Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*OCTOBRE* -commentaires- Rég. d'Elevage Île-de-France (77 ) Le Dimanche 23 Octobre 2011

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur La

Régionale d'Elevage à La Grande Paroisse (77 ) Le Dimanche 23 Octobre 2011

Organisé par La DELEGATION Île-de-France

==================





=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Christian, moi j'y vais. Samedi Fraser passe son CSAU, on verra je pense qu'il est prêt.

Et dimanche expo pour Gandhi, Glasgow, Fraser et papa Duncan

Au plaisir de voir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais avec papy Ungaro - sa 1ère classe vétéran - paleSad et la mistinguette Gina en puppy
Seront présents aussi Gin Fizz et gringo de l'Aire d'Alsace

A dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
J'y serais avec papy Ungaro - sa 1ère classe vétéran - :puppy
A dimanche Laughing


super, falco va enfin connaître son popa !!! il va venir et faire sa confirmation, il parrait que c'est devenu un beau jeune homme, avec un super caractère comme papa !
j'y serais avec fargo et flika devrait venir aussi ....
à bientôt à toutes et à tous cheers
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="quissac"]

super, falco va enfin connaître son popa !!! il va venir et faire sa confirmation, il parrait que c'est devenu un beau jeune homme, avec un super caractère comme papa !


Cool yeehaa ...heureuse de te revoir Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginger Bread sera de la partie en classe Baby.
Son cousin Francklin viendra également pour une simple confirmation.
Acker, Betty Boop & Fridzee forever seront présents en simples visiteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, serait là avec Gin Fizz de l'Aire d'Alsace...la terrible...seront également présents Cooper et Neptune car je pars à Paris dans la foulée...Contente de revoir certains d'entre vous ! Hâte de faire de nouvelles rencontres également ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Théo on se revoit !!! ça va être un beau week end !! Gandhi vient d'arriver à la maison. A essayé de têter maman Highland... s'est fait appeler Arthur pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau WE ça tu l'as dit ! Il parait que le soleil sera au RDV ! Mais bon, j'embarque avec moi ma combinaison pluie quand même pleurer de rire ça protège aussi de la bave de Boxer pleurer de rire ...au fait, il faut y être pour quelle heure?; parce que je fouine mais....ne trouve rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche ça démarre à 9H! sinon demain à 8H30 pour l'endurance , 10H les Csau et puis APE/SEL.

voiture est prête, départ demain 6H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo a écrit:
Gin Fizz de l'Aire d'Alsace...la terrible...


Mmmm, on lui présentera Ginger Bread, la terreur des Tendres Rebels ! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle régionale.
Le site est magnifique, l'organisation était au top, les horaires ont été respectés.
Des boxers, des amis, de la bonne humeur et des sourires. Même le soleil nous a largement honorés de sa présence


Un grand bravo au BIS Edgar des Prés Nouveaux, juste magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle journée grâce à une météo des plus clémentes, un cadre sympa et une organisation ayant permi une fin d'expo vers 16h30.

Toujours un plaisir de revoir quelques têtes.

Côté Résultats des jeunes,
Bravo à SoniaG pour les résultats de sa jeune Gedaï des Chetemis : meilleure Baby et meilleure Espoir face à Gin Fizz de l'Aire d'Alsace à Théo (meilleure Puppy).
Bravo également à Mathieu Brocheton pour le CAJ de sa Féria des Chetemis.

Pour les Adultes, c'est toujours les mêmes surprises. affraidRolling Eyespleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! belle expo,beau temps,et superbe week end pour ma rivière divine

Dolly de la RD obtient son APE et la SEL
1er exc classe travail FF
Ginkgo de la rd, 1er TP en puppy mäle fauve
Falko de la RD 2è exc et r-caj classe jeune mâle fauve


Ginkgo de la rivière divine 6 mois


Falko de la rivière divine (16 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Cette expo fût une belle journée de par son cadre, son organisation et de par la météo ! Ravie, d'avoir rencontré certains membres que je n'avais croisé que sur le forum, puis d'avoir retrouvé certains d'entre vous.

