Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju26

Ma belle Liske, mon étoile à jamais (2002 - 2014)

Messages recommandés

Rétro-acte car je viens de recevoir les photos , voici le retour de Liske en prairie après 6 mois de boxe ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bisous à tous et bonne soirée
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de bien savourer son retour en prairie.
elle s'en donne à coeur joie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, elle pète la forme Wink il me tarde qu'April aille la rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte qu'April aille la rejoindre! Je suis sûre qu'elles vont vite se reconnaitre car Liske est "naturellement" attirée par les frisons ...
Tu as entendu Anita comment elle a accueilli April d'ailleurs, elle ne fait pas ca avec les autres chevaux ma choupetta !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez voir le lâcher des arabes en prairie ??? je peux vous mettre les photos les plus belles et incroyables???? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos que tu as déjà mise sont magnifique, mais on en veut bien encore d'autres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle cache pas sa joie ta princesse!!!!!!!!! ils sont contents d'être mis à l'herbe, ça leur fait vraiment du bien au moral!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pension se réveille après des mois d'hiver ....
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le coup de cul sur la 2ème Laughing mais elles sont toutes très belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juju au travail avec sa Liseke














et voilà Juju, j'en ai encore 3-4 autres que je vais te mettre en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolies photos !

maintenant juju a l'air beaucoup plus cool que ses camarades PSA Very Happy

ps: très joli le pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anita pour les photos!!!!
Pour le pie, c'est Lili et je vais dire à sa proprio qu'on la trouve mimi , elle va être contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petite devinette , qui est qui sur les photos?
April et Liske en prairie :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Alors vous avez trouvé??? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais! Laughing Maintenant elles sont devenues copines les deux noiraudes ça fait plaisir de les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu toutes les photos, vraiment superbe cette sortie à l'herbe mais le travail avec elle aussi, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

liske au fond et april en premier plan!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'encolure ne trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que nous allons devoir les séparer un jour Crying or Very sad Liske suit April partout maintenant, dans la prairie elles sont toujours ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vivre un moment magique avec ma belle .... drunken après une séance en piste de travail non fructueux car trop chaud et pas un pet de vent ... nous décidâmes de nous rentre à la prairie .... après qq touffes d'herbe fraîche, j'amène Liske à l'abreuvoir (grande baignoire en béton) et là nous avons passé une bonne demi heure à nous éclaboussé l'une l'autre Liske a même mis sa jambe dedans!! bounce Elle essayé par tous les moyens de rentrer dans la baignoire hihihi à mettre sa tête le plus loin possible dans le fond de la baignoire... Je l'ai donc mouillé comme j'ai pu ...grosse séance papouille et grattouille ... ensuite je décida de partir mais la belle continua de me suivre ... je contourna l'arbre et on joua à cache cache ... je vous le jure c'était terrible ... Laughing je tournais autour en l'appelant et elle elle essayait de me chercher!!!! J'avais jamais vécu ça .. j'ai toujours voulu vivre ça, avoir une telle complicité (enfin je pense) avec ma belle!! On était là présente l'une à l'autre dans l'instant , durant ce long moment où elle préféra être avec moi que de manger et rejoindre les copines!! Vive nos frifris et la vie est tellement belle à leur côté!!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends on joue aussi à cache cache avec Gurbe ! Des moments riches en émotion et tellement ... tellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé bien c'est ce qui s'appelle de bons moments, un peu la même sensation quand il se laisse approcher lorsqu'ils sont couchés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite ballade de deux heures avec ma belle .... Petit galop dans les champs ..passage devant une maison en construction ... elle a était génial (comme d'habitude) !!!
Je suis passée devant une école et les gamins ont accouru ... je suis un peu vexée car il pensait que Liske était un cheval de TRAIT!!!!
Rassurez moi ... elle est pas énorme comme une cheval de trait ma belle ???
Photos du retour de la ballade ...
[img][/img]
[img][/img]
Un peu vexée ma belle ????

