Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Génétique regius

Messages recommandés

morelia 52 a écrit:
JEJEIN a écrit:
merci pour les coms.

Les surprises dont tu parles morelia 52 sont des regius? Pour le spider, c'est une phase que je compte prendre également, mais un peu plus tard je pense. D'ici septembre, je dois recevoir un femelle lesser ( :bav: ) j'ai vraiment hate. J'ai également en commande un mâle pastel et un mâle yellowbelly.

Arggg, si j'me retenais pas.....................


Non le surprise ce ne sont pas des regius c'est un couple de macdowelli mais je pense que surtout la femelle va plaire à tout l emonde.
Mais je n'en dis pas plus.
Par contre Normalement pour novembre, j'ai un couple de mojave, une femelle lesser et une femelle pastel qui arrivent.



Simple petite question qui me tarabuste? Pourquoi avoir prix un couple de mojave ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est ce que j'ai pensé au début, mais il prend une femelle , donc il aura les même résultats avec en plus des leucitiques vraiment blancs. Et puis, enfin je parle pour moi biensur, il est toujours interessant de prendre une phase differente s'il on veut obtenir un leucitique, je m'explique.

Mojave x mojave = 25% leucitique + 50% de mojave + 25% classique
mojave x lesser = 25% leucitique + 25% mojave + 25% lesser + 25% classique, dans cette porté là on à la fois la possibilité d'avoir du mojave et du lesser alors que d'en l'autre uniquement du mojave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'explique.
Il explique 4 types de leucistique qui sont assez différents :
- le super mojave (mojave x mojave)
- l'Ivory (yelow belly x yellow belly)
- le leucistique blue eyes (mojave x lesser, lesser x lesser ....)
- le leucistic black eyes ( fire x fire )

L'interet pour moi d'avoir un couple de mojave c'est déja de pouvoir faire mojave x mojave donc avoir du super mojave mais également en achetant une femelle lesser je vais avec mon mâle faire lesser x mojave et de même avec une femelle pastel pour faire du pastel mojave. Comme ça avec 1 mâle je vais faire 3 accouplemnts et obtenir des combos différents.

Si avec celà on ajoute mon couple paste x spider, je vais pouvoir faire un brassage au niveau des petit et pourquoi pas un petit pastel mojave x bumblebee par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petite précision, l'Ivory n'est pas considéré comme un leucitique et les puristes diront aussi que le super mojave non plus.

On peut cependant en obtenir en faisant:

heter russo x hetero russo
hetro russo x mojave etc........

Le blue eyes leucitic et l'ivory sont tout comme toi des projets qui me tienne à coeur, idem pour le pastave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Juste petite précision, l'Ivory n'est pas considéré comme un leucitique et les puristes diront aussi que le super mojave non plus.

On peut cependant en obtenir en faisant:

heter russo x hetero russo
hetro russo x mojave etc........

Le blue eyes leucitic et l'ivory sont tout comme toi des projets qui me tienne à coeur, idem pour le pastave.


Je suis tout à fait d'accords avec toi en ce qui concerne le super mojave et l'Ivory maisje parlais juste en terme de littérature qui se plante souvent niveau leucistic.
Perso je compte bien les avoir tous et j'aimerais fortement faire un accouplement super mojave x leucistic blue eyes !!!

Mais voici mon rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
JEJEIN a écrit:
Juste petite précision, l'Ivory n'est pas considéré comme un leucitique et les puristes diront aussi que le super mojave non plus.

On peut cependant en obtenir en faisant:

heter russo x hetero russo
hetro russo x mojave etc........

Le blue eyes leucitic et l'ivory sont tout comme toi des projets qui me tienne à coeur, idem pour le pastave.


Je suis tout à fait d'accords avec toi en ce qui concerne le super mojave et l'Ivory maisje parlais juste en terme de littérature qui se plante souvent niveau leucistic.
Perso je compte bien les avoir tous et j'aimerais fortement faire un accouplement super mojave x leucistic blue eyes !!!

Mais voici mon rêve




Je ne suis pas sur que le super mojave x leucitic , apporte grand chose mais on sait jamais avec la génétique , par contre un ivory x leucitic, pourquoi pas un leucitic blue eyes avec une ligne dorsale jaune.

Ton rève un spider albi,? En tout cas si c'est pas ça, je le trouve magnifique quand même.

