Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENZO013

probleme aboiement

Messages recommandés

salut!!
alors je viens d'aqueriir mon premier bobox qui a 2 mois il ya une semaine et le soir c'est toujours pareil elle supporte pas d'etre toute seule lorsqu'on la laisse dans la cuisine.on la laisse aboyer et couiner chaque nuit mais bon c'est toujours le meme rituel elle aboie(meme s'il ya un leger mieux) et ca devient penible!!!! comment faire vous a vez des solutions ?merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

ta petite chienne viens de quitter sa maman et ses feres et soeurs, elle se retrouve toute seule du jour au lendemain ca ne doit pas etre evident a vivre pour elle. tu peux essayer de lui mettre des vetements portant ton odeur ou alors si tu peux peut etre la mettre dans un coin un peu moins isolé. barre l'acces a ta chambre par une planche de facon a ce qu'elle sente votre présence.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oué je pense qu'il faudrait qu'elle dorme près de vous (j'ai pas dit "avec" hein) mais elle doit se sentir toute seule.. et après une fois qu'elle sera plus vieille, tu pourras la remettre dans la cuisine. Ca a peur de l'abandon ces p'tites bêtes...
Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
merci pour vos reponses tout d'abord!
coco j'ai vu le forum que tu m'a montre et j'essaierai quelques astuce comme mettre une bouillotte avec elle
concernant la peluche on lui en a mis une depuis 5 jours et le reveil immitant les battements du coeur on a une pendule a 2 metre d'elle rien n'y fait toujours pareil ,aboiement qui dure qui dure........
et ca fait 5 jours que ca dure !!!
la journée on l'adore et elle semble epanouie en plus mais la nuit c'est vraiment l'angoisse on apprehende et les voisins c'est galere(on habite en appartement)
on a essaye aussi le d.A.P diffuseur et ca ne marche pas !!
on est creve et on en a marre et je doute fortement de la boullotte meme si l'on va essayer!
ou sinon je sais pas si c'est une bonne solution d'avancer son panier dans la chambre car elle est deja dans la cuisine et tous nos efforts que l'on a procure pendant 6 jours serviraient a rien!!!
donc voila on est un peu dans l'impasse ,avez vous des solutions ??
merci a tous de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut paraitre con Rolling Eyes
mais chaque fois j'ai dormi sur le canapé le chien dans un carton+couverture à coté de moi la première nuit et pas de problème ensuite.
C'est peut être un peu tard après six jours mais tu peux toujours essayer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Quand on a eu Cartoon on a mit une planche à l'a porte de notre chambre pour qu'il sente notre présence.
Il pleuré les deux premières nuits. Ensuite il ne pleurait que lorsqu'on se couchait et se calmait, maintenant je lui dis "dodo" et il part se coucher sur son tapis.

T'inquites ça va venir, elle vient juste de quitter son environnement "familial" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne ferme plus la porte de la cuisine et on a mis une petite table de separation a la place.mais elle chouine quand meme .on ne s'est plus quoi faire en plus ma femme a eu le syndicat ce matin au telephone en lui disant qu'il fallait que ca s''arrete!!pfffffffffffff
ca nous fait chi..
on ne sait plus quoi faire on est passer par plein de moyen
on va lui prendre un collier electrique en esperant que ca marche!!
on est desespere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhlala. Je vois que vs étes à bout .
Déjà le collier électrique je ne pense pas que ce soit la bonne solution :
- Elle a quel age ? Je pense que cela doit être dangeureux pour un chiot.
- Elle ne le fait pas volontairement, comme tu l'as expliqué elle chouine dc elle a peur.
- De plus un collier électrique ca coute super cher, pourquoi ne te fais tu pas aider par un professionnel ! Ca existe des éducateurs qui viennent à ton domicile, ou un comportementaliste canin, renseignes toi chez ton véto.

Perso Clovis dort ds un varry et il se sent en sécurité, il a un toit au dessus de la tête, tous les soirs avant d'aller au dodo il lui faut son calinou sinon impossible à faire dormir. Si tu reviens en arrière c'est pas grave je pense, testes le fait de la mettre ds la chambre et tous les jours tu la pouses un peu vers la porte. Il faut une certaine confiance pour dormir tte seule ds un appart que l'on connait pas. Tu dis que la journée c'est un ange c'est peut être parce qu'elle est avec toi.

