Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Inke le retour

Messages recommandés

Invité

Je trouve la 1ère photo très marrante.... On dirait que ta fille tiens la longe d'un gigantissime cheval (je suppose qu'elle est à genoux ?) comme elle fait à peine la taille d'un antérieur !!! C'est drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanjarre a écrit:
Je trouve la 1ère photo très marrante.... On dirait que ta fille tiens la longe d'un gigantissime cheval (je suppose qu'elle est à genoux ?) comme elle fait à peine la taille d'un antérieur !!! C'est drôle


Bien sûr qu'elle était à genoux et elle était un peu tendue à cause du copain juste derrière elle qui est parfois très pot de colle Dommage le brin d'herbe juste devant le visage de ma fille.

Merci à tous pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuse.... J'ai oublié de dire que je trouvais très joli avec les coquelicots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie j ai fait ca a mon mariage mais a la place du cheval c etait mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En longe aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres zoli

pauvre ti mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente. Hier j'ai eu cours d'éthologie. Vu la chaleur, on a travaillé à pied et ça faisait un moment que je voulais apprendre le déplacement lattéral sur la barre. J'aivais déjà essayé seule mais ça n'avait pas été. Donc hier, mon prof m'a expliqué et montré comment faire. Aujorud'hui, j'ai donc mis en application et ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est les vacances scolaires et pendant que moi je suis au boulot, les filles vont s'amuser à l'écurie. Cette semaine, elles se sont amusées à apprendre des petits tours à ma belle. franchement, je suis épatée. Pour une première fois, elle a super bien donné. Allez voici les photos. Désolée pour la qualité mais vu la chaleur, elles ont préféré rester à l'intérieur.
La jambette

la révérence

un petit couché et à la demande en plus


Et la photo le plus belle de cette journée qu'elles ont passé à l'écurie: Inke qui va chercher elle même sa récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, tes filles sont douées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire tout ton post et je suis époustouflée des progrès de ta jument.
Elle est vraiment superbe et tellement proche de vous.
Bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeulgirl a écrit:
Je viens de lire tout ton post et je suis époustouflée des progrès de ta jument.
Elle est vraiment superbe et tellement proche de vous.
Bravo!!!


Merci merci beaucoup. Elle progresse effectivement assez bien et au fil du temps, on sent qu'elle se rapproche de nous. Au début, je la trouvais indifférente, elle n'aimait pas les calins, se détournait beaucoup quand on voulait la caresser. Maintenant (cela fait 1 an et 3 mois qu'on l'a achetée), on voit qu'elle commence à apprécier notre compagnie mais n'est pas encore aussi caline que notre autre jument (elle, ça fait 3 ans qu'on l'a ). Mais bon on ne désespère pas, petit à petit ça viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres sympa tes filles qui aime les meme chose que toi!!!
comme mon père moi c genial ces relation là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis toujours étonnée de voir comment les chevaux apprennent vite avec des jeunes ,c'est à croire qu'ils ce comprennent mieux qu'avec nous ,des plus vieux...
Inke est une très belle jument et fait de sacrés progrès, bravo.
plus le temps va passer plus elle va devenir caline tu veras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super une très belle histoire, très heureuse pour toi ta juments et tes filles aimantes qui la feront évoluer encore et encore, merveilleux bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qeulques news. Inke continue sa progression. En extérieur, elle va plus facilement de l'avant et est de moins en moins à l'oeil. C'est la saison des moissons et questions tracteurs, elle a été servie. Avant, les tracteurs, elle avait vraiment très peur, maintenant, elle se redresse à peine Very Happy Travail monté en piste, elle galope enfin. au début je pensait que c'était un coup de bol mais non, on y arrive à chaque fois. Il reste maintenant à lui apprendre le départ sur le bon pied, à répondre aux aides et surtout tenir la piste au galop. Au trot, elle a toujours un trot trop rapide, on n'arive pas à avoir un petit trop de travail. Donc beaucoup de boulot encore en perspective.Travail au sol, elle commence à être un peu plus attentive mais j'ai vraiment difficile de capter son attention et de l'amener à jouer. Si vous avez des condeils pour l'éveiller un peu, je suis preneuse.
Je vous mettrai bientôt quelques petites photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbe quelle gourmande ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau soleil aujourd'hui, on a bien profité. D'abord un peu de travail en piste, ensuite petite balade et pour finir, retour en prairie.