Ca fait plaisir de parler un peu génétique, je pense ouvrir un post à ce sujet d'ici quelques temps, nottement pour les phases de regius, je pense que ton aide me sera précieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non ce n'est pas du tout un spider albinos, c'est bien plus rare, plus difficile à obtenir et artificiellement plus cher :affraid: !!!
C'est un clown albinos, je suis amoureux des clown !!! Mais faut avoir les moyens et surtout la patience de pouvoir obtenir de superbes combos.
Vas y dit moi les phases qui te plaise !!!
Par contre super mojave x leucistic je sais ce que ça va donner mais je pense qu'il y aura un très for pourcentage de blue eyes qui vont en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également hésité avec le clow albinos et + 1 pour le temps que ça prendra;

Par contre, je ne vois pas du tout ce que va apporter le super mojave x leucitic blue eye? Le super mojave est blanc, avec les yeux bleus et une légère trace de marron/gris sur le dessus de la tête et le blue eyes leucitic et bin , c'est tout blanc avec les yeux bleus. Peu importe en fait, il sera magnifique, j'en doute pas!! Si tu as une photo sous la main du résultat, je suis preneur.

J'affectionne également les clowns, celui de mon avatar par exemple: le banana clown :affraid: et bien d'autre encore, le lavendre snow, caramel glow, coral glow, et une phase qui tue (du moins pour moi) le killerclown :boude: , mais là on est dans le domaine du rève D'autres me plaisent également, lavender albinos, le caramillo argggggggggg,lesser platy woma,paragon et toffee...........bon j'arrete, j'ai le tournis

Pour sortir de mon rève, le pastel mojave yellow belly, lui est beaucoup plus réalisable et j'aime beaucoup, en plus j'aurais bientôt tous les ingrédients.

PS: je n'arrive pas à placer des photos, je vais réessayer ce soir, avec l'aide de notre admin adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:

PS: je n'arrive pas à placer des photos, je vais réessayer ce soir, avec l'aide de notre admin adoré


Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

les vieux de nos jours :x






























:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voici quelques photos pour nous faire saliver !!!









Bien sûr il n'y a pas tout et évidement ce ne sont pas les spécimens de ma collection :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup morelia52

L'avant avant dernier, le killerclown faut que je change mon clavié :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Merci beaucoup morelia52

L'avant avant dernier, le killerclown faut que je change mon clavié :lol!:


:lol:

Par contre j'aimerais le voir adulte pour me rendre compte de l'évolution de la couleur et du patern car souvent on es déçut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai qu'il y a beaucoup de juvs qui perdent de leur suberbe avec l'age. Mais dans l'ensemble, il reste àmes yeux magnifique.

Une ptite dedicace pour morelia52:


Hypo clown


[img][img]

Caramel Clown

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
Merci beaucoup !!!
La dernière photo est


De rien, ce fut autant un plaisir pour toi que pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans les phases, voici quelques Albinos (je sais, l'albinisme nest pas une phase, mais une tare génétique) c'est juste pour rester dans le sujet " des phases".

Albinos (T-), nous verrons plus tard la diferrence avec les T+


Albinos clown


Albinos Spider


Albinos Pinstripe


Lavender Albinos


Paradox Albinos


Lavender Albinos piebald


Increase melanin gene albinos


Granite Albinos


Striped Albinos


Albinos Black Pastel


Albinos cinnamon


Albino Red Axanthics


Albinos Pewter


Ivory Albinos


Albinos Super black pastel "Blizzard"


Albinos Ghost ( à gauche)


Snow (albinos x axanthic)


Polar Ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublimes petites phases !!

Pour te rejoindre, s'il on est puriste, on ne devrait pas parler de phases mais de mutations car tout ce que l'on appel phases sont en fait des mutations d'allèles et donc de gênes.
Il est vrai qu'au départ la mutation albinos est une mutation dite négative ou regressive (je ne sais plus le terme exact) mais ce n'est pas vrai en terrario pour la principale raison que l'on a éliminer la sélection naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rentrer dans les détails car la génétique est beaucoup plus compliquée que cela mais on peut retenir une petite chose, l'albinisme est ce que l'on nomme une phase "reccesive" par opposition aux phases "dom", comme je le disais plus haut c'est une degénérescence génétique contrairement aux autre phases , pastel, mojave etc........ qui elle ne sont pas issue de tare génétique ni de "mutation" de gènes mais plutot de "mélange" de gènes.

Il y a souvent une confusion qui entraine souvent de longs débats stériles entre: tare génétique (albinisme), phases (spider etc....) et hybridation (PR x.....) .