Allez resistes il faut mettre un rituel en place, et tout se passera bien.
Je sais que je ne suis pas à votre place mais j'ai un petit diablotin de 4 mois et je suis novice je découvre, j'apprends, et bien sur je fais des conneries, mais bon il faut y passer on a pas le choix.

Je te souhaite une bonne nuit, penses à toutes les solutions, je suis certaine que tu vas trouver la bonne.

Tiens nous au courant, et plein de caresses à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT SCALIA!!
oui on redoute deja ce soir c'est chiant!!
elle c'est pareil impossible de s'endormir s'il n'y a pas maman et papa le soir!!!
actuellement pour ne pas enquiquiner les voisins (et pour ne pas se faire virer de l'appart aussi !!)on laisse ouvert la cuisine et notre chambre bien sur pour plus qu'elle ne chouine!
pour le collier je n'ai trouve que ca comme solutions ,c'est peut etre dur mais je ne vois rien d'autre comme solutions!!
pour te repondre pour les seances d'educations on s'est renseigne mais c'est super cher le veto m'a parle de 345 euros le forfait!!! ShockedShocked ,no comment!!
voila ou sinon j'ai essaye un nounours en pyjama aussi avec une bouillote a l'interieur et un reveil mais rien n'y fait!
par contre elle a juste un coussin (peut etre qu'il faut que j'achete une paniere ou un vari kennel mais si c'etait la solution!!!!!!!!!)elle a egalement un siege dans le salon qu'elle ne descotche pas
voili voilou si tu as des solutions je suis preneur bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ENZO

Alors comment c'est passé la nuit ?
Je suis outré de voir les prix des seances d'éducations.
Il y a un comportementaliste dans le nord, sur son site les prix sont indiqués je te laisse voir : http://www.comportementaliste-npdc.com/tarifs/tarifs.php

Je rechercherais ce soir si il y en un ds ton coin, on ne sait jamais Very HappyVery Happy .

Je te laisse à ce soir, pour le moment je file au club avec Clovis.

Bonne journée c'est le week end pour ce défouler.

Ps : Clovis cour minimum 1 heure par jour ds le jardin de mes parents, fais tu pareil? La petite se dépense t elle assez ? pour être fatigué le soir ?T'inquiètes on va trouver une solution yeehaa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou scalia!!comment vas tu?
oui nuit parfaite!!!!!!!incroyable mais vrai!
on l'a laissee dans le salon sur son fauteuil vert tout en laissant notre chambre entre ouverte et la cuisine ouverte et elle nous a pas une fois embete!!
par contre je ne sais pas si l'on va la laisser tout le temps ds le salon car il risque d'y avoir des degats avec les prises par exemple!!
on la depense toujours un peu ou sinon le soir avant le dodo ou alors elle le fait elle meme en courant sans cesse commme une folle pendant 2 minutes Smile .sinon ce matin on est sorti et on la laisser dans la cuisine , on a renverse la table pour lui faire barrage et pour pas qu'elle gratte a la porte .malgre ca fait elle a reussi a sauté par dessus la table !!!et elle nous a foutu un de ces bordels je ne te raconte pas ,elle a meme pissée sur le lit (une sorte de vengeance??? je sais pas)
Caramel est née le 5 aout donc elle a 2 mois et demi et pese 6 kg 300(je sais pas si c'est normal?)
tu as fait courir clovis a quel age ou sinon?et le club c'est pour quoi l'éducation et niveau tarif c'est combien?
je te remercie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Enzo je vais bien merci, un peu fatiguée, car au club j'apprends plus que Clovis.

Alors c'est géniale pour votre première nuit de calme, il faut continuer. Caramel commence à prendre ses marques et c'est bon signe, la confiance s'installe.

"par contre je ne sais pas si l'on va la laisser tout le temps ds le salon car il risque d'y avoir des degats avec les prises par exemple!!" Je suis tt à fait d'accord avec toi, il faut absolument sécuriser le salon et ttes les pièces où elle a accés ! Je sais c'est un boulot dingue mais il faut revoir tt le rangement, rien laisser à sa porté et surtout les prises (je ne sais pas pourquoi mais ils sont attirés par ces dernières:1: ). Que veux tu c'est un bébé. Pour lui interdire il faut tjrs la prendre sur le fait.

