Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brend83

brend fan de stûken 7 ans déjà !!

Messages recommandés

c'est bien si il ce met au travail à la voix ,il n'est pas fainéant mais il commence à apprendre plus tu vas le travailler plus il répondra vite
j'aime son côté nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un vrais nounours, d'ailleur je comprend pas pourquoi il fais autant de poils car il fais pas tellement froid par chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il aura 2 ans le 27 juin...je commence un peu en liberté...il comprend vite..un peu de longe, 15 min 1 fois par semaine...mais il tourne pas super..mais ca vient !!! nos frifri apprennent vite tu verra !!

et je te rassure le miens est pas mal nounours aussi !! lol bon là mntnt il mue..super vive les poils partout quand je brosse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ya pas de souci ils apprenne vite nos frison, il tourne trés bien en longe, il es génial mon loulou je l'adore...
chez moi il fais plus de 20 degré l'aprés midi, et il perd pas trop c'est poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
besoin de votre avis:

j'ai peur de dégouté mon poulain en le fesant tourner en rond....
je le fais pas souvent si c'est 1 fois par semaine c'est bien beau...

vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi ton Brend, perso vaut mieux le faire travailler souvent mais peu et t'inquiète il ne se lassera pas au contraire ça va vous permettre de tisser un lien et de se caler à sur ta voix pour les allures ça aidera quand tu le monteras et pour le débourrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme kty, il vaut mieux souvent et pas longtemps, le cheval (et le poulain encore plus) se déconcentre assez rapidement, donc varie bcp ce que tu demandes en liberté Very Happy (la longe c'est idem)
et tu verras que si tu rends ta séance intéressante, ton poulain ne se lassera pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas evident de prendre les photos en même temps que tu longes, mais tu t'en sors pas si mal quand même !!
Il est trés nounours ton Brend le mien n'a pas fait de poil cette hiver pourtant je suis sur avignon il y fait un peu plus froid. Il a un abri ou pas?
En tout cas moi qui adore les poils je le trouve super en nounours !
Continue a le travailler, tu verras les poulains adorent qu'on s'occupe d'eux, et comme tout le monde je dit pas longtemps mais souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu, j'aimerais le travaillé un peu plus souvent mais vue le temps qu'on n'as en ce moment, la pluit, la boue c'est pas top...
des qu'il fera beau je le travaillerais plus souvent mais pas longtemp

stephanie: il as un abris fermé sur 3 côté, donc il rentre et sort quand il veux... a savoir pourquoi il fais autant de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit etre dans sa nature, ou c'est un frileux !!!
Bizarre pour un hollandais qui se retrouve dans le var ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair bizarre....
c'est pas grave il es mignon avec son poils de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour son poil le var est toute meme 1 region tres fraiche la nuit j ai habitait 5ans la bas et la nuit ca pouvait descendre a moins 15
j habitais au adrets a 15km de cannes et 15km de fregus et pourtant je t assure que la nuit c est tres rude
c est sur que la journee meme en plein hivers ca chauffe vite
tu es en altitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la il fais pas autant ou je suis, le moins qu'il as fais étais de -4 ...
mes autres chevaux eux non pas ce poils de nounours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:
brend aura 2ans le 20avril, je le travail beaucoup a la voix, en ce moment j'apprend a brend a tourner en longe, au début c'étais pas trop sa, maintenant sa va beaucoup mieux, il marche, il trottre et s'arrête a la demande, bon mon loulou et quand même feinant.....
voici des photos, il y en n'as pas beaucoup car c'est moi qui les prenais en même temp qu'il travaillé donc pas top

brend au pas:

brend au pas:

brend au pas:
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/1[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=14629892]4/62/98/92/03810.jpg[/img][/url]



brend au trot la seul photo que j'ai..


brend aprés le travail:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai un peu fais n'importe quoi....
brend qui va avoir 23mois le 20mars





ben oui mon loulou et dans la gadou donc logique qui soit salle... vivement l'été!!!!



sa fais un petit moment que MR court aprés le poney et il lui attrape le garrot... pourquoi???









