pleurer de rire Tu vas grandir ? Non !!!

ce n'est pas le sien mais celui du chat pleurer de rire

rhrooooo que je vais dénoncer ce panier trop petit à la SPA !!! pauvre petit toutou !!!! c'est honteux de traiter un chien de cette façon !!!!!
angeange

Oui sauf que dès fois il y va mais le chat y est déjà et il l'écrase!!! Embarassed

doudou6244 a écrit:
Oui sauf que dès fois il y va mais le chat y est déjà et il l'écrase!!! Embarassed

donc je stipulerais aussi à la SPA le sort du pauvre petit chat...
parents indignes !!!
angeange

Bienvenu Dereck!
Encore un boxer malheureux! Un de plus sur le forum! le pauv': obligé de squatter le canap' car pas de panier à sa taille!

papylou a écrit:
Bienvenu Dereck!
Encore un boxer malheureux! Un de plus sur le forum! le pauv': obligé de squatter le canap' car pas de panier à sa taille!

Il a une grosse couette plier en 4 plus par au dessus une couverture polaire plier en 2. il a de l'espace pour lui mais le panier du chat et mieux ShockedQuestionQuestion

stephman a écrit:
pleurer de rire sa va si le chat ne dit rien affraid

Non le chat ne bouge pas et ils dorment comme sa!

bonjour,
Il est vraiment trop mignon dans ce panier!!!!
Il est adorable comme chien.

Quelques nouvelles de Derreck:

Derreck a 3 mois demain. Il est propre la nuit. La journée il demande pour faire pipi donc quand on est là presque plus d'accident.
Les bêtises arrives mais c'est des petites donc sa va.
Il a fait ses rappel de vaccins la semaine dernière. Il pèse 9 KG.
Et voici quelques photos

Cette photo me fait bien rire il a vraiment des drôles de position des fois mon petit lou!!!

il est trop choux !!!
adorable I love you
notre perlot pousse bien aussi !
il aura 4 mois le 26 Shocked dingue !
il est quasi propre aussi...
on a commencer à le faire marcher en laisse mais dur... il la mange et aboie dessus Razz mon mari y arrive lui mais bon il est seul avec lui moi les filles le distrait de trop je pense...
il a fait encore un vaccin ce matin mais je ne sais pas si c'est fini... je ne crois pas il en reste un je crois...

yapazan a écrit:
il est trop choux !!!
adorable I love you
notre perlot pousse bien aussi !
il aura 4 mois le 26 Shocked dingue !
il est quasi propre aussi...
on a commencer à le faire marcher en laisse mais dur... il la mange et aboie dessus Razz mon mari y arrive lui mais bon il est seul avec lui moi les filles le distrait de trop je pense...
il a fait encore un vaccin ce matin mais je ne sais pas si c'est fini... je ne crois pas il en reste un je crois...

Nous Derreck se balade avec la laisse sans problème. Il n'a jamais essayer de la mordre n'y rien il a déjà bien compris que laisse rime avec promenade lol.

doudou6244 a écrit:

Nous Derreck se balade avec la laisse sans problème. Il n'a jamais essayer de la mordre n'y rien il a déjà bien compris que laisse rime avec promenade lol.

ben nous il a l'accés dehors sur plus de 100 m2 alors la balade en laisse....
il s'en tape total lol ce qu'il aime cé courrir comme un dingo et foncé tout renifler dans la seconde parti de notre jardin ou il a pas le droit d'aller...
Razz

Trop trop mignon! Qu'est ce que ca grandit vite un bobox! Je me souviens de corty en un rien de temps il était grand! Mon autre chien diego aussi grandit vite, profites en! Mais pas trop sinon ils s'habituent lol

Je sais bien mais s'est dur de résister à leur petite bouille!! Et les pires s'est quand il fait une bêtise et qu'il me regarde ange dur dur de pas craquer EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Je sais moi aussi ct dure quand il était bébé, heureusement que mon cop était là et que le véto nous avait dit de ne pas nous laisser impressionner par son air triste car c'est leur tête qui est comme ça! Encore maintenant! Sinon je lui laisserai tout faire lol mais bon ce sont des têtus donc faut pas se laisser faire! J'ai aussi un CKC de 5mois et demi c'est beaucoup moins expressif donc moins dure de craquer quand il fait bêtise mais il est tellement petit que des fois je craque!!! Pas bien!!

chez moi aussi heureusement que mon ami est là sinon ce serait vla le bordel mdr. Enfin bref!! Mais j'essaie de résister j'arrive à le punir quand il fait une bêtise mais une fois puni je le regarde plus mdr pleurer de rire

Oui vaut mieux... LOL je vais voir ton blog!

Voici quelques nouvelles photos de Derreck.

Il est toujour aussi sage et calme.
Pas de bétises quand il est tout seul.

Derreck et son papa lol

Derreck a la plage

Derreck

Derreck a un nouveau copain. Il s'appelle Schétan. Ils ont dix jours de différence.Une amie à nous est tomber amoureuse des bobox quand elle a vu le notre lol

Voici Schétan tout seul

En ben voici une bonne nouvelle, un copain pour les sorties.... C cool!
Ils sont tout mimi!

• Créer...