Bravo à tous pour vos résultats, bravo à Sonia et sa petite Gedaï des Chetemis pour le Meilleur Espoir face à ma peste ! pleurer de rire c'est pas volé, ta petie est prometteuse ! Wink

Gin Fizz de l'Aire d'Alsace nous fait l'agréable surprise de se classer 1ère de sa classe (PFF sur 6 chiots). Et sa soeur Gina ne fini pas très loin puisque 3ème dans cette même classe. Gringo de l'Aire d'Alsace, frère de Gin et Gina fait 1er de sa classe face à Gandhi Mac du Cap de Nocibé (PMB), bravo Sylvie, puis Gin Fizz enchaîne avec le Meilleur Puppy...que dire, en quittant le Ring j'avais des étoiles dans les yeux si ce n'était pas des larmes de joie pleurer de rirepleurer de rire

bravo3 Audrey, à mes yeux, ce sont vraiment de beaux bébés ! C'est sur, il faudra s'attendre à des jours moins bons, mais hier c'était vraiment génial !

J'ai des photos, mais n'étant pas à mon domicile pour quelques jours, je ne les poterais pas maintenant car j'ai un dinosaure entre les mains et le chargement est trop long pleurer de rire

à bientôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Théo,
on peut dire que notre rencontre fut très.... furtive !!! Et en pleine baignade d'émotions lol!
C'était un moment merveilleux ange bravo à la belle Gin Fizz !

En bref, une superbe journée, une organisation irréprochable dans un cadre idyllique avec beaucoup de bonne humeur et... toujours nos amis du Boxer cheers
Bravo à tous les participants bravo3
Merci Théo et Fred pour vos félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à toi et ta jolie puce Sonia. Comme tu le dis, une superbe journée,le soleil au rendez vous, terminé pas trop tard pour rentrer cool à la maison.
Week bien commencé, puisque mon Fraser (mr Falaf) obtient son CSAU. Le lendemain 4ème en classe jeune (superbe classe).
Papa Duncan hors condition et bien trop nerveux (encore désolée Boxi) fait TB, il ne méritai pas mieux
Mr Gandhi fait 2èTP e classe puppy MB et ma chérie Glasgow fais 1er TP en classe puppy FB. Très contente.

Bravo encore une fois Théo.

Très bonne ambiance heureuse de vous avoir tous revue et encore bravo aux organisateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred

Et trop content pour Gedaï et Sonia qui a fait beaucoup de kilomètres juste pour présenter sa belle Gedaï... gagnant

Et bravo à Théo et Audrey pour Gin fizz, ta chienne est belle faut y croire même pour les jours prochains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une très belle journée avec de belles rencontres..(Théo, Audrey et son amie) et contente d'avoir revue Fred qui se porte comme un charme.
Ma grany a fini prometteuse en baby. (hâte de voir les photos de Théo, et un grand merci encore à Audrey).
Un monde que je ne connaissais pas et que j'ai toutefois bien aimé. De magnifiques chiens, j'en ai pris pleins les yeux, quand à Grany elle en garde le souvenir d'un piercing à l'oreille (et oui c'est ça quand on est trop arrogante !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'étais en pleines formes ! pleurer de rire

Nos pestouilles ne se sont pas faites remarquées par leurs résultats, mais par leurs retrouvailles bruyantes.
Et comme Ginger est une chienne généreuse, elle n'a pas pu s'empêcher de faire un tit cadeau à sa soeurette.

Enfin, c'est mieux de le faire hors ring que sur les rings à force de mettre ses chiens sur ceux des autres !
Mais Ginger s'est bien retenue face à Miss Greta Garbo. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUSSE a écrit:
bonsoir Théo

ravi d'avoir fait ta connaissance
Merci, je suis également enchantée de t avoir rencontré Wink, en effet Sonia, quelles drôle de rencontre sur un ring d' expo en duel, pas facile de gérer ses émotions, merci pour Gin. Merci Chavarch pour Gin Fizz, ta Guiness est superbe! Encore merci Sylvie! Euh Fred...Ginger et Gin Fizz...on va éviter au risque de se faire embarquer pour combat de chien illégal pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre chère Fred joue sur les mots... blabla
... oui, je sais... je suis hors sujet là geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Frédérique , je m'aperçois que tu ne changes pas , cela va me permettre de te remettre à ta place , si je comprends bien ta subtilité verbale , nous aurions laissé faire pour les baby , puppy et jeunes , alors que nous avions tous des chiens dans ces différentes classes , et puis je ne sais pas pourquoi , nous aurions décidé de tricher pour les adultes ..... Va comprendre Charles , mais pour ma part je ne m'explique pas bien ce genre de subtilité alambiquée . Alors abstiens toi Frédérique de laisser sous entendre ce genre d'ineptie , c'est complètement improductif et cela dessert le club et notre belle passion ..... Merci de bien vouloir en tenir compte STP ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Christine ou qui que ce soit derrière ce pseudo,
Tu interprètes ou extrapoles comme tu veux mes écrits car peu m'importe. pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part superbe expo avec de très jolis boxer que se soit le dimanche en beauté ou bien le samedi en travail.