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas a être vexé, les gamins ne s'y connaissent en rien, tu aurais dû leur répondre que c'était un frison, et non elle ne ressemble pas à un trait, t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi vi j'ai adoré leur commentaire! Y en a un des gamins qui a répondu, "mais non c'est pas un cheval de trait car tu as vu comme il a des longs cheveux!!! " hihihi mdr lol!
J'étais du mauvais côté de la route et en plus il y avait beaucoup de circulation car c'était bientôt la sortie des écoles .. donc j'ai pas eu l'occasion de leur faire caresser le monstre No une prochaine fois .. je me suis chargée de refaire l'éducation équine des enfants du quartier!! lol bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est très beau aussi un "trait" !

Les reflexions des gamins c'est très drôle et l'avantage c'est qu'à eux on pardonne !

Tu ne peux pas passer inaperçue avec elle, ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh on s'est ratés de peu alors, nous sommes arrivés vers 17h30. Mais nous avons bien entendu croisé Liske en allant chercher April et aussi au retour. A bientôt alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja entendu des enfants confondre un frison avec un trait, lol (et je ne pense pas qu'il y ait que les enfants d'ailleurs, certains adultes n'y connaissent rien non plus !)
A mon avis ça vient bcp des fanons, fanons = trait...
Elle est magnifique ta Liske en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jean --> J'ai rien contre les chevaux de trait. Là où est Liske il y en a deux mais comme je vois la différence .... Lol .. Enfin je préfère la voir grosse que maigre comme avant ...

@ Tiphaine --> Liske est la reine de la zen attitude! Je sens qd elle va partir en vrille donc je la rassure et tout passe comme une lettre à la poste! Aussi ne jamais regarder la chose, l'endroit, etc. qui pourrait lui occasionner sa peur. Je regarde tjr droit devant moi où je désire aller et honnêtement pour avoir fait le test, avec Liske, cela fonctionne ++++

@ April --> Oh Zut!! Ca se passe tjr bien avec miss April?? Oui Liske est folle d'April quand elle retourne en prairie elle part au galop la rejoindre!! Une 1ère pour moi car Liske n'a jamais fait ca auparavant!!! Quel drame quand on va devoir les séparer le 14 juillet!!!! snif snif

@ Fanfan --> Oui les enfants on les pardonne! Par contre les adultes Twisted Evil Je les mange tout crus!!!! hihihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle crinière ouawwww

mon fils de 5 ans m'a demandé hier si ma jument avait un bébé dans son ventre parce qu'elle était grosse

en fait ca fait juste 1 mois qu'elle est en vacances a la maison du a une petite baisse de moral donc je lui ai offert cela pour mieux reprendre les concours d'été donc evidemment elle a pris légerement de l'embonpoint Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de jolies moments en effet!!! c'est chouette!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liseke toujours aussi câline et April qui prend un air consterné Laughing

Je suis impatiente de te voir faire ta démonstration le 24 juillet Very Happy ça va être chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma belle dans le vent ... ( j'ai testé l'appareil photo de mon nouveau GSM et je trouve le résultat pas mal ...)
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle vient dormir tout près de toi c'est qu'elle se sent en totale confiance et sait que tu veilleras sur elle, qu'elle ne risque rien.
C'est magique comme moment. J'ai déjà connu ça avec ma jeune jument qui n'est pourtant pas très caline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé ma jument en prairie tantôt mais un appaloosa ...
Moi qui disait encore mardi à Anita, "Liske elle est toujours propre" Ben tu vois Anita, Liske t'a entendu et elle nous a prouvé le contraire!! hihihi
[img][/img]
[img][/img]
Je vais m’éclater pour rendre ma petite jument d'amour toute propre dimanche pour la démo!! Rolling Eyesaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ce cas je vais être dans l'obligation de changer de rubrique pour mettre ce topic dans "les autres chevaux" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...