De nombreuse phases dom et co-dom ont été trouvées dans la nature, c'est également valable pour l'albinos alors que l'hybride lui est principalement "fabriqué" par l'homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques phases dominantes et co-dominantes:


Black head


Butter


Cinnamon


Lesser platinum


Mojave


Pastel


Phantom


Pinstripe


Platinum


Spider


Spot nose


Sugar


Fire


Yellowbelly




Voila pour les plus connues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique ces petit regius , mais mon préféré comme beaucoup d'ailleurs , c'est le killer clown , une merveille de la génétique !!!
Et sont prix est hallucinant 12 500 $ sur le site de BHB Reptiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Ils sont magnifique ces petit regius , mais mon préféré comme beaucoup d'ailleurs , c'est le killer clown , une merveille de la génétique !!!
Et sont prix est hallucinant 12 500 $ sur le site de BHB Reptiles !!!


Pour moi les prix c'est du grand n'importe quoi !!!
Ca reste que du regius !!!
Alors que l'on voit un serpent de plus en plus rare en NC comme le viridis, voir ses prix fondre pour je ne sais qu'elle raisons et bien par contre le prix des regius s'envole tout simplement parce-qu'il est blanc aux yeux bleus. Ca me fou les boules des trucs comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que je pense aussi , c'est juste deux regius qui se sont accouplé et voila .
Sa leurs as peut être prix quelques années pour avoir ce genre de phase , donc je trouve le prix pas trop justifié pour ce que c'est a la base quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement comme cela pour beaucoup de chose les gars. La valeur est basé sur la rareté, la valeur "intrasèque " de l'or est proche de zero, car au fond ce n'est qu'un métal, mais du fait de sa rareté sur terre " extrasèquement" elle atteint des sommets sur les marchés boursiers.

Pour les pythons regius c'est également la même chose, un pastel n'est pas rare alors qu'un Pandapiebald oui, de plus en tant que "biens" ils sont soumis en plus aux lois de l'offre et de la demande.

Pour l'exemple morelia52, serais-tu pret dans 3 ans à me vendre un leucitique pour une somme symbolique, aller disons de 100 euros? Et bien sans aucune hypocrisie, je ne pense pas, soit tu fais un cadeau, dans ce cas là tu ne répond pas à l'offre ni à la demande, soit tu le vend et je suis sur à 200% l'ami que tu te renseignera de sa valeur sur le prix du marché.

En dehors de cette valeur "marchande", vient s'ajouter un cout de "production" (frais de nouriture, frais d'éléctricité, frais de véto, le temps d'entretient etc..........) qui sur les phases double recessive sont tout de même conséquent.

En somme, l'offre et la demande plus "le phénomène de rareté" plus des couts de production élevés font qu'aujourd'hui certains PR phasés atteignent des sommes très importantes. Mais personnellement je ne m'en offusque pas pour autant.

Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accords mais de là à aller dans de tels prix, il y a tout de même un monde.
Que l'on marque le coup entre la difficulté d'obtention de la phase suivant sont "types" (recesssive/co-dominant ...) je suis entièrement d'accords mais de là à parler de 12 500$, je trouve celà abérant. Même si cette valeur n'est qu'à titre indictaive car elle permet de pratiquer des échanges entre éleveurs.
Enfin bref on n erefera pas le monde de la terrario mais je pense tout de même qu'il y a des espèces qui meriterais d'être un peu plus cher et d'autre un peu moins.
Et perso que ce soit un leucistic ou un clown albinos je pense qu je le vendrais bien en dessous des prix du marché même je ne le vendrais pas non plus pour 100 euros mais entre 1600 et 100 il y a une grosse marge non ???
Mais je l'accepte et je fais ma passion pour mon plaisir pas pour l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un ami qui va faire du carpondro (cheneyXviridis) et s'il y parviens il vendra les petits a 500€ (1500€ normalement) , tous sa pour cassé le marché , car il trouve le prix abusé pour un hybride !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend et partage ton ecoeurement morelia52, j'essais simplement d'apporter un élément de réponse. Malheureusement chaque chose à son prix et inversemenent.

