Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inkinette

Inke le retour

Messages recommandés

Super contente de notre leçon d'éthologie d'hier même si on n'a fait que du pas Very Happy Mon prof a trouvé qu'elle était prête pour apprendre à la diriger sans les rênes. Donc, exercices d'orientation de ma louloute sous l'action uniquement des jambes en s'aidant du stick pour qu'elle comprenne et en me tenant au pommeau pour ne pas tricher. Hé oui, j'ai fait du pas en me tenant au pommeau de la selle sinon je trichais et j'avais tendance à utiliser un peu mes rênes. Au début, on était un peu perdue toutes les deux puis ensuite, elle a vite compris. Mon prof était super content de notre travail. Maintenant, il faut que je m'entraîne pour arriver à me passer du stick.
Aujourd'hui, le temps n'est pas trop mauvais, on saura enfin aller dans la piste extérieure et refaire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, nous avons dû braver la tempête pour aller à l'écurie. 2 Km de marche dans le ravel enneigé lol! Hé évidemment, on en a profité pour sortir la luge.

Allez on se couvre avant de sortir.

Maintenant on peut sortir mais attention ça glisse

Quelle tempête!!

Je veux de l'herbe!!!

Et notre Gigi aussi cherche l'herbe.

N'empêche que c'est joli un lever de soleil sous la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les paysages sont superbes avc la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looool sûre que couverte ainsi elle n'a pas eu froid!!!!!!! la derniére est à encadrer!! suuuperbes photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Visiblement c'est chacun son tour ! Bien qu'on en ai eu encore une bonne dizaine de cm samedi !

Ta dernière photo est très jolie ! Quelle chance quand on a droit au soleil après la neige !

Je suis d'accord avec toi, he59, concernant "looool sûre que couverte ainsi elle n'a pas eu froid!!!!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. On arrive même à faire des rencontres insolites le matin lol!

L'écurie sous la neige au petit matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super toutes les photos !!! :D

j'aime beaucoup les tinkers aussi !
sur le net j'avais trouvé un élevage de frisons pie, et ça s'en rapproche pas mal ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Aujourd'hui grosse frayeur, on a tenté de sortir là où il y avait beaucoup de neige en pensant que ça glisserait beaucoup moins et notre Gigi est tombée Sad . Pourtant habituellement elle a le pied plus sur que Inke mais ouf pas de bobo. Maintenant c'est décidé, on ne sortira plus tant qu'il fera glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui vaut mieux eviter, kiara ne sort plus, impossible dés la porte du boxe il y a des plaques verglaçées, une jument s'est sauvée et à chutée, alors on ne prend aucun risque même si elle s'impatiente, on lui a mis un poste pour qu'elle ait un peu de musique histoire de l'occuper, j'ai mal au coeur mais c'est pour son bien...... en attente que ça dégéle un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison. Nous on a encore de la chance d'avoir une petite piste intérieure près des boxes. Pas besoin de sortir dehors pour y avoir accès. Même si c'est petit, ells peuvent s'y défouler et on peut aussi un peu les travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je prends aucun risque Very Happy
si tu veux que la pépette bouge, tu peux toujours voir si elle veut jouer dans son pré comme le mien.
Au moins,ça détend tout le monde ,elle ça l'occupe 10/15mn, et les risques de gamelle sont modérés (si couche de neige épaisse)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli montage !

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une trés bonne année et surtout une santé de fer!!!! à toute ta tribu!! meilleures voeux!!!!!

ps: kiara à pu sortir et pas plus exitée que ça!!! elle a bien vécu sa "convalescence forçée!!!!". biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeanjarre. Cette année pas besoin d'aller au sport d'hiver, on a tout ce qu'il faut chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he59 a écrit:
une trés bonne année et surtout une santé de fer!!!! à toute ta tribu!! meilleures voeux!!!!!

ps: kiara à pu sortir et pas plus exitée que ça!!! elle a bien vécu sa "convalescence forçée!!!!". biz


Super qu'elle soit bien remise cheers et pleins de bonnes choses à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année 2011 à toi et toute ta jolie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Enfin la neige est partie et après les innondations de ce vendredi, aujourd'hui, petite acalmie et on a enfin su sortir faire une petite promprom. Alors Inke et Alicia sans selle (car on n'a pas encore reçu la nouvelle et l'ancienne est déjà vendue Laughing ) et Gigi et Sabrina fière de son beau bridon. Il y avait d'ailleurs une petite fille qui nous suivait en vélo et n'arrêtait pas de dire qu'ils sont beaux et son père qui était devant et lui demandait sans cesse de nous dépasser mais je pense qu'elle était trop sous le charme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, j'avais des invités et donc pas le temps de m'occuper de ma belle. D coup, c'est ma fille aînée qui l'a montée. Sa copine a fait une superbe photo que je voulais partager avec vous. La voici,


Je la trouve d'un naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie photo!!!! trés naturelle, ça respire le bonheur tout ça!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a pas mal de bonheur qui en ressort de cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo !
d'ailleurs elle me fait penser à avril lavigne ta fille ^^ (enfin tout du moins sur la photo elle lui ressemble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou130 a écrit:
jolie photo !
d'ailleurs elle me fait penser à avril lavigne ta fille ^^ (enfin tout du moins sur la photo elle lui ressemble )

non non je te rassure, ce n'est pas elle sinon on serait riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, faudra que je lui en touche un mot mais il faudra qu'elle apprenne à chanter et là c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on a eu droit à un peu de soleil. Hier nous sommes allés faire une belle balade de 2 heures 30, on en a bien profité. Nos juments ont été adorables. On a croisé un gros camion qui roulait vite dans un petit chemin et dégagait pleins de poussière (il n'a pas ralenti car on avait su se mettre sur le bas côté Mad ), plusieurs tracteurs, un bus, on a longé des prairies où il y avait des chevaux déchaînés et elles n'ont pas bougé une seule fois cheers Super contente et fière d'elles. C'est vraiment agréable de balader avec des chevaux comme cela.
Place aux photos (désolée pas beaucoup de la balade car on était trop occupée à admirer le paysage Embarassed )
Coucou, me voili me voilou.

Allez je suis impatiente de partir moi!

Non en fait elle sait que je vais lui apporter un bonbon Laughing
Nouvelle manie de Madame. Je défais mon noeud comme ça on partira plus vite

et enfin une petite photo de la balade en forêt.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolée Embarassed Pourtant, il te dit quand quelqu'un rédige un message en même temps et il te redemande si tu veux le modifier ou le réenregistrer sans changement. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense que c'est parce que tu as changé le titre et que ça a été fait en même temps
là tu rédigeais pas un message, donc, ça ne t'as pas demandé si tu voulais enregistrer ou pas, tu as changé le titre de ton post quand moi j'ai envoyé

donc ça a effacé le message que j'ai envoyé en même temps que ton changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore regarder tout ça mais j'ai très hâte de le vivre !!!

Très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. T'inquiète pas jean, tu y seras bien vite avec ta belle, j'ai vu sur ton poste qu'elle supportait déjà la bride et la selle. Wink Nous on a hâte de recommencer surtout q'uon a découvert un joli coin pour les balades mais malheureusement, il est à environ 1h30 de l'écurie, donc il faut vraiment être certaine qu'il fasse beau. De l'été, on envisage une sortie d'une journée de découverte avec pique-nique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça sent les beaux jours!!!!!!! cheers vivement les journées ensoleillées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui mais aujourd'hui c'est déjà fini Crying or Very sad Il pleut et le week-end ne semble pas bien s'annoncer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment très belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...