Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny31

willem ..choses promises , choses dues , qqs photos .

Messages recommandés

Bon mon loulou ne ressemble plus a rien lol! avec sa crinière en petite touffe ...je ne sais pas pourquoi il se gratte comme ça mais le vèto viens aujourd'hui.....si il éxiste un produit miracle comme j'aimerai le trouver!!! je vais prier pour que ça pousse ça pousse ça pousse!!!!

Et là il en a encore moin...une touffe en haut et une touffe en bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau modèle en tout cas .... Pour ta crinière j'espère que ce n'est pas une "gratte", quelle saloperie ce truc et pas grand chose à faire .... Mais on croise les doigts pour que ce ne soit qu'une petite allergie ....
En tout cas il est très mignon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci audrey...moi je croise surtout les doigts pour que mon vétérinaire trouve ce que sais car je n'ai pas de bons véto par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli modèle ce Willem.

J'espère aussi que ce ne sera pas trop grave pour ton loulou et qu'il retrouvera vite sa jolie crinière : dermite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
c'est willem mamia lol!


Ah ben, je m'en suis rendue compte en appuyant sur "enter" mais trop tard !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEU pourquoi mamia? tu t'es trompé ? tu as pourtant bien écrit WILLEM?
ou alors tu as changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vèto est passé, lui a fais un grattage mais ne pense pas ni a des poux ni a une gale/teigne. après avoir passé la lame sous le microscope il me rappel.
Il me conseille de le shampoinner, de lui donner un complément alimentaire plus une bonne cure de biotine sur quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er jour de cure de biotine et minéraux....au prix que ça coûte, j'éspère avoir des résultats sur la repousse des crins et la brillance de la robe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fais il y a 3ans de ça une cure de biotine à Folmer car il avait lui un problème de corne qui se dédoublait. Et bien c'est vrai que c'est efficace mais plus la biotine est concentrée plus c'est cher !!! et moins elle est concentré, moins c'est efficace !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais aussi deux cures de biotine par an pour Elske (deux mois chaque) et je trouve que c'est bien efficace ! mais en effet, il ne faut pas lésiner sur la qualité de la biotine,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok la couverure lui est beaucoup trop grande masi j'avais que ça et vue qu'il venait d'etre douché.....c'était sa première couverture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi faudrait me payer cher pour que j'accepte qu'on me douche dehors en plein hiver... What a Face même avec une belle couverture... courageux ce Titi et en plus il a l'air d'avoir apprécié j'espère que ça l'aidera parce que les gratouillements c'est insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lui ai juste shampoinner la criniere et au box aussitot!!
je suis pas folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmetais faite la reflexion que l'avantar etait tres beau...ss faire attention que c'etait le tien...il a de l'allure ton loulou..tt beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés un mois de cure de biotine plus oligo éléments ET une bonne cuilliere d'huile dans mes rations....la robe de willem est superbe!!!!
par contre pas vraiment de pousse de crins pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui est-ce qui me disait que mon petit cheval avait une encolure de cerf..hein????!!!!!! :P et que j'aurai du boulot!!!! Laughing
Mon poulain c'est tout simplement "formé" juste avec sa coissance!!!et je crainds qu'il n'ait une encolure immense à la trait!!!!
ou tout simplement une encolure NORMALE de frison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente, en très peu de temps , j'ai réussi a faire faire le "jambette" des 2 antérieurs a Willem....en contre partie des friandises bien entendu !!!! bien sur pour le moment c'est pas la perfection mais on s'amuse tout les deux. Il a du mal par contre a "faire la réverence" , monsieur ne veux pas se baisser. quelqu'un a t'il des idées des petites choses que l'on peux faire pour le moment? je rappel qu'il n'a pas encore 2ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...