"malgre ca fait elle a reussi a sauté par dessus la table" Tu m'etonnes c'est pas des boboxes mais des kangourous pleurer de rire

"elle a meme pissée sur le lit (une sorte de vengeance??? je sais pas)" Ce n'est pas du tout de la vengeance c'est le stress la peur d'être abandonnée. Je sais c'est super enervant, mais c'est un chiot donc pas de sa faute.

"Caramel est née le 5 aout donc elle a 2 mois et demi et pese 6 kg 300(je sais pas si c'est normal?)" Voici la courbe de poids des boxers pour moi elle est ds la norme http://www.chien-boxer.com/Questions/poids-boxer.htm

[color=blue]"tu as fait courir clovis a quel age ou sinon? Depuis que nous avons Clovis il va tt les jours dans le jardin de mes parents (pour le moment on est en appart), il se roule, il court, il saute, il fait le fous. As tu la possibilité de le mettre ds un endroit clos ? La liberté controlé ils adorent ca.
[/color]

[color=blue]et le club c'est pour quoi l'éducation et niveau tarif c'est combien?" Nous faisons de l'obéissance : assis, debout, la marche au pieds et surtout la sociabilisation avec les autres chiens ! Et l'experience des éducateurs et papoter avec d'autre maitres te donne plein d'astuces pour son éducation (et aussi la tienne, c'est qu'on apprends beaucoup nous aussi) et dans mon club c'est 60 E l'année à raison de 2 séances par semaine. Pour trouver ce club j'en ai visité 5 et j'ai fait mon choix.[/color]

Je vous souhaite une bonne nuit (je suis longue parfois) à demain pour les news et caresses. Scalia










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou scalia!
e bien ca semble etre bien parti deuxieme nuit tranquille meme si on a du la coucher a 3 reprises!!on s'est couche a 1 H ET lever a 8 h donc cool!!
voila euh ou sinon on a un endroit a moitie clos pour caramel,on aimerais bien partir en ballade un peu avec elle ,mais il faut attendre ses 3 mois et son dernier vaccin.
pour le club je vais me renseigner,et je vais en faire plusieurs comme toi pour voir quel est le mieux
sinon effectivement c pas cher !
au fait tu as des photos de ton bobox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je vois que votre probleme s'arrange mais au lieu de craquer comme cela a semblé le cas en voulant acheter un collier électrique , déja c'est inadmissible de vouloir mettre un collier électrique à un chiot, avez vous essayé plusieurs méthodes proposées dans le post dont j'ai donné le lien???
de plus Scalia a donné un bon conseil , avec la vary dans la chambre et que tu ramenes progressivement dans le couloir moi j'ai fait la même chose mais avec une paniere et cela a bien marché mais de là à vouloir mettre un collier électrique, non:
de plus je te conseille effectivement de te renseigner aupres de plusieurs clubs canins car 300 euro me semble un peu exagéré;voilou , , j'espere que cela va continuer dans la bonne voie mais plus de collier électrique sur un chiot Wink
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

On est sur la bonne voie, c'est géniale la confiance s'installe.
Parcontre une petite question : attends tu que Caramel s'endorme avant de te coucher ? Nous après la dernière sortie vers 22 h 30, on coupe les lumières,on baisse la télé et on lui allume une petite lampe, on le laisse 10 mn faire ses folies puis après c'est opération GROS CALIN, et au dodo.
Caramel dort elle beaucoup la journée ? Il faut savoir qu'un chiot est un vrai bébé, il ne faut pas qu'elle confonde le jour et la nuit scratch . A l'age de Caramel, Clovis dormait 16 heures par jour je trouvais ca énorme, mais selon les menbres c'est tt à fait normal Very Happy .

Si vous avez un endroit à moitié clos, c'est peut étre la solution pour qu'elle se défoule avec une longe. Et si elle fait ses besoins alors là c'est des cris de joies, il faut te taper la honte pour qu'elle soit fière d'elle, c'est du renforcement positif:cheers: .

Bon dimanche profite du beau temps pour la sortir elle va adorer.





