Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yapazan

Présentation de D'Jack des Terres d'Artois

Messages recommandés

voilà notre petit père arrivé à la maison le mois passé !
c'est un chiot adorable et bien équilibré ! bref un amour de toutou
il a été très vite adopté par nos deux filles de 2 et 6 ans !!!
donc voilà les photos

avec sa soeur d'lys

voilà je vous mettrais d'autres photos très vite
Very HappyVery Happy
yap'

Bonne gueule...très belles photos!
Ca valait le coup de l'attendre, n'est-ce pas??

gg74 a écrit:
Bonne gueule...très belles photos!
Ca valait le coup de l'attendre, n'est-ce pas??

oh que oui !!
on ne saurait plus s'en passer I love you
Cool

voilà les nouvelles photos du jour de notre petit pépére avec ses oreilles "bobinées" le pauvre on dirait un petit malheureux Laughing
mais l'éleveur pense que c'est mieux et c'est vrai que les oreilles n'étaient pas très symétrique donc le voilà avec des kikis d'oreilles comme dit notre fille pour 4 jours Cool
voilà il est en forme ! un peu maigre : 12 kg ! pourtant il est gourmand mais il ne fait que tenter de chiper de la nourriture aux filles.. les crocs crocs ça l'interresse moins... m'enfin ça va il est pas non plus squelletique...
biizzz

chrisetnatharnac a écrit:
Il est splendide ce petit amour

Extra j'adore la bonne bouille

merci Very Happy

je remets les photos de mon bobiné d'amour

Razz

doudou6244 a écrit:
Il a une belle gueule d'amour

oui oui on a pas mal de beau mal hein sur ce forum....
à kan le concours du mister bobox 2009 ??????
pleurer de rire

Louve a écrit:
comme il est beau!

moi aussi je vais apprendre à D'jack a faire babale au neznez !!!
trop marrant ! c'est un chien de spectable !! faut faire payer les tickets...
ange

il est très mignon le petit d'jack tout comme sa soeur d'lys que j'ai eu l'occasion de voir en vrai
et niveau caractère il est sympa lui aussi?

vraiment très mignon D'Jack ainsi que sa soeur
c'est sympa un bon feu de cheminée il est frileux .
bienvenue1

danaides a écrit:
il est très mignon le petit d'jack tout comme sa soeur d'lys que j'ai eu l'occasion de voir en vrai
et niveau caractère il est sympa lui aussi?

merci
oui d'jack a un bon caractère... il a bcps bcps de mordant... trop à mon gout mais bon mon zhom lui ça lui plait un chien avec bcps de caractère... moi ça me fait tjs un peu peu vu que l'on a 2 petites fillles et que je connais le cas d'un chien de famille qui a défiguré une enfant....
il est équilibré comme dit mon zhom : pour l'instant quand il déborde on arrive facilement à le remettre dans le calme...
sinon il est calinou il passe sont temps allongé sur mes pantoufles ou celles de mon zhom... dans la salle de bain dans la cuisine.. Razz
bonil a une passion pour mes boules de sapin de noël ! il m'en a bouffé plein ! c'est le truc j'ai beau le punir il y retroune tjs !
D'lys est une femelle magnifique ! ct une des plus costaud à la naissance et elle est franchement belle ! moi en tout cas ct celle que j'aurais choisi si ct moi qui aurait choisi ange
elle est parti où tient ??? je sais que Déco est dans le coin et Dragomir en moselle je crois...
Very Happy

Cybelle a écrit:
vraiment très mignon D'Jack ainsi que sa soeur
c'est sympa un bon feu de cheminée il est frileux .
bienvenue1

Very Happy

D'lys n'est pas tres loin non plus puisqu'elle est a orchies chez une copine et elle aussi et très sympa mais avec son petit caractère
en tout cas ne t'en fait pas si ton chien est équillibré et bien éduqué et que tu prend les précautions normales vis a vis des enfants il n'y aura aucun problème

danaides a écrit:
D'lys n'est pas tres loin non plus puisqu'elle est a orchies chez une copine et elle aussi et très sympa mais avec son petit caractère
en tout cas ne t'en fait pas si ton chien est équillibré et bien éduqué et que tu prend les précautions normales vis a vis des enfants il n'y aura aucun problème

trop cool ça alors j'aurais l'occasion de la revoir !!!

il est super beau et quelle bouille!!

des nouvelles photos de d'jack !grand amateur de tomates !

