Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

Invité
et bien il c'était bien ouvert dit donc, impressionnant !!!! il a dut déguster le pauvre !
ton ensemble est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , comme Françoise , il ne s'était pas loupé , impressionnant ; maintenant c'est cicatrisé et tant mieux Very Happy 
en tout les cas , beau bébé  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe aïe aïe ... tu me donnes du boulot avec tes photos ! Bon, pas ce soir ... demain d'accord ?

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean mon sauveur   Laughing  il fallait bien que je te donne un peu de travail j'ai crue que tu t'embêter.. Laughing merci jean ..

Il c'est bien ouvert et as l'heure actuelle je sais toujours pas avec quoi .. 

Je trouve que sa lui va bien son equipement après je vais pas dire le contraire c'est moi qui la fais faire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne s'est pas raté dis donc  Shocked  heureusement pas trop profond.

J'aime beaucoup ton side, il est très joli  Very Happy 

Jean, je t'ai envoyé les photos redressées en mp, tu n'as plus qu'à les remettre à  leur place  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch j'ai mal pour lui (même si c'est enfin refermé). Le pauvre ... ça ne l'a pas trop déranger pour manger avec les points ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Photos placées ! Merci pour le coup de main Thalie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en reviens à sa blessure, sur une de tes photos on dirait, dans l'abri qu'il y a, qu'une des poutres côté droit à une entaille qui forme une espèce de grosse "écharde", mais on ne voit pas bien, regarde il a put se frotter avec et s'entailler ???  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai réussi à voir l'endroit de l'abri françoise mais se faire ça avec des branches de pin basse, je suis un peu septique  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que tu devrais vraiment rechercher l'endroit où il s'est fait cela pour y remédier .
 Il devrait y avoir laissé du sang ! Un clou ou une vis qui dépasse d'une planche, le bord d'une tôle ondulée, un bord de planche abîmé, un piquet de clôture ... etc

ps : c'est pour éviter ce genre de soucis que j'ai remplacé les tôles ondulées par de l'onduline, non blessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il a du de la chance de ne pas avoir arraché la peau jusqu'à la bouche!
Ton side pull est vraiment superbe , tu nous diras comment il se comporte avec ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tous vérifier et tous ce qui as pu me laissé pensé que c'était sa qui aurais pu le blessé à étais enlevé la planche que tu dis Françoise n'étais pas pointure pour lui faire sa mais je l'avais quand même enlevé. . 
Les tôles son assez haute ..

Du sang j'en n'ai trouvé nul part ..

Les pins le veto à dis que c'était fort probable puisque les branches que j'ai enlevé étais très pointue et elles étais as la hauteur de la ou il c'est blessé ...

Yde : la semaine prochaine je vais le testé le nouveau sid je t'en dirais les nouvelles. .
Je pense qu'il sera mieux que celui que j'avais qui étais trop grand à mon goût ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thalie29 a écrit:
Je n'ai réussi à voir l'endroit de l'abri françoise mais se faire ça avec des branches de pin basse, je suis un peu septique  scratch

Je n'ai pas dit des branches Thalie, j'ai parlé d'une poutre et lorsqu'elles "s'écorchent" cela peut être bien pire que la blessure qu'il c'est faite !! mais apparement ça n'est pas cela, problème résolu on dirait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:

Ce qu'il as fais je ne sais pas c'est une brute mon loulou lol mais je pense qu'il as du se blessé avec des branches de pin qui étais basse , le vétérinaire à dis que c'est fragile à ce niveau , c'est juste en desous des commissures des lèvres vers le menton ... 
J'aimerais bien mettre des photos mais j'y arrive pas ... 
Je vais retenté.

En effet françoise, tu ne l'as pas dis mais brend83 l'a dit sur la page précédente  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous revoilà pour quelques nouvelles fraîche, je monte brend en cordelette et cela ce passe a merveille un cheval très a l’écoute et doux je suis au paradis avec ce cheval allé place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et j'en ai mal au cou , décidemment  Laughing . lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible elle son encore de travers alors que sur mon ordinateur elle étais droite ... Pffff sa me gonfle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y' a pas de mal ; Zorro va arrivé et va arrangé tout ça  Laughing je rigole Jean... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Zoro va en avoir marre à force ..il va supprimé le poste à brend  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) 

même la photo de ton profil est de coin    tu es maudite sur ce coup là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas possible , un si beau frison.... Very Happy et puis , il faut ben qu'il s'occupe Jean  Laughing oui je sais , Jean , j'm'en vais.... Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos ! J'espère un jour avoir le courage de tenter ça avec Frits, mais je suis tellement une grande stressée que ça ne sera pas pour bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant moi aussi je suis une grande stressé de la vie ...  Wink 
Mais je lui fais confiance et lui aussi ..C'est pour cela que j'ai passé le cap et je regrette pas , j'ai beaucoup travaillé au sol avec lui ..  
Je suis fier de mon brend il me le rend tellement bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il n'y a pas de confiance , y'a pas de relation. et c'est valable pour toute chose , d'autant plus qu'avec un frison  Laughing 
au fait , ton avatar , quand est ce que tu vas te décider à le mettre à l'endroit  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos même en regardant la tête à l'envers  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil a écrit:
s'il n'y a pas de confiance , y'a pas de relation. et c'est valable pour toute chose , d'autant plus qu'avec un frison  Laughing 
au fait , ton avatar , quand est ce que tu vas te décider à le mettre à l'endroit  Laughing  


quand nous aurons tous chopper un torticolli    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos compliments , 
  Quand vous aurais tous le torticolis faite moi signe que je change la photo !! 
D'ailleurs je crois que je vais en attrapé un à force de regardé mes photos tordu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,  hou la sa va faire 1 ans que j'ai pas donné de nouvelles de mon brend !!! 
Je vais devoir me rattrapé !!! 
Brend à eu 7 ans en avril  cela fais plus de 6 ans qu'il partage ma vie ,  brend c'est mon rêve,  ma vie !!! Enfin bref il es tous pour moi !!!! 

Avec lui je fais du travail en liberté ,  il connais très bien la jambette,  je le monte aussi en cordelette,  nous feson de la ballade en tête à tête brend est juste parfait à mes yeux !! 
Bon je vais essayé de vous mettre des photos. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de rien c'est avec plaisir que je poste des photos de mon bébé !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci Thalie29 au faite ta jument as telle pris de la taille ? 
Moi brend à super bien grandie. . Même limite trop grand pour moi  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...