[img][/img]

Voila mon Cloclo dans son vary il adore.

Scalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui caramel dort beaucoup je sais pas si elle dort 16 h mais elle ne doit pas etre loin!!!la elle dort en ce moment.je la laisse dormir la journée car je sais qu'il ne faut pas perturber le sommeil d'un chiot
.
ou sinon le soir je la sorsvers 23h je cours et joue avec elle pour la fatiguer et je reste a cote d'elle pour le dodo du soir .je sais pas si c'est bon mais bon!

tiens regarde je t'envoie une photo et le fameux fauteuil vert sur lequel elle dort !!mais bon bientot il va etre petit a mon avis!tu vois aussi son nounours
il est super clovis en tout cas ,magnifique photo!!!!!
au fait je te remercie pour le lien de la courbe de poids!et pour la sortie tu crois que je peux me ballader avec caramel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Enzo,
Très jolie ton petit "caramel' je sais c'est un fille !!
d'ici peu, faudra voir plus grand pour le fauteuil, si elle a eu tous ses vaccins tu peux la sortir.
Moi, je n'ai jamais tenu mes chiennes BB en laisse, je les promenais dans des endroits un peu calme, petite marche, arrêt, rappel, et tout va bien essaie et tu verras, un bb, çà ne se sauve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mamylord!!
oui le fauteuil va bientot etre petit!!quand je sors caramel elle suit assez bien quand je l'appelle!pour ses vaccins elle en a eu 4 lesquelles je ne sais plus trop et la veto m'a dit d'attendre son prochain vaccin avant de la sortir faire des grandes ballades!
mais crois tu que je puisse l'amener a la campagne??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très jolie, elle a l'air coquine ! comme tous les bb bobox, ils ont tous le mm regard ! mais elle est vraiment très mignonne, cà y est, çà va mieux la nuit, c'est dur pour ces ptits bouts de s'habituer à dormir seule, quand on vient de quitter sa moman et ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mamylord elle est tres coquine mais adorable!