Very Happy

trop chou. la mienne est pareille elle rafolle des tomates. pour ca on s'entend super bien parce que moi j'aime pas ca pleurer de rire

Louve a écrit:
trop chou. la mienne est pareille elle rafolle des tomates. pour ca on s'entend super bien parce que moi j'aime pas ca pleurer de rire

Laughing moi j'adore
il adore aussi les clémentines ! faut dire il a déjà aussi à son actif : un oignon et des pdts RazzRazz mon bananier un arbuste... du persil...
Rolling Eyes

fait attention avec les plantes ca peu etre dangereux.
Tylia aussi mange plein de fruit et legume mais faut qu'on en mange un bout avant (des fois que ce soit empoisonner) et pour les fruit quand on les cueille dehors si ca va pas assez vite elle se sert toute seule (meme pour chercher des mûres dans les roncier)

voilà D'jack qui a bien grandit ct hier donc à 4.5 mois

avec Apoline ! ces deux là ne se quitte pas
ange

il est vraiment magnifique j'adore.

Louve a écrit:
il est vraiment magnifique j'adore.

merci I love you
cé un amour de chien avec un sacré caractère ! hier il m'a mordu Sad il veut jouer et mord pour provoquer et quand on lui dit non il grogne... Shocked bref dur de le matter mdr
faut dire je veux pas taper mes gosses alors taper mon toutounet....
mais bon je crois que cela devient dur pour moi de m'imposer....

oula impose toi une pichnette sur les babines peut faire son effet et un grand coup de gueule. moi la mienne a voulu le faire aussi quand je l'ai eu. elle l'a fait 1 fois pas 2

Louve a écrit:
oula impose toi une pichnette sur les babines peut faire son effet et un grand coup de gueule. moi la mienne a voulu le faire aussi quand je l'ai eu. elle l'a fait 1 fois pas 2

oui

il a quel age ton petit bout? faut pas en avoir la trouille c'est toi le maitre et pas lui.

Louve a écrit:
il a quel age ton petit bout? faut pas en avoir la trouille c'est toi le maitre et pas lui.

ben il est du 26/09 il a 4.5 mois

4 mois et demi! mais ca se retourne comme une crepe. te laisse pas faire remet le a sa place tout de suite tu risques d'avoir des soucis par la suite

Louve a écrit:
4 mois et demi! mais ca se retourne comme une crepe. te laisse pas faire remet le a sa place tout de suite tu risques d'avoir des soucis par la suite

oui oui je fais mais ça "m'embête de le taper" j'aurais aimé m'imposer naturellement....
kan mon mari fait sa grosse voix ou siffle il vient (enfin si il est au chaud faut le pousser un peu le fat) mais bon il vient que moi je peux tjs siffler poupoule ! je dois me déplacer et le virer...

pas besoin de le tappé pour t'imposé prend le par la peau du coup et secou le fort et envoie le au panier jusqu'a ce que tu decide que c'est bon. faut que tu trouve une facon bien a toi de parler avec ton chien pour te faire écouté. la gourmendise est souvent un bon moyen (si tu veux rappeler ton chien par exemple)

Louve a écrit:
pas besoin de le tappé pour t'imposé prend le par la peau du coup et secou le fort et envoie le au panier jusqu'a ce que tu decide que c'est bon. faut que tu trouve une facon bien a toi de parler avec ton chien pour te faire écouté. la gourmendise est souvent un bon moyen (si tu veux rappeler ton chien par exemple)

je n'ai pas le droit de lui filer à manger mais j'ai pas pensé à le récompenser avec des petits gateaux de chien...
je lui fais des bons nonos que je cuis et tout ben même pas remerciant le saloupio !

voilà longtemps que je ne suis venue....
mais notre d'jack a bien grandi !!!
c'est un amour de toutou...
il fait toujours qq bétises en notre absence mais bon je pense que là c'est de l'ennui...
je vous mets donc qq photos :)))

c'est fou ce que ça va vite... il aura bientôt un an...
yéti pas le plus beau ????

