Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentL

Concours RCI / FCI des 17 et 18 Novembre 2012 à Cestas (33)

Messages recommandés

Les 17 et 18 Novembre 2012 s'est tenu un concours RCI / FCI à Cestas au Club d'Education Canine de Cestas.

Les épreuves étaient jugées par Cathy SINSOUT pour la FCI et Gilbert GUEVEL pour le RCI.

Un très beau plateau était réuni pour ce week-end avec d'excellents chiens qui représentaient pas mal des races pouvant évoluer en RCI et FCI.

La réussite a été au rdv et bravo à tous les participants grace à qui ce week end a été synonyme d'amitié et de convivialité.

La race boxer était à l'honneur avec de très très beaux résultats comme vous pourrez le lire dans les tableaux ci dessous.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stella ... vous avez louppé qqchose quand même ! On a passé un week end Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un grand bravo pour la race boxer (et les conducteurs) qui a de très bons résultats autant en RCI que FCI Cool

une petite faiblesse en RCI 1, mais le pointage descend vite après le certificat pale

voir autant de boxers en un seul concours, ça fait rêver Sad

on voudrait bien quelques photos des stars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end, super Boxs et super conducteurs !

C'est rare de trouver engagés sur un seul concours autant de Boxers, même s'il en manquait trois et ce bien malgré eux...

Pour eux, ce n'est que partie remise.

J'ai publié 70 photos sur ma page FB, pas vraiment envie de les remettre ici ( ça fait du boulot LOL ).

Je vous invite à aller les voir.

Et encore un grand bravo à tous les participants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...