lanuit effectivement c'est un peu mieux mais j'aimerais bien la mettre ds la cuisine un de ces 4,car tot ou tard elle va faire des grosses betises ds le salon.dans la cuisine il n'y a pas de volet contrairement au salon ,crois tu que c'est pour cela qu'elle prefere dormir ds le salon?ou est ce plutot un attachement de son fauteuil au coussin de la cuisine?
pour le rappel de vaccin c'est 3 mois!sur ce point j'ecoute plutot le veto mais pour les croquettes tu sais ce que j'en pense tout comme toi!!
pour la marche je la sors egalement sans laisse pour l'instant du moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle ne fait pas de bêtises sur son fauteuil dans le salon, pourquoi ne pas la laisser, elle se sent plus en sécurité peut-être dans son fauteuil tout le temps qu'elle ne fait pas de bêtises, laisse la dans le salon, et puis elle prendra l'habitude elle va grandir, et tout rentrera dans l'ordre.
c'est bien que tu la sortes sans laisse petite comme çà, elle va prendre confiance, tu peux t'amuser avec elle en courant, en te cachant, tu verras comme elle va te chercher, c'est trop rigolo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'aimerais qu'elle aille ds la cuisine car quand on recoit la famille par exemple parfois c'est dans le salon qu'elle dort.si caramel s'habitue de trop au salon je crains qu'elle ne comprenne pas trop pourquoi je la mettrai dans la cuisine!
pour la ballade ou les sorties pipi c'est ce que je fais je me cache et joue beaucoup avec elle c'est rigolo c'est vrai!!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un truc que je ne comprend pas, pourquoi tu dois mettre caramel dans la cuisine, quand quelqu'un vient chez toi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je recois souvent de la famille qui dort dans le salon,voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non car ma mere par exemple n'aime pas trop les chiens et elle se voit pas dormir avec elle ca c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolée mais je n'ai pas eu le courage de tt lire, mais je voulais juste te faire part de mon experience....qd j'ai eu mon boxer a 2mois 1/2, je ne me suis même pas posé la question....il me parraissait si petit et juste enlevé à sa mère, que je l'ai mis par terre, prés de mon lit, avec (dois je l'avouer Rolling Eyes ) ma main qui pendait et qui me permettait de le toucher de tps en tps.....il n'a absolument rien dit et cela a duré quelques jours, le tps qu'il se rassure ds sa nvelle famille (evidemment, le lit est INTERDIT!)....hônnetement, je ne sais plus à quel moment, je l'ai sorti de la chambre pr le salon, mais la transition s'est passé ss pb...il n'a jamais pleuré !!!...pourquoi se prendre la tête, alors que c'est simple! Very Happy ...il est encore tt bébé et a besoin de votre presence!....quelques jours, voir quelques semaines ds la chambre prés du lit, ne me parrait pas infaisable et je ne pense pas qu'on lui inculque de mvaises habitudes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus tu sais anouck j'aimerais bien l'avoir pres du lit mais bon j'ai d'une part une vie de couple a respecter,d'autre part si je le mettais pres du lit je lui donnerais une mauvaise habitude difficile a enlever .c'est pour cela qu'il faut l'habituer tout petit .ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas bien au contraire mais c'est juste une question de choix ,tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je comprends ! mais tu sais, avec Simon (mon box et non mon mec Smile ), il n'y a eu aucun pb qd je l'ai passé ds le salon...c'etait juste au début pr ne pas qu'il se sente trop seul aprés sa séparation d'avec sa mère (surtout qu'il etait le dernier de la portée à rester avec elle)...il n'a pas eu le tps de s'habituer à la chambre...et puis tu peux peut être commencer par la chambre et petit à petit, déplacer son lit...bref, surtout ne le laisse pas trop stresser ! en plus j'imagine les nuits s'il pleure continuellement Mad dur, dur pr vous....finallement, c'est peut être moins perturbant de l'avoir avec vous question vie de couple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas déplacer son fauteuil ds la cuisine si ta famille dort au salon ? Ou dans les premiers temps tu leur pretes ta chambre !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
ben c'est bon Caramel a peut etre pris confiance ,elle fait ses nuits!
je verrai apres pour la suite comment m'organiser car je pense qu'elle n'aime pas trop la cuisine meme si elle aime son fauteuil vert!c'est pas gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci,
Bon Clovis et encore un peu dissipé mais ds l'ensemble ca se passe bien.
Son problème c'est qu'il est plus interressé par le autres toutoux que par mes ordres, mais bon c'est le début, il faut du temps c'est tout, vivement ce week end pour s'amuser de nouveaux yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu m'etonnes ca doit etre marrant meme si ca doit etre chiant au debut pour le rappel!
tu as d'autres bobox au club?tu fas juste de l'obeissance pour l'instant?
moi je crois que je vais faire un tour cet apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Nous avons un boxer de 5 mois et souvent quand on lui dit "non" il se met à aboyer, il fait ca depuis au moins 1 mois, du coup on le gronde mais il continue et quand je l'ignore il arrête quelques minutes après, quelle est la meilleure solution pour qu'il arrête et qu'il comprenne qu'il ne doit pas faire ca?

