Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tendres Rebels

Commentaires : En Bourgogne, 6 chiots pour Betty Boop (B-AS0-PS0) & Titan v. Bockreiter (B-AS0-PS0)

Messages recommandés

Merci à tous.

Les bébés poussent de jour en jour et j'ai hate d'atteindre le délai fatidique des 15 jours !

Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas dire s'ils sont jolis ou pas, mais ils ont tous quelque chose de craquant. Wink
La petite femelle est presque unicolore, mais charbonnée.
Le Blanc est Blanc de chez Blanc et je suis curieuse de voir comment il va évoluer (des tâches noires peuvent-elles apparaître par la suite ?).
Les mâles de couleur sont comme je les aime : marqués en blanc mais juste ce qu'il faut (je craque sur les tâches dans le cou).
Côté museaux, ça évolue de jour en jour ...

Enfin bref, il y en aura pour tous les goùts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette heureuse naissance bravo3
C'est une très jolie brochette dis-donc!
Y'a t-il un lien de famille entre Ascella et Betty Boop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sonia, Ascella est la demi-soeur et cousine de Betty Boop et Bonny Girl (soeurs de portée).

Elles sont demi-soeurs par leur papa, Ungaro des Jardins de Passiflore et cousines par leurs mères :
- Silly Girl, maman de Ascella et issue de ma toute 1ère portée est fille de (c) Oatmeal x (a) Marcus du Clos des Feuillantines
- U'pie maman de Betty Boop et issue de ma seconde portée, est fille de (c) Oatmeal & (b) R'Mann des Hauts du Bentaïrou.

Voiloù.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, très jolie portée, ils sont adorables et j'ai un petit faible pour la fifille
avec son joli papillon en guise de masque.

Lèchouilles de Fanny à ses demis frères et soeur. bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Maurice.

Cette petite unicolore a laissé tout le blanc à ses frères ! Wink
A ce jour, elle me parait un peu trop charbonnée, mais nous verrons dans les semaines à venir.

Grosses papouilles à Fanny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette jolie portée.... bravo3bravo3
Beaucoup de p'tits gars cette année... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La portée est magnifique bravo3
Ils sont tous vraiment très beaux bien sur un petite préférence pour le blanc mais je trouve les autres vraiment super craquant...
la photo avec sa mère est magnifique....
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahia a écrit:
La portée est magnifique bravo3
Ils sont tous vraiment très beaux bien sur un petite préférence pour le blanc mais je trouve les autres vraiment super craquant...
la photo avec sa mère est magnifique....
Bonne continuation


Il ne s'agit pas de la mère avec le p'tit blanc ...mais du tonton Acker pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Bahia a écrit:
La portée est magnifique bravo3
Ils sont tous vraiment très beaux bien sur un petite préférence pour le blanc mais je trouve les autres vraiment super craquant...
la photo avec sa mère est magnifique....
Bonne continuation


Il ne s'agit pas de la mère avec le p'tit blanc ...mais du tonton Acker pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire



Décidément, nous en revenons toujours à la même chose : Acker a le gabarit d'une femelle et Betty celui d'un mâle ! pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
Tous les yeux sont ouverts et toutes les paupières sont pigmentées. cheers


J'ai été agréablement surprise :
Sur Ascella & Bonny qui sont toutes 2 unicolore, Titan m'a donné des paupières dépigmentées que je n'attendais pas !
Et sur Betty Boop qui est marquée en blanc, je m'attendais en plus des tout blancs à avoir des paupières dépigmentées.

J'ai bien eu les blancs, mais pas de paupières. Alors plutôt contente. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sylvie, avec la génétique on ne risque pas de s'ennuyer ! pleurer de rire
Mais bon, les paupières sont un bien moindre mal par rapport à des critères touchant La Santé de nos chers Bobox. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard,félicitation pour cette belle portée bravo3 de très beaux bébés ange Jolies photos pleines de tendresse I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des p'tits males fauve ressemble bcp à sa maman ......incroyable.
Bonne continuation pour le placement pleurer de rireaffraidMadLaughingnananereeeeme rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolis portraits de la petite marmaille! Ils ont tous du charme. Fincka a de jolies expressions. Une vraie fille! pleurer de rire
Un coup de coeur tout de même.... ange au point de le voir à nos cotés dans mes rêves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses comédies? Quelles comédies? Je comprend pas? scratchscratch

Vivement que tu viennes nous voir avec tous les petits et pourvu qu'il neige comme ça je pourrais détourner mon p'tit chou! hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu m 'épates !!!!

