Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

Mon fameux SF (histoire dans rubrique POULAIN, post "Box ou pré")

Messages recommandés

Et bien un aperçu de ma noisette en attendant d'avoir mon Etoile Noire.
C'est un Selle Français, il a 6 ans, son papa c'est Pamphile et sa maman Troika Labelle par Iris Landai. Voilà vous avez son identité!
Il toise 1m59, il est bai, une étoile sur le chanfrein et malgré ses parents SF il a de jolis traits fins de purs sangs.
Il a de gros moyens (un peu trop pour moi parfois même.. bref scratch ), il adore le saut (en liberté il saute tout seul les barres rendeer !), il aime beaucoup les balades aussi, son problème c'est qu'il est anxieux et caractèriel, peu soumis. Mais heureusement il n'est pas vicieux, et reste gentil.
Il adore jouer avec des plots (il se prend pour un toutou et court en tenant dans sa bouche les plots oranges de parcours! :joker: )

Voilà, malgré tout je l'aime, m'en séparer pour avoir mon Etoile Noire je m'y prépare... mais pour le moment il est là

Bisous à vous tous!

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Alexandra, j'espère que j'enfreind pas le réglement à mettre la photo d'un SF... Désolée pour le hors-sujet en tout cas!
Bises,
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe le modèle, la grandeur, la classe d'un cheval, c'est dans ton coeur qu'il doit avoir sa place, le reste .... ????? Rolling Eyes

Vous êtes bien mignons tous les deux. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!
Oui il a des traits fins (aussi fin qu'il est malin lol Laughing )
Ces parents et grd-parents sont tous SF mais il a eu la "chance" d'avoir les traits proche des PS!
Comme quoi, ça saute des générations!
Son papa est beau aussi il faut dire!

Oasis c'est un petit SF , mais une sculpture

Un acheteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente le papa d'Oasis ** *****
PAMPHILE:

[img][/img]

Et Oasis l'hiver dernier!(en mode on part en balade!!)


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son papa a 27 ans !
Il a des enfants champions internationaux, mais le grand gagnant c Oasis: Champion du monde des chevaux judoka (oui c lui entre le pare botte et son copain qu'il joute! lol) :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...