Merci pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aussi etre un test de la part de ton chien pour voir comment tu vas réagir.
Mais en général quand tu lui dit NON est ce qu'il t'obéit ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il faut le remettre a sa place ! tu devrais le prendre par la peau du cou et le secouer un peu comme le ferai sa maman et lui redire non !! juste pour qu il comprenne qui est le maitre !! j'apprend
mais sans le brutalisé biensur !! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait on lui montre le journal, il a peur il s'enfuit mais reviens en aboyant. Hier on l'a secoué mais il revient aussi en aboyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas répondu à la précédente question, oui il obéit quand on lui dit non, enfin on doit le dire plusieurs fois... Mais il aboie surtout quand quand par exemple il veut jouer, il essaie d'attirer notre attention on mettant son nez ou il peut pas et alors là on lui dit NON et hop il aboie mais mon autre question c'est que ce qu'il fait aussi c'est quand il y a du monde à la maison ou que l'on est chez quelqu'un et qu'on est tous à table il veut toujours se mettre en dessous de la table donc on lui dit d'aller au panier (car quand nous mangeons à la maison à 2 il va au panier sans qu'on doit insiter) et là quand il y a du monde il ne veut pas y allé, rien à faire , il aboit, il grogne enfin pas méchant mais juste pour montrer qu'il veut pas et impossible de l'attraper, on est obligé de demander aux invités de l'attraper, on le met au panier mais il ressort tout de suite et revient en dessous de la table, même si on le fait 3-4 fois en le grondant fortement il s'en fout!
Hier chez mes parents je l'ai laissé en dessous de la table car j'en ai marre de le gronder, et hop il s'est mis aux pieds de ma mère et s'est couché et était sage comme tout. Est ce que c'est bien ou pas de le laisser en dessous de la table quand y'a du monde? Car là il a 5 mois mais quand il aura sa taille adulte il voudra faire pareil... Merci beaucoup pour vos conseils car ça devient urgent surtout que mon copain ne supporte pas qu'il aboie comme ça et se fache fortement sur lui car il a peur que plus tard se soit pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a avec ton chien deux types d'aboiement celui qu'i a quand il veut jouer et que est tout a fait normal et celui qu'il pourrait avoir en essayant de se montrer supérieur à toi.
Dans le deuxième cas oui lil fau affirmer ton autorité mais ni en le frappant ni en hurlant juste on le secoue un peu avec un grosse voix on le met au panier et on le laisse tranquille et si il bouge on recommence!!! Surtout ne jamais laisser le chien avoir raison (comme tu l'a fait si j'ai bien compris) parce que la pour lui il a gagné!
En plus dit a ton copain qu'un chiot qui aboie de temps en temps c'est normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec danaides. chez nous on a ces 2 types d'aboiement. enfin le 2eme c'est plus un hurlement de mecontentement et bisarement c'est jamais avec moi. mon pere n'est pas assez autoritaire avec elle et un boxer c'est comme un enfant ca sais tres bien a qui ca a affaire. bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je ne dois pas le laisser sous la table...? Ouais c'est vrai que ça veut dire qu'il a gagné...Mais il aboie et impossible de l'attraper, on doit se mettre à 4 pattes sous la table et dès qu'on l'approche il recule ou il court dans la maison pour ne pas qu'on l'attrape, et vendredi soir mon copain l'a secoué la peau du dos et l'a mis au panier mais hop il ressort tout de suite et reviens sous la table et ça au moins 5-6 fois!
Et quand il aboie pour jouer est-ce qu'il faut le gronder? Car hier j'étais dans le fauteuil je jouais avec sa gueule , il me lêché la main, me mordillait sans appuyer mais après quand j'ai vu qu'il appuyait sur ma main avec sa machoire je lui ai dit NON et hop j'ai le droit à 5 minutes d'aboiement alors je lui dis NON et je lui montre le journal roulé alors il s'enfuit mais reviens 2 secondes après en aboyant... En fait je voudrais lui faire comprendre qu'il ne doit pas aboyer! Surtout qu'on m'a dit que c'était nous qui décidions quand on veut jouer mais quand il ramène un jouet et que j'attends qu'il le pose pour jouer avec et bien quand il voit que je joue pas avec et bien hop il aboie pendant plusieurs minutes... Merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui faire comprendre qui est le maitre horus est pareil apres quelques soufflante des que j hausse la voix il comprend que je rigole pas et qu'il dois fermer son clapet voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc je dois bien le gronder quand il aboit quand il veut jouer? Et je ne dois pas le laisser sous la table faire dodo quand on mange? Snif il est trop mignon quand il fait dodo à nos pieds... Mais bon faut pas que je craque sur tout ça sinon je craquerai tout le temps, comme hier il s'est mis à aboyer quand il mordillait fort ma main et que j'ai dit NON et après il faisait comme ci il allait vomir alors tout de suite je lui ai dit :" bah qu'est qui a mon loulou t'es pas bien". Truc à pas faire je pense juste après l'avoir grondé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas il dois pas dormir sous la table quand tu mange et quand il a aboie sans raison gronde le mais il joue ne le grand pas a part quand il fait mal.
Mais ne cede pas sinon tu vas te faire avoir horus fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc s'il aboie pour jouer je ne le gronde pas? Ca veut dire qu'il m'appelle en fait c'est ça? Je l'ignore alors? Et dès qu'il arrête d'aboyer j'attends un peu et je joue avec c'est ça? excuse moi de toutes ces questions... Je suis allée au dressage samedi mais j'ai pas pensé poser cette question. Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...