Après un bobox Non Lof, une bobox Lof mais dysplasique D ... tu veux un Bobox Blanc non Confirmable ????
Tu sais que c'est pas comme ça qu'on se lance en élevage ? pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Je croyais! Suspectpleurer de rire

N'empêche que c'est un coup de coeur! Après c'est sure, côté élevage c'est pas top. A moins qu'on tente le croisement boboxe blanc sur dysplasique D! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Ca peut être drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgette21 a écrit:
Ah bon? Je croyais! Suspectpleurer de rire

A moins qu'on tente le croisement boboxe blanc sur dysplasique D! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire


Dommage, d'ici que Whity soit en âge de reproduire, Escada aura été stérilisée ... en maîtres responsables que vous êtes, vous ! nananereeeeWink

D'un autre côté, l'avantage de vous laisser Whity est la certitude que j'aurais alors de ne pas le voir reproduire ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
[color=darkred]Dommage, d'ici que Whity soit en âge de reproduire, Escada aura été stérilisée


Merci de nous le rappeler!! pleurer de rire
Tu vois, tu trouves déjà des arguments positifs pour nous confier Whity. Laughing Et puis jamais deux sans trois...stérilisés! nananereeee

Et puis je te rappelle qu'officiellement, je ne suis propriétaire d'aucun chien, donc je suis en droit d'en acquérir un premier! nananereeeenananereeeenananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente la vidéo , on voit très bien que maman éduque les bb et qu'elle est très attentive à ce qui ce passe à coté . bravo3 la p'tite voleuse va avoir , dans quelque temps , beaucoup de mal à mettre whity dans son corsage pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Francine, Betty est une super maman.
Je vis vraiment avec elle toutes les phases de l'élevage.
C'est aussi pour celà que je tiens à garder mes petits jusqu'à 10 semaines : Betty prend à coeur de leurs inculquer certaines valeurs canines.

Mais bon, elle irait bien aussi s'immicer dans les "affaires" de Fridzee et Acker !
Acker s'amuse à faire croire à Fridzee qu'elle peut lui piquer sa balle, mais la grogne lorsqu'elle s'approche de trop près.

Nous avons vraiment de quoi nous occuper chez les Tendres Rebels !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
c'est les futurs maitres de Farel "Flash" qui vont etre content...... paleNo faut pas lui montrer ca!!!! au secours
oups .....mais c'est nous!!!!! Shocked
Fred arrete le massacre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba a écrit:
affraidaffraidaffraid
c'est les futurs maitres de Farel "Flash" qui vont etre content...... paleNo faut pas lui montrer ca!!!! au secours
oups .....mais c'est nous!!!!! Shocked
Fred arrete le massacre affraid


cheerscheers en voilà une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba (Jeu 16 Déc 2010, 07:51) a écrit:
affraidaffraidaffraid
c'est les futurs maitres de Farel "Flash" qui vont etre content...... paleNo faut pas lui montrer ca!!!! au secours
oups .....mais c'est nous!!!!! Shocked
Fred arrete le massacre affraid



Ne t'inquiètes pas Stéphanie : lorsque Farrel-Flash quittera la maison, j'aurais fermé la boîte à malice ... à vous de ne pas la laisser se rouvrir ! nananereeee
et là, ben c'est pas gagné ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, alors la c'est pas gagné!!!!
moi j'aimerais bien une clause dans le contrat "garantie sans bêtises"..... Shocked
on t'attend avec impatience Flash
je pleure de te voir sur ces si belles photos
je pleure de ne plus avoir mon plus fidèle ami a mes côté
je t'attend pour me remonter le moral et je sais que tu le feras a merveille

merci Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Tendres Rebels qui garde la boite à bétises fermé.............. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Cà se sautait............ LaughingLaughingLaughingLaughing

Eicko 21 mois meilleur chasseur de taupe de Lorraine.. Un ronflement à vous obliger d'éteindre la tv et d'aller au lit " en fermant la porte".

Ahhhhhhhhhhhhh ces boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uxenetbouba a écrit:
affraidaffraidaffraid
c'est les futurs maitres de Farel "Flash" qui vont etre content...... paleNo faut pas lui montrer ca!!!! au secours
oups .....mais c'est nous!!!!! Shocked
Fred arrete le massacre affraid


Félicitations pour l'arrivée de Flash .
Je sais que ta peine est immense , l'arrivée ce ce petit bobox c'est une nouvelle aventure qui commence .
Beaucoup de bonheur à venir ..... sans oublier quelques bêtises Rolling Eyes
Il parait que quelqu'un a perdu la clef pour fermer la boité à bêtise lors de la création de la race boxer pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherchez pas tant la clé de la boîte à bétises.
C'est une légende, elle n'existe pô ! pleurer de rire
Si nos bobox étaient livrés sans cette boîte,
on ne s'éclaterait pas autant avec eux. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'attends la vidéo des petits dans les 22cm de neige avec impatience. Quelque chose me dit qu'on risque de ne pas voir beaucoup Whity! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...