Le samedi fut un peu plus froid au niveau climat mais beaucoup plus rempli pour moi que le dimanche puisque Faust du Val d'Europe obtient son A.E, CSAU, A.P.E, Selection le même jour.

Et pour ce qui est du dimanche, Faust du Val d'Europe finit 4eme Exc sur 12 en Classe OMB (un peu maigrichon) avec un 1er qui m'a beaucoup plus par sa tête (demi frère de Faust)
Falco des Courtillières finit 1er Exc en Classe JMB
Bo du Val d'Europe finit 1ère Exc en SFF
Full Monky du Val d'Europe finit 3ème Exc en classe JFF ( un petit manque d'entrainement pour cette très jolie chienne)
Elios du Val d'Europe finit 3ème Exc en Classe OMF
C'est dans l'ensemble les résultats pour les chiens que j'ai eu la chance de présenter le dimanche.

Sinon toujours aussi heureux de voir le beau Full Monty du Val d'Europe.

En tout cas un très bon weekend dans son ensemble malgré le fait que celui ci m'a empéché de voir la finale de coupe du monde en direct

Voici deux photos du dimanche:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible à partir du moment ou le chien a plus de 18 mois vu que c'est l'age minimum pour faire la sélection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ayant eu la chance d'assister à l'APE/Sélection de samedi, je peux vous dire que Faust est avec Comte un de ceux qui m'ont le plus impressionnée. Une superbe prise de la manche. Bravo à toi et surtout à ton Faust!!! et comme tu dis le dimanche une superbe classe ouverte male bringée !!

Quant à Falco c'est un véritable coup de coeur !!! il est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scratchscratchscratch je viens de voir les résultats de la RE IdF sur le site de l'AFB et je m'aperçois qu'en classe jeune màle fauve, le 1er n'est pas mentionné ?????,
Falko de la rivière divine est 2è exc, ça c'est sur , c'est moi qui l'ai présenté, mais affraid sa R-CAJ ,n'est pas mentionnée Noscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli cadre pour une RE !

Halcon de los Morritos, 1er EXC en CT
Enzo de la Vallée du Coudon, 2ème EXC en CO, Médaille d'argent.


Quelques photos..... (je n'ai pas encore mis les noms...)

RE Grande Paroisse 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vickie pour ce beau reportage photos,je peux prendre les photos de mon chien?
Belle expo dans un cadre très agrèable et de très beaux bobox bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOUSSE a écrit:

scratchscratchscratch je viens de voir les résultats de la RE IdF sur le site de l'AFB et je m'aperçois qu'en classe jeune màle fauve, le 1er n'est pas mentionné ?????,


Dans les faits, voici le chien classé 1er de cette classe jeune mâle fauve et ayant remporté le CAJ :



Par contre, Je ne sais pas qui il est vu que le N°18 correspond à une baby femelle fauve. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Falko de la rivière divine fait 2ème exc derriere ce chien et fait le R-CAJ (pas mentionné dans les résultats scratchscratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé, Quiz du jour : Qui est ce chien qui se classe 1er en Jeune Mâle Fauve ?

Indice : si on se fie au catalogue Officiel, les seuls non mentionnés dans les résultats Officiels transmis à l'AFB sont Floyd du Mas de Loriol et Fast du Val d'Europe.

L'un des 2 aurait-il la chance d'être ce Jeune 1er ou faut-il chercher ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeune chien qui se classe premier de la classe Jeune Mâle Fauve est Full Monty du Val d'Europe et une erreur à eu lieu lors de la mise en page du catalogue mais il était bien inscrit malgré tout et son engagement était payé depuis longtemps.

C'est un très joli boxer qui est très prometteur pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors félicitations à lui pour ce résultat qui mérite donc d'être ré-intégré aux résultats officiels du club de Race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage Sandrine, puis je te prendre (en laissant ton nom bien sûr) les deux photosde ma puce? elles sontsuperbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...