Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fux

recherche club de recherche décombre dans le 45 ou 41

Messages recommandés

bonjour,

je suis a la recherche d'un club canin ou des personnes qui font de la recherche en decombre , pour integré un club sympa et etre formé la dessus ..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...

Et bien non je n'ai tjs rien trouvé.. A croire que pas grand monde ne désir faire cette discipline..

Je lance encore un APPEL..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je viens de la région du 45. Il existe un club
Le club de checy il font cette discipline. le siège social se trouve à boigny sur bionne mais le cours a Checy.
Cassia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info..

Mais apres prise de contact , ils ne font pas de décombres a checy..

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello
Ok mais j'ai connu une amie sur orléans qui avait un chien qui recherchait des personnes disparue en excercice le week end et elle appartenait à une branche du club de checy.
Tampis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras certainement ce qui se pratique en club canin , c'est à dire la recherche utilitaire .
C'est une discipline canine .

La recherche sous décombres c'est souvent une association qui crée une section .
Bien sur si vous souhaitez être formé , vous serez certainement sollicité pour participer à des opérations en tant que bénévoles .

J'avais une personne dans mon voisinage qui faisait partie d'une association de recherches sous décombres , il était parti à Phuket après le tsunami .
Du temps pris sur ses congés .

Il faut savoir si vous avez la possibilité de suivre cette formation et ses engagements , dans ce cas il faut contacter une association qui je pense vous renseignera sur les démarches à suivre et les lieux d'entrainements .
Si vous pensez ne pas pouvoir assumer ce rôle , le recherche utilitaire est une discipline qui aide à la recherche des personnes .

Exemple d'association : http://deschiensetdeshommes.e-monsite.com/pages/chien-et-societe/les-chiens-au-service-de-l-homme.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...