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Difficile de les garder propre avec cette boue en effet, j'ai le meme soucis, mais ce n'est pas trés grave... En tout cas il a l'air de bien s'amuser avec ses copains
Tu sais qu'il a exactement le meme épi dans la crinière qu'arend, je me bat pour que tous les crins soient du même coté mais c'est peine perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'ai pas grave sa c'est sur, ce qui m'embéte le plus c'est que c'est pieds son tout le temps dans la boue...
dernierrement sa criniere c'étais mise toute seul que d'un côté, maintenant elle es comme sa.

dis moi tu serais pas pourquoi brend court aprés le poney en lui attrappant le garrot?? avant il le fesait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne dis rien sur mon bébé,

il es pas beau???

snif jme sens seul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais si qu il est beau
et tres joueur il me fais vraiment pense a arend et dejour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merci helene

avec arend il as un poind commun ils ont le même pére..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ??? un Frison !!! moi qui ne connait que le Frison version embourbé , je m'y retrouve en voyant ton Brend d'amour, c'est plus familier pour moi !!!
Sinon pour le côté fainéant, t'en fais pas, Timo en manège rame mais rame, il est désespérant, tourner en rond ce n'est pas son truc, en revanche sur tout un tas d'autres exercices, il est bien plus motivé, seulement une fois qu'il a comprit un exo faut vite changer sinon, il me regard d'un air de dire "j'ai pigé, change de disque !! " Ils sont bien tous les mêmes ces crapules à sabots bleus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si il est trognon ton Brend. Je suis assez surprise, non pas de son épi mais sur la longueur de sa crinière. Elle est longue déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rassure il n'ai pas feniant que au travail, même dans son prés c'est rare qui court... ha la la ces frison, et oui moi c'est un frison version gadou
ho oui je peu dire qu'elle es bien longue sa criniére, surtout quand il s'agit de la brossé... elle promet sa criniére vue son age elle va encore poussé...il dois tenir de son pére tieste 428 qui lui as une trés longue criniére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien egalement est feneant, ils doivent tenir ça de leur pere qui sait !!! Mon mari me dit toujours, toi avec ton cheval, la question qui se pose n'est pas comment lui apprendre à se coucher mais comment le faire se lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est qu'il pose le jeune homme !!
Tous ces poils! tu vas pleurer quand ils vont tomber et qu'il va falloir brosser, brosser, brosser ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas souvent qui pose, la il avais vue un chat donc j'ai profité
ben la sa fais 1 semaine qui perd c'est poils d'hiver donc tout les jours je le brosse mais il en reste toujour autant, les photos date de cet aprés midi, on voit bien qu'il lui en reste un paquet, je désespére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens au nouvelles, la semaine derniere la véto es venu pour mon loulou, Mr a attrappé la gale il avais pleins de croutes sur tous son corps.... il arrété pas de ce gratté le pauvre, donc pour bien le soigné et pour l'hygienne car il avais trop de poils la véto ma dis de le tondre, donc je les tondu comme j'ai pus, je lui es laissé la tête et les membres, la tonte n'as pas étais super car c'est une tondeuse a main donc pas géniale la finition, mais bon il as étais trés sage et je le trouve toujours aussi beau , donc maintenant le soir il as la couverture pour pas qu'il attrape froid!!!
ce qui es géniale c'est qui'il change de plus en plus et j'adore sa et oui mon loulou vas avoir 2ans le 20 avril...

surtout on ce moque pas de mon bébé lol















ce qui es bien c'est que son poils repousse noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il change d'allure cheers

je le trouve joli comme ça Very Happy tu as tondu avec une tondeuse non électrique ?!
pour une débutante dans la tonte, c'est vraiment pas mal dis donc !

et sa gale, ça va mieux déjà ?