Le plus beau, je ne sais pas (ben oui, c'est forcément les miens les plus beaux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ) Mais j'y ferais bien un gros bisous sur sa jolie truffe !!!! angeange

Anne54 a écrit:
Le plus beau, je ne sais pas (ben oui, c'est forcément les miens les plus beaux pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire ) Mais j'y ferais bien un gros bisous sur sa jolie truffe !!!! angeange

j'y ferais Wink

Votre pré-ado a-t-il améliorer son comportement à votre égard ?
N'attendez pas qu'il soit devenu ingérable par vous pour aller en club canin ...

Tendres Rebels a écrit:
Votre pré-ado a-t-il améliorer son comportement à votre égard ?
N'attendez pas qu'il soit devenu ingérable par vous pour aller en club canin ...

non franchement ça va mieux
il m'obéit pas super bien mais à mon mari ça va faut dire que je suis pas assez dur avec lui je céde... un chien cé au final comme un enfant je devrais être plus ferme
il a été bcps puni il s'est m^me pris 2 / 3 coups de martinet tellement il me mondait (tjs pour attiré mon attention pour jouer) comme il voudrait tjs jouer on s'en sortait plus
on lui a pris bcps de jouets à tirer (cé ce qu'il veut faire faut le tenir et lui il tire ça peut durer des heures) on lui a fixé des jouet accroché à des élastiques comme ça quand il les lache ils s'envolent ça lui plait ça fait comme si il avait un partenaire
et là pendant les vacances on ne la pas laisser seul il est parti en pension dans la belle famille qui ont 2 femelles il a super joué avec ses 2 cousines bref impeccable et il est même rentré plus calme
A coté de ça il est devenue très calin avec moi (bien plus qu'avec mon mari) il s'assoit à coté de moi et met sa tête sous ma main pour revevoir des calins et je reponds tjs à sa demande pour lui donner un moment de calme...
voilà les petites news de notre d'jack
:) je pense que c'est en bonne voie
merci
les'

Je voudrais éviter de m'en méler, mais un tit conseil quand même : attention de ne pas le mettre à une place de dominant, mais bien à sa place de chien. Utilisez-vous bien les bonnes méthodes ?

yapazan a écrit:
je suis pas assez dur avec lui je céde ... il a été bcps puni il s'est m^me pris 2 / 3 coups de martinet tellement il me mordait ... on lui a pris bcps de jouets à tirer (cé ce qu'il veut faire faut le tenir et lui il tire ça peut durer des heures) ... il est devenue très calin avec moi, met sa tête sous ma main pour revevoir des calins et je reponds tjs à sa demande pour lui donner un moment de calme ...

Je pense sincèrement que vous devriez suivre quelques cours d'éducation, pour D'Jack mais aussi et surtout pour vous.
D'Jack est encore jeune et il continuera de prendre du caractère si vous continuez sur cette voie qui ne me semble pas très bonne.
J'ai mis en plus foncé les termes que vous avez cité et qui sont des marques de dominance. Alors Attention.

Ce serait bien que d'autres avis vous soient donnés aussi.

ce n'est pas moi qui s'occupe de son éducation c'est mon mari lui n'a pas de difficulté avec lui et il n'est absolument pas dominant sur moi juste têtu mais je sais que je devrais être plus ferme ce n'est pas un caniche j'en suis concience (quoi que j'ai connu des caniches...)
le jour ou je sens qu'il prend ne seresse qu'une seconde le dessus directe je force mon mari à faire qqch en attendant je lui fais confiance...
je l'appelle je le fais coucher (bon il se couche à 3m car il a tjs peur de se faire disputer) il vient au pied s'assoit il stop kan on lui dit
le plus dur cé lorsqu'il y a un autre chien là cé jeu jeu et jeu et faut crier pour qu'il obéisse...
franchement c'est un amour avec les enfants (un peu brute mais bon il joue)
il ne saute plus sur nous ct vraiment un gros soucis ça mais il ne le fait plus
voilà mais clair que si soucis on fera appel à l'éducateur canin...
encore merci :)

voilà 2 photos de notre d'jack avec notre dernière : ils sont nséparables :)))

Voici quelques photos de la sœurette

à DAINVILLE où elle a été présentée par une amie

Avec papa Balthus

Août à la plage après s'être mis la tête dans le sable

Elle fait actuellement 30 kilos.

Pour l'éducation de D'Jack je me permettrais de vous préciser que vous devez tous être obéi de lui et si il vous fait tourner en bourrique, c'est vous qui devez le reprendre sinon il ne vous respectera pas. Il faut apprendre à être plus têtu que lui

• Créer...