Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glasnot

Les Chiens en Moldavie ont besoin de vos signatures

Messages recommandés

Ajouter un drapeau à ce mail

Crying or Very sadCrying or Very sad MESSAGE DE LA BRIGADE DES ANIMAUX : les chiens en Moldavie ont besoin de vos signatures urgent ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Mercredi 18 Mars 2009 14h27mn 20s



De:
"

Bonjour cher(e)s membres MERCI DE SIGNER ET DIFFUSER CETTE PETITION :
http://brigadedesanimaux.xooit.com/t2599-EMPECHONS-LE-MASSACRE-DES-CHIENS-D-UN-REFUGE-MOLDAVE.htm#p8287
Je transmet :


A l'attention de : Monsieur le Président de la République Moldave



:ROUGECOLERE: VOICI CHIVANNE LACHEMENT ASSASINEE D'UN BALLE DANS LA TETE ET EXPOSEE PENDANT 2 JOURS COMME UN TROPHEE DE GUERRE


Monsieur Le Président de la République Moldave,

Le refuge de Beltsy a reçu l'ordre de fermer et d'évacuer tout les animaux du refuge, et cela avant le 1er mai 2009.

Hors en ce moment, tout les jours des animaux sont tués, 30 chats ont été écrasés, 5 chiens ont été étranglés ou assommés, il y a 2 jours une chienne a reçu une balle dans la tête et a été exposée en pleine ville pendant 2 jours.

Monsieur le Président, je vous demande de faire cesser immédiatement de massacre.Un fonctionnaire à incité les villageois à tuer les animaux, et c'est ce qui ce passe actuellement.

Je vous demande de nous laisser le temps de nous organiser, et même de nous aider à sauver ces animaux qui sont les victimes d'une sanction injuste.

L'Association ALERTE SOS en France se mobilise pour ce sauvetage, l'association Brigitte Bardot sera avertie de ce qui ce passe dans votre pays, alors j'en appelle à votre clémence et vous remercie de bien vouloir nous aider

Recevez, Monsieur le Président de la République, l'expression de mes sentiments respectueux





CITATION :

en ce moment les animaux du refuge de Beltsy en Moldavie sont menacés d'être tous exterminés, déjà 30 chats ont été dispercés ou écrasés, 6 chiens ont été étranglés, assommés jusqu'à ce que mort s'en suive et la pauve Chivanne à reçu une balle dans la tête et à été exposée pendant deux jours comme un trophée de guerre


MOBILISONS NOUS POUR SAUVER LES 80 CHIENS DU REFUGE !

ATTENTION : validez votre signature en cliquant sur le lien reçu dans votre boîte mail merci



Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de ce forum, cliquez ici


hasEML = false;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...