Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini68

Il fait le loup dès qu'il ne me voit plus

Messages recommandés

+1 Mauricette bravo3

Moi j'avais apporté un drap que l'éleveur a frotté sur la mère pour qu'il est son odeur. Il n'a jamais pleuré non plus.


Courage Dominik, en attendant de pouvoir dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi avec bosko bébé on avait mis un tshirt de notre fille avec un couverture polaire tte douce et on lui mettait la musique tt doucement !!! Ca s'est bien passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème avec Derreck agé de 2 mois. Dès que je me leve et que par exemple je vais dans la salle de bain ou au toilette donc une pièce où il ne vient pas avec moi. Il se met à faire le loup et sa jusqu'à ce que je sorte je sais pas quoi faire. et la nuit c'est le pire on ne veut pas qu'il dorme dans la chambre alors il gratte aboie, pleure, fait le loup. Bref il fait tout pour qu'on sorte et qu'on aille le voir.
J'attend vos conseil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon conseil : l'IGNORANCE
si a 2 mois il arrive a te mener en bateau comme il le fait....j'imagine même pas adulte... il sera infernal
ignore le. il faut qu'il arrive a se detacher de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A deux mois , Derreck vient juste de quitter son environnement .
Chez vous , il en découvre un nouveau et il va prendre petit à petit ses marques .
La journée , il va devoir s'habituer à vos disparitions ( toilettes , salle de bain ) .
Dans ce cas , ne prête pas attention à son comportement . Quelques instants après , appelle le , joue avec lui , caresse le et renvoie le dans son panier .
Il faut prendre le temps d'apprendre à ton chiot ce que tu attends de lui . ça le rassurera d'avoir un cadre bien posé pour son début d' éducation .

Pour la nuit , s'il aboie , gratte , pleure et fait le loup , tu peux dans un premier temps prendre le panier à coté de ton lit . Normalement il dormira sans problème . Petit à petit tu déplaceras le panier plus loin du lit puis à la place où il devra dormir .
Le prendre à coté de toi va le rassurer et au moins tout le monde va dormir .
A coté du lit , pas dans le lit .

Quitter l'ensemble de la portée n'est pas toujours facile pour un chiot .
A quel age ( en semaines ) as tu accueulli ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai pris ma petite Dalaïa a deux mois, les premières nuits ont été dures... il faut etre patient... sécuriser mais rester ferme: j'ai dormi sur le canapé la première nuit a côté de son panier (je ne voulais pas qu'elle monte a l'étage car il est interdit aux chiens) puis la seconde nuit, elle pleurait toutes les deux heures puis ensuite une fois au milieu de la nuit... je descendais et la sortait... après le pipi op au dodo sans caresse pour éviter que cela soit plus dur de se séparer... avec un peu plus de fermeté les nuits d'après et... plus de cris Wink très rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Derreck ne pleure plus la nuit et dès qu'il ne voit pas non plus. Encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je viens de lire le sujet sur les hurlements, et faire le" loup", et daisy, notre chienne qui est arrivée il y a deux jours,
fais exactement pareil,ELLE HURLE A LA MORT, la première nuit de 22 h à 2 h 30 du matin, elle était dans la cuisine ouverte, lumière, radio,
elle s'est arretee car j ai fini par dormir par terre dans le couloir, la main sur elle à travers les barreaux!
J'habite en appartement avec une copropriété assez difficile donc j'avais trop peur des represailles.
La deuxieme nuit nous avons été ferme, elle a hurlé à 1H30 pendant 40 min, PUIS de 3H à 3H45,
puis de 6H à 6H45, heure à laquelle je me suis levee pour la sortir.
J'ai peur qu'elle ne s'arrete jamais et que les voisins pètent les plombs....
En plus elle mange peu, sauf si je lui donne dans la main , ses celles sont toutes liquides et elle a souvent le hocquet,
Bref elle à l'air très stressée.
Je lui donne la meme nourriture qu'à l'elevage, et l'eleveur m'a dit que c'etait une des plus grosse mangeuse de la portée...
Dans la journée (en ce moment je travaille chez moi) j'essaye de faire des allées et venues hors de l'espace ou elle est,
-elle n'a pas acces à mon bureau (moquette)- en l'ignorant en rentrant et en partant, elle semble accepter de plus en plus la solitude, mais
je ne sais pas quand il faut que j'aille la voir ou pas. Cette question va vous paraitre stupide, mais je ne sais pas combien de temps il
faut la laisser seule pour qu'elle devienne plus independante, et quand elle a besoin d'une presence et d'affection.
SI elle hurle j'imagine que je ne dois jamais ceder?
En tout cas elle veut que je sois tout le temps avec elle, et ça me fend le coeur de la laisser toute seule.

J'apprehende la 3 eme nuit surtout pour les voisins!

Merci de votre écoute
J'attends vos conseils avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui, l'eleveur m'a conseillé pour les hurlements la nuit, d'aller la voir, et de lui dire NON très fermement,
Une première puis une deuxieme fois si ça continue, en attendant un peu à chaque fois.
Puis si ca ne fonctionne pas de lui donner un coup de journal ou de torchon sur les fesses.
Je n'ai pas encore eu le coeur de le faire, et puis tout le monde me donne des conseils différents donc,
je ne sais plus trop qui écouter!

N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet fusionné qui traite de ton souci!