Cette semaine, j'ai pris une bonne résolution. Tous les jours j'ai l'intention de jouer avec ma belle. Diversifier un maximum ce que je fais avec elle histoire de l'intéresser un peu plus. Very Happy Je tente même de faire un peu de trotting à pied à côté d'elle dans le ravel. Alors elle ça va toute fraîche mais moi, j'ai vraiment dur Laughing Mais bon, c'est bon pour ma ligne et le maintien de la forme. N'empêche que les gens qui nous croisent doivent bien rire et me prendre pour une folle:llooll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looool, oui c'est sûre Laughing on aime jouer avec nos bébés!! nous rendraient ils pas gaga? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, c'est bien vrai. J'ai vraiment l'impression de retomber en enfance quand je suis avec elle, je rajeunis de 10 ans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super initiative et bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en plus je suis en train de lire le livre de Pat Parelli. Il est vraiment super ce livre, les explications y sont super bien détaillées et il y a même pleins d'illustrations. C'est un peu différent de la méthode de la Cense mais les bases restent les mêmes. Je vous le recommande chaudement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai tenu ma résolution. Tous les jours j'ai joué avec elle, à chaque fois des choses différentes, c'est génial; non seulement je m'amuse mais en plus elle s'éveille et me montre plus d'intérêt. Par exemple, mercredi, pour la séance de monte, j'avais mis une bâche au sol coincée entre 2 barres et je me suis amusée à la faire passer dessus au pas, au trot, arrêter sur la bâche, reculer,... Elle a été super cheers Aujourd'hui, j'ai repris un cours d'éthologie qui m'a fait le plus grand bien afin de corriger mes erreurs et de bénéficier de précieux conseils de travail. Dommage que le mauvais temps arrive, on va devoir plus rester à l'intérieur et perso, je n'aime pas trop cela. Mais bon, je ne vais pas m'arrêter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je dis, SUPER, l'implication que vous avez avec elle!!! cheers et pour en revenir à votre craquage familial sur la belle, parfois c'est à se demander si ce n'est pas eux qui nous choisissent......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a su tous nous faire craquer quand on est allé la voir pour la première fois. A mon avis, elle sentait que son proprio voulait la faire partir et elle nous aimait bien. Jamais je n'aurais cru acheter un cheval sans l'essayer et à peine débourré. Pourtant c'est chose faite et franchement nous ne regrettons rien.

Pour le moment, on profite des belles journées d'automne.On fait pleins de belles balades et Inke est de moins en moins à l'oeil.Ce qui est chouette, c'est qu'ils ont super bien dégagé la bande du Ravel et que maintenant, on peut se permettre de faire de beaux galops.Dans les champs,il y en a beaucoup plus avec des bandes de jachères dans lesquelles on peut aussi faire de splendides galops. Very Happy On a quand même pris le temps de faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques-unes



Evidemment, pas une seule photo avec moi comme d'habitude car personne pour me photographie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe balade aujourd'hui cheers

Là on voit mon ombre Laughing


Enfin des photos de moi et ma belle




Ma fille Sabrina et sa jument Tinker qui luit au soleil Very Happy


Dans le bois, ma fille entre les arbres et Inke qui met ses oreilles juste au moment où je prends la photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance avons nous de pouvoir profiter de si belles journées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de ma belle. Elle progresse vraiment bien. En piste, elle galope plus facilement et garde de mieux en mieux la piste. Elle apprend les déplacements latéraux et commence les appuyers. Niveau travail au sol, elle devient plus attentive à mes demandes et revient vers moi au petit trot sur demande. En extérieur, je mets encore la bride en sécurité mais je la conduis au licol aux 3 allures. Hier malgré le grand vent, elle est restée très zen et je n'ai jamais dû reprendre les rênes cheers .
Quelques photos pour le fun.
La joie qu'elle me procure se lit sur mon visage

Là, je ne sais plus ce qu'elle a fait de bien mais je suis en pleine admiration lol!

Prise sur le vif, on me prendrait pour un chevalier si mon stick était une épée

Là avec ma fille, digne d'un vrai cheval de dressage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup voir les cavaliers regarder leur cheval avec le sourire ! C'est agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés jolies photos!!! super pour votre progression, on est super satisfait dans ces moments là!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous. Je dois avouer qu'au début j'étais un peu réticente pour la monte au licol mais je dois dire que finalement, c'est bien plus agréable. Je trouve qu'elle est beaucoup plus zen en licol. D'ailleurs, je pense que bientôt j'enlèverai complètement sa bride pour l'extérieur aussi.
Maintenant ne vous méprenez pas, pour la monte en licol, il faut toute une préparation au sol d'abord et j'ai la chance d'avoir un professeur qui comme on dit vient de bonne école puisqu'il est diplômé de la Cense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super encore une frisonne et sa famille heureuses.

Belle complicité.

Moi aussi je crois qu'ils nous choississent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...