Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju26

Ma belle Liske, mon étoile à jamais (2002 - 2014)

Messages recommandés

Invité

tres belle ta jument, effectivement tous des arabes oui je connais j y suis aller cette année tres beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bonprince!! Wink

Ils organisent aussi une grande randonnée... ce qui serait bien l'année prochaine, faire un groupe de frison! Histoire de faire encore plus de jaloux !!! lol
L'invitation est déjà lancée pour le 25 juillet 2011... à bon entendeur .... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Juju, elle a changé, c'est net ! sunny Est-ce toi qui l'a débourrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je serai ravi de faire la randon avec prince noir mais il sera encore trop jeune pour les randonnée en 2011 je vais seulement lui mettre la selle et mettre mon posterieur dessus l an prochain puis le laisser tout l hiver au paturage et en2012 commencé de toute petite balade pépére comme on dit ici What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah elle a bien changé et elle est superbe ta liske!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa le galop !!! Elle est belle ta Liske et à l'air adorable !! Le passage de bâche : impec!! Bravo Juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu marre du temps alors je regarde les photos faites en été .... MMmm vite le retour du soleil pour les longues balades ..... bouncebounce
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui vivement un beau soleil Cool !!!!!!!!!!!! elle est bien mignonne ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, yen a marre du temps!!! ca faisait 2 mois que j'avais pas monter ma Nenette, résultat, elle est toute speed et sur ses gardes.

Elle est belle comme tout ta jument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nounours!!!! Parce qu'elle est belle et qu'elle le vaut bien hihihi!
[img][/img] :
[img][/img]
Encore une .... Liske la curieuse qui renifle tout ....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie ta puce ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui en mode nounours, ils sont si doux, de vraies peluches!!!!!!! elle a vraiment une belle tite tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

--> Photo prise il y a moins d'1heure ....

[img][/img]

--> Cmmt vous la trouvez????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rolala la crinière de fouuu !! super belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très ... Craquante ...

En fait, ils sont tous très beaux ces Frisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu je pense pas qu'elle la vende!!!! lool hein juju tu confirmes!!! mdrrrr de magnifiques photos bon avec ta miss c'est pas difficile!!! loool trop belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>hihihiElle se poste tjr comme ca quand je la laisse seule. Attentive à tous ce qui pourrait arriver ... Alors quand je reviens (même seulement après qq seconde) j'ai droit à un hennissement de soulagement . lol

Hier elle m'a trop fait rire, je venais d'arriver à l'écurie et je lui faisais des papouilles à l'entrée de son box quand le chien de la ferme est arrivé (tatataaaa "lol") Je m'entends très bien avec ce chien qui commence à me faire la fête donc je me mets à genoux adosser à la porte du box de Liske pour caresser Lola et vla pas que Liske commence à donner des petits coups à sa porte et essaie de m'atteindre avec son encolure toute tendue ... lol... elle m'a lancé un de ses regards qui en disait long ... Mais qu'elle jalouse quand meme!! pffff
Dans le même sens d'idée quand je la laisse seule en piste pour elle se défouler, elle galope dans tous les sens et elle hennit jusqu'à ce que je revienne (sans bonbon à la clé). La propriétaire des lieux me dit souvent "J'espère que ta jument ne devra jamais aller a Gand (hôpital pour chevaux) sinon tu devras louer une chambre à côté d'elle" ..... Quand je suis là il n'y en a que pour moi ... je me pose parfois la question si cela peut-être dangereux cette relation fusionnelle ???!!!! Elle semble stressée quand qqn s'approche d'elle, etc ..... Vous pensez que cela peut-être néfaste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais ravie que la mienne se comporte comme cela, mais il est vrai qu'il faut qu'elle puisse être approchée par d'autre personne que toi, ne serais ce que le véto, MF.... ça se passe comment avec eux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Thalie,
Je suis tjr présente quand le véto ou la pareuse vient donc cela se passe bien. Mais la dernière fois qq d'autre que moi est rentré dans son box et elle a essayé de le mordre !!! affraid ou encore l'autre fois où qqn m'appelait dans la piste car gros soucis avec son cheval. j'avais Liske en longe et j'ai donc demandé a la personne qui était proche de moi de tenir Liske le temps que j'aille aider la personne et bien elle a été infecte et irrespectueuse et dès que je suis revenue elle n'a plus bougée !!!
J'ai plein d'exemple, aussi elle n'aime pas quand qqn m'aide au pansage, elle essaie de mordre la personne ... quand je suis seule avec elle est impeccable .... ?????? scratch mais bon si un jour il m'arrive qqch (ou que je sois enceinte ...)comment je fais avec ma belle??? No pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhh moi je dirai faut couper le cordon!!! loool LaughingLaughing

il est vrai que ça doit être flatteur une telle esclusivité de sa part mais côté pratique je pense que en effet sur le long terme tu puisses rencontrer des difficultés grossesse, maladie..... ou même vacances en famille pouvoir déléguer peut être pratique!!! kiara est super proche de l'homme mais on l'habitue à être manipulée par plusieurs personnes; même si je suis présente à chaque fois de temps en temps je dois prendre ma fille de 2 ans aux écuries et donc dans ces cas là flora s'occupe de la longer moi je la panse et ma fille participe, elle sait que je suis là mais se laisse faire par plusieurs personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau frison est venu à la ferme pour être débourré, c'est un hongre de 5 ans, il s'appelle "Pépère" mais son vrai nom est Watze. Il est hyper sympa et est très très copain avec ma belle... Place aux photos ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Sont-ils pas mimi tous les deux ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand je vois ca, je serai bien tenté par un poulinou!!! pas bieeeeeeeen!!!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le meilleure moins de resister à la tentation c'est d'y céder!!! mdrrrr LaughingLaughing

en tout cas ta juju est devenu superbe, incroyable le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques ! La 2ème photo est juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou tous les deux.
Mais je voulais en revenir à ce que tu disais sur les messages précédents, et comme dit he59 il faut couper le cordon, car en cas de soucis (que tu ne puisses plus t'en occuper un temps) ça va être pire que galère, il faut trouver une solution, je te conseillerais de trouver quelqu'un qui la panse avec toi et dès qu'elle essaie de mordre, la personne doit être ferme avec elle et la remettre à sa place, peut être ne faut il pas que tu interviennes quand cela arrive, laisse la personne "se défendre" seul, c'est juste une suggestion et un début pour essayer de l'éloigner de toi et surtout qu'elle se rapproche des autres humains, sinon elle sera malheureuse le jour où quelqu'un d'autre que toi devra s'occuper d'elle et surtout elle sera infecte avec les autres humains Wink

J'aime beaucoup le licol de son nouveau copain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chouette après-midi d'étho ...

Mais qu'est-ce que tu me veux avec ton truc ....
[img][/img]

Ha ok j'ai compris je dois me laisser frotter la tête avec ... pfff ces humains qd même
[img][/img]

Petit galop avec mon prof ..
[img][/img]

Petit trot avec moman ...
[img][/img]

Au plaisir I love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis encore trompée...pffff... je voulais pas ouvrir un nouveau post mais suivre sur l'autre .....pffff j'suis une vraie cruche!!!! Dsl Alexandra et Jean EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de revoir ta belle!!!! tu as déja fait un concours modéle et allures avec ta belle? je sais ch'suis curieuse!!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...