(j'ai déjà du tondre un shetland qui avait chopé la gale dans un club aussi Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors le p'tit brend n'a plus de poils , remarque sur la deuxieme photo ça n'a pas l'air de le rendre malheureux

Trop mignon comme ça !! Et plus de gale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le trouve beau comme sa, dans ma famille il se foute de lui ...
je les tondu avec une tondeuse a main, c'est une tondeuse qui ce servé avant dans le temp, j'ai trouvé sa sur internet, je les payé 50 euro neuve... et oui j'ai pas de courant a mes chevaux, donc je fais comme je peu, et en plus c'est la 1er fois de ma vie que je tond un cheval..

pour ce qui ai de la gale non il ne la plus apparament car des poils noir repousse la ou il avais les crôutres, et il ce gratte plus..
le traitement a bien marcher.

De le voir sans poils je voit bien comme il change, et j'adore vraiment sa morphologie, il change énormément mon loulou et il as poussé d'un coup en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brend83 a écrit:

je les tondu avec une tondeuse a main, c'est une tondeuse qui ce servé avant dans le temp, j'ai trouvé sa sur internet, je les payé 50 euro neuve... et oui j'ai pas de courant a mes chevaux, donc je fais comme je peu, et en plus c'est la 1er fois de ma vie que je tond un cheval..


et bien chapeau bas !! car déjà tondre régulier avec une tondeuse électrique, c'est pas toujours évident...
mais là, en plus tu n'avais jamais tondu, tu es une chef


quel produit as tu utilisé pour la gale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'aime bien cet photo on voit bien que son poitrail commence as s'éclaté..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup alexandra

alors la véto ma préscrit : de lui donné un vermifuge avec de l'ivermectine dedans donc equvalant 1 fois et encore une 1 fois 15 jours plus tard, et une pommade a mettre sur ses croutes, il faut que je regarde le nom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres beau ton loulou tondu!!!!! Tu as de quoi être fier de ton loulou il est vraiment beau !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question couverture, chez nous il fais entre 8 et 10 degré le matin et 20 as 24 degré l'après midi, la depuis qu'il es tondu je lui mais la couverture que le soir, j'aimerais savoir jusqu'as quand je dois lui mettre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour la tonte car avec une tondeuse a main !! bonjour !!
bravo au moins les croutes seront plus facile a traiter
s il est dehors en ce moment il ne fait pas chaud mettez lui une couverture un peu matelassé quand même car ce matin 5 degré quand même .... donc couverture la nuit s il est dehors et lui enlever quand le soleil vient lui chauffer le dos vers 10h et lui remettre des que l ombre lui retombe dessus le soir
je pense que fin avril et des qu il aura refait un peu de poils vous pourrez lui enlever
caresse a lui et bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci klaasnoir...

je lui mais une couverture épaisse qui viens de decaclon.

en ce moment chez moi il fais entre 8 et 10 degré le matin, dan la nuit 14 degré, et l'aprés midi entre 20 et 24 degré. et pour l'instant nous avons du beau temps pourvu que sa dure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais depuis qu'il es tondu je lui met le soir et je lui enléve le matin, en faite je voulais savoir jusqu'a quand fallais que je lui mette mais c'est bon vous m'avais répondu
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question est ce que les chevaux peuvent avoir le hoquet ???

hier soir en allant nourrir mes chevaux, mon poulain ma fais une peur bleu, il fesait un bruit bizar comme le hoquet par le nez, je croyais qu'il fesait un bouchon mais non c'étais pas sa, j'y suis retourné plus tard et il le fesait plus...
quand pensez vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'affolement, Lize l'a aussi de temps en temps...
mais ça vient plus de la gorge chez lui... l'espace entre les deux "hic" est assez long (pas comparable à nous), et j'ai l'impression que ça les gêne (enfin pour mon cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arend m'a fait la meme chose l'année derniere et comme toi je me suis inquiétée, mais ce n'est rien apparement, ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha car j'ai vraiment eu peur, aujourd'huit il ne la pas fais et c'étais la premiére fois qu'il le fesait, moi aussi c'est assez long le temp des hic entre eux... sa proviens de quoi a votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...