Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

bonsoir Klaasnoir

beaucoup de plaisir d'avoir des nouvelles de ton beau Klass ; comme tu le dis , la maladie est bien là malheureusement mais lui aussi est bien là et à voir ces photos nous sommes bien loin d'imaginer tous ses problèmes... Very Happy offre lui autant de muriers qu'il puisse ingérer de façon que l'on puisse voir et revoir de très belles photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien d'accord avec toi Phil ! 

Bonsoir Maryse et merci de nous avoir fait part de ces instants où tout semble "comme avant" ! Je me doute quel a été ton bonheur de voir ce magnifique Klaas lever sa tête ... Tu as encore dû avoir des yeux humides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Klaas, la maladie le laisse un peu tranquille .
Il profite du bonheur d'être bien soigné et aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous
oui a le voir on ne dirait pas qu il est malade mais hélàs la maladie est bien là ............ Sad mais l essentiel c est que klaas soit toujours là .... j ai été moi même malade mais dès que je me sent mieux je vais le travailler au sol.... ca fait 3 ans maintenant que la maladie est déclarée et il a fallu tout ce temps a klaas pour l accepter j ai l impression qu en ce moment il reprend de la joie de vivre mais une chose est certaine c est qu il ne pourra plus être monté c est trop dangereux mais au sol j ai envie de le retravailler doucement ... merci a tous de ne pas l avoir oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne risque pas de vous avoir oublié ni lui, ni toi,  mais votre présence nous manque ! 
Sans compter que Klaas n'est pas seul ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jean je vais revenir un peu discuter avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klaas est toujours aussi beau, il n'a rien perdu de sa superbe bien au contraire. Tu dois te réjouir de ses  progrès même si tu ne pourras plus le monter. Il y a tellement de choses à faire avec eux à pied. Profitez bien de la vie tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klaas et toi c'est une belle histoire d'amour
vous etes parmis les plus beaux couples que je connaisse
il est un splendide frison comme on les voit sur les cartes postal, celles qui font rever les grands et les petits
merci de nous faire encore rever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh merci petitranch je vais le dire a klaas en lui donnant son foin ......oui c est fusionnel avec klaas .......... mais j ai aussi enormément d amours pour les 3 autres ainsi que nos 2 minis mon coeur est grand pour eux tu sais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, ton Klaas est toujours aussi beau.
Plein de caresses pour lui et bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme la photo montage de la page d'accueil va être retirée pour les gagnants du concours et que tu m'as fait savoir que tu l'appréciais je t'en place un exemplaire ...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jean je l ai mise en fond d ecran je vois que tu es comme moi un lève tot !! bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ... Merci à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais de grosse caresse a ce beau Klaas contente de le voir sur ces photos - il est tjrs aussi beau gosse

bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...