Par contre, je suis étonnée du coup de torchon sur les fesses!
Mais bon, je ne suis pas éleveuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe , je ne sais pas qui est ton éleveuse mais surtout ne jamais donner un coup sur le chien avec quoi que ce soit ! Ton chien risque d'assimiler l'objet avec lequel tu le tape comme "la chose" dont il faut se méfier ! Après ton chien risque d'être craintif....

L'idéal c'est que tu lui dise un "NON" ferme dès qu'il hurle, essaie de trouver ce qui ne vas pas.... as tu pensé à mettre une peluche dans son panier?

Courage, çà devrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitchkova a écrit:
AH oui, l'eleveur m'a conseillé pour les hurlements la nuit, d'aller la voir, et de lui dire NON très fermement,
Une première puis une deuxieme fois si ça continue, en attendant un peu à chaque fois.
Puis si ca ne fonctionne pas de lui donner un coup de journal ou de torchon sur les fesses.
Je n'ai pas encore eu le coeur de le faire, et puis tout le monde me donne des conseils différents donc,
je ne sais plus trop qui écouter!

N


franchement n'importe quoi je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, n'avais tu pas donné à l'éleveur une peluche ou un sweet etc qu'il aurait mis avec sa mère et frères et soeurs, pour qu'il est l'odeur, mais pour le coup de torchon moi je dis NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr déjà qu'elle est stressée pas la peine de rajouter à son angoisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pull ou le sweat je n'étais pas au courant, mais ça aurait été bien.
Embarassed
L 'eleveur ne m'en a pas parlé.
Mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup.
Peut etre que c'est le stress, enfin j'espère.
Elle ne mange que quand je suis juste à coté de sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peluche c'est fait ! meme couleur que la robe et tout et tout....
et aussi une bouillotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le réveil mécanique dans le panier? Bon heu t'oublie pas d'ôter l'alarme pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en plus de la peluche essaie un t-shirt à toi que tu viens de porter.

Pour la nouriture, tu dit que tu donnes la même que l'éleveur, mais es ce dans le même état ? Peut être les humidifiait-il un peu et que ton chiot les trouvent trop durs ? ou vis et versa..

Pour ce qui est de l'attention à lui accorder : pendant un des moments (qui ont l'air rares) où elle ne s'intéresse pas à toi, va la chercher pour jouer ou la caliner. Comme ça c'est toi qui a l'initiative et non elle. (conseil d'amateur qui ne marche peut etre qu'avec sa toutoune à elle ! Smile )

Donnes des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tee-shirt c'est fait aussi !!!! Autant dire qu'il ya du monde dans son panier Laughing

Peut etre c pas mal d'aller la voir quand elle est pas en demande,

je vais essayer merci du conseil !

J'ai déjà hummidifié les croquettes, rajouté des restes... ça la tente pas plus que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette 3eme nuit ?

Pour son refus de manger, qu'elle âge a-t-elle ? Peut etre es ce temps de la vermifuger ? As tu remarqué des vers dans ses selles ?
Demande conseil à ton véto si elle ne se nourrit vraiment pas...
Par contre évite de lui donner à la main ou de rester à coté d'elle quand elle mange, il vaut mieux éviter les mauvaises habitudes..

Courage ce n'est qu'une passade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit encore elle a pleuré, mais une seule fois, vers 4 h du mat', pendant 20 bonnes minutes, elle s'est arrêtée parcque cette maligne
a poussé la porte de notre chambre qui était mal fermée (je sais je sais ... c'est un comble!!!!!!)
Je me suis levée en l'ignorant, ai traficoté dans la cuisine 5 minutes, puis suis retournée me coucher en fermant
bien la porte cette fois si!!!!!
et là elle a redormi jusqu'a 7 heures du mat'....

Ya du mieux Quand meme!!!!!! J' avis mis une bouillote dans un tee-shirt à moi elle s'est endormie dessus!!

Pour la nourriture elle se remet à manger mieux! je pense que c'était peut etre du au stress.
Et les crottes sont comment dire Embarassed presuqe solide !!!!

Donc c'est cool de pouvoir partager vos avis et conseils,
ça fait du bien de pas se sentir seule Sad

Merci Wink

Peut etre que cette nuit il n' y aura pas du tout de pleurs! faut pas trop en demander quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle... bravo3
Allez la nuit prochaine sera meilleure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien merci, elle s'est très bien habituée! un peu trop même!!!!!
Elle fait sa petite rebelle, fait plein de bêtises, mordille les mains, fait des bonds de cabri,
nous teste avec des petits aboiements de défi....
On est dingue d'elle... I love you
Je ne sais pas si tous les boxers sont comme ça mais je crois qu'elle a du caractère,
elle passe du démon qui fait bêtises sur bêtises est branchée sur 20000 volts, et puis elle vient se blottir contre nous, toute douce pour faire des calins.
Ce qu'elle aime surtout ce qu'on lui donne de l'attention
Bref une vrai gosse!!!!!

Et Vous ? elle a quel caractère? c'est surement une coquine vu sa petite bouille ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos fifille doivent avoir à peut près le même caractère : elle fait des bétises à nous rendre chèvre , puis elle vient vers nous avec sa gueule d' ange , et on craque !

En tout cas je suis bien contente que tout se soit "arrangé" de votre coté. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Nitchkova quoi !! avec le caractére qui va avec.....

papouilles et D'enzo et elfy a ta princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...