Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

A quel age avez vous eu votre frison ?

Messages recommandés

mon loulou est arrivé au mois d'octobre dans nos coeurs et j'ai 26ans Very Happy

plus tot que prévu vu qu'on avait dit qu'on attendrai que ma jument soit a la retraite mais un coup de foudre ne se controle pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier cheval je me le suis acheté à 18 ans au grand desespoir de mes parents: un AQPS réputé totalement fou (devenu crème malgrè son caractère qui au final va bien avec le mien!).

Titus je l'ai acheté pile pour les 36 ans! personne ne s'attendait à ce que je prenne un frison réputé si doudou et qui ne savent rien faire à part du cirque et bien non! ils ont du caractère du jus et sont puissants! halte aux préjugés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Narcisse est entré dans ma vie pour mes 24 ans,une semaine avant mon anniversaire,un coup de hasard,je suis allé le voir car ça n'était pas trop loin de chez moi et mon pere allé chercher une armoire à 15 km de là! donc je pouvais risqué le coup ! j'étais septique car prix tres bas! (arnaque du bon coin)et au final,il m'a plu dès le premier regard et au premier coup de dents lol et ouf,ça n'était pas une arnaque ! c'était peut etre le destin ! le hasard fait bien les choses car avec l'enlevement de l'armoire,on avait du prendre mon camion!du coup j'ai pu emmener Narcisse avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi 34 ans.... c'est mon premier cheval rien qu'a moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi presque comme Liloo Wink
J ai eu Sonja à 30 ans . C' est mon premier cheval et ça sera très certainement la seule et unique. Et elle n est rien qu à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi il y a de grande chance pour que ce soie le seul et l'unique... ou peut être un poney pour ma fille plutard..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, les chevaux, c'est toute ma vie.
Depuis l'age de 4ans, j'ai toujours voulu un cheval, mon rêve un tout noir avec une grande crinière. Mais c'etait sans compter sur le refus net de mes parents ....

Ensuite vient le temps de l'adolescence, mais toujours cette idée dans un coin de ma tête ... puis les années passent. drunken

un jour, je prends la décision .... il faut que j'ai "mon" cheval !!! Alors je repars en chasse de ma perle ....
Je tombe sur un éleveur chez qui je trouve mon bonheur en Mai 2011 , à son arrivée tout n'est que magie et bonheur .... Puis la vie ma poignardé en plein dos et ma perle noire s'en est allée tragiquement Crying or Very sad ....

Inconsolable, je me suis reconstruite petit à petit .... puis mon mari , qui organisais mes 40 ans à recontacté l'éleveur de mon précedent poulinou et là un miracle s'est produit ....

Mon beau Jonne du haut de ses 6 mois à débarqué dans ma vie le jour de mon anniversaire ...

Voilà mon réci est long mais voilà c'est comme ça ... 4O ans et je suis comblée !!! Ma perle noire est à moi et rien qu'à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili28 a écrit:
normalement je l'aurais a 31 ans mais peut etre a 32 si ca se trouve! Rolling Eyes


Courrage !!! c'est la dernière ligne droite !!! de tout coeur avec toi dans cette attente interminable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai toujours rêvé ! J'ai eu un coup de foudre pour mon trotteur et avais juré de ne plus avoir de cheval suite à son décès ... J'ai été au haras de S... et ... coup de foudre pour Hégon ! Une rentrée d'argent inattendue et voilà ! Il est arrivé le 9 mai 2011, j'avais donc 36 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16ans mon selle francais(6mois) 20ans ma frisonne dora(6mois) et 39ans burdman (4ans) cette foie ci pret a l'emploi plus de temps a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jelrik est arrivé un mois jour pour jour après mes 30 ans ... Un beau cadeau pour cette nouvelle page de la vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon rêve de gosse réalisé a 47 ans! mon premier cheval, et un frison je n'aurais jamais osé le rêver!
Connue a sa naissance et cadeau de mon mari (merci mon coeur) pour ce changement dans ma vie! Je m'occupe d'elle depuis ses 8 jours! et c'est magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis aller voir un frison en vrai a 23 ans et demi, j'ai reserver ma pouliche et elle est arriver a 24 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'avais 21 ans... Un moment très intense le rencontre avec mon loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais il y a 14 ans tu n'étais pas très âgée ! Je pense que lorsque tu as bossé pour l'acquérir c'est différent du "Papa j'veux un frison parce j'ai été gentille !" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout à fait, d'ailleurs plus jeune j'ai refusé leur proposition de poney en pensant à toutes les conséquences et mes éventuelles études à venir... Et je voulais être fière de me l'offrir toute seule un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nashjas a écrit:
Ah oui tout à fait, d'ailleurs plus jeune j'ai refusé leur proposition de poney en pensant à toutes les conséquences et mes éventuelles études à venir... Et je voulais être fière de me l'offrir toute seule un jour Very Happy


ça fait du bien de voir des paroles sensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a 24 ans et que des moments de bonheurs depuis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...