A partir du moment ou il y aura un acheteur, il y aura forcement un prix de vente. Qui est à blâmer? Le vendeur ou l'acheteur ? Aucun je pense, la vie est faite ainsi........... Et je l'avoue sans honte aucune, même si mon but n'est pas de tirer un profit de la terrario, crois moi que si dans dix j'ai la psssibilité de vendre un PR 10 000 euros, et bien je ne me génerais pas pour le faire et si je ne le fais pas je pense qu'au contraire je passerais pour "le dindon de la farce".

"Enfin bref on n erefera pas le monde de la terrario mais je pense tout de même qu'il y a des espèces qui meriterais d'être un peu plus cher et d'autre un peu moins." , C'est un avis purement subjectif que tu donne ici, à tes yeux certaines espéces valent plus que d'autres? Pourquoi?. Hier tu nous donnais l'exemple du viridis, Pour ma part je comprend qu'il soit si peu cher, en effet, malgrer sa beauté, il lui faut une certaine rigeure dans des conditions de maintenance. C'est un peu (excuse moi d'avance pour la comparaison) comme si tu achetais une voiture et qu'on te dise attention, tous les 1000 kms il faut faire la vidange. Penses-tu que se soit un argument favorable à la vente? pas sur!! Si on regarde les petites annonces, proportionnellement au PR, le Viridi est plus revendu , c'est qu'il y à forcement une raison.

Je suis comme toi, j'estime que certaines éspèces ne valent pas leur prix de vente, mais par contre je ne saurais te dire pourquoi, sans doute pour une question de gout.

Il faut savoir, comme tu l'a précisé que certains prix prohibitif sont justement faient pour éviter la vente du serpent et favoriser l'échange entre éleveurs.


Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
J'ai un ami qui va faire du carpondro (cheneyXviridis) et s'il y parviens il vendra les petits a 500€ (1500€ normalement) , tous sa pour cassé le marché , car il trouve le prix abusé pour un hybride !!!



En mettant le côté "hybride" à part, quel est le but de ton ami de casser le marché? Je trouve dommage une réaction si radicale de ton pote, biensur il vaut mieux vendre "le surplus" moins cher que le garder ou l'euthanasier, dans ce cas là ok, mais si ça simplement pour but de descendre des éleveurs, je trouve cela dommage. Certains "vivent" de la terrario et de telles methodes ne leur permetra que de mettre la clef sous la porte. Je ne sais pas si tu travail squizz, mais c'est un peu comme si ton patron arrivait et qu'il te disais: "bon bin écoute, j'ai trouvé sur le marché du travail une personne qui se vend moins cher que toi, alors soit je baisse ton salaire et tu reste, soit tu reffuse et tu t'en vas!!" Comment réagirais -tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1!: pour Jejein !!!

et là je fais un gros HS (enfin quoique...)

Cédric, tu diras à ton pote que c'est un gros c*n de faire de l'hybridation. Point barre, rien à ajouter et en plus, je suis dans un très mauvais jour donc Basta, je m'efface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'hybride je ne préfère même pas m'y interessé car je suis super radical dessus, c'est zéro hybride dan sma conception de la terrario.

Pour la parenthèse du viridis. Justement on voit plus de viridis à la revente car le soucis est queson prix est tellement desendu bas que les gens arrivent maintenant à l'acheter sur un coup de tête et lorsqu'ils s'aperçoivent soit que c'est un serpent fragile / difficiledan scertains cas à nourrir / assez aggressif / ou non manipulable et bien ils essaient de le revendre et bien souvent malade je peux te l'assurer. De pls beaucoup de sujet de viridis sont FB et peut de personne chercheà le reproduire.

Enfin bref. Je n'en veux à personne et je cautionne également ce système en cherchant à reproduire ces phases et je ne m'en cache pas du tout. C'est simplement un regret de ma part car voilà je pense quetrès peu depersonne on les moyens d'acheter la majorité des phases et c'est bien domage.
Maintenant pour des amis terrario, par exemple pour toi ça ne me dérangera aucunement de te donner gratuitement un leucistic, un clown albinos ou même un viridis car pour moi la terrario est une passion personnelle certe mais aussi d partage entre passionné. Mais il est sur que si on me propose 10 000 euros pour un phasé et bien je ne me gênerais paspourle vendre ce prix là, faut pas pousser mémé dans les orties :lol: .

Voilà quoi vivement que je les ai mes phases.

Par contre aurais tu une petit photos d'un spécimen mojavexspider stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
:+1!: pour Jejein !!!

et là je fais un gros HS (enfin quoique...)

Cédric, tu diras à ton pote que c'est un gros c*n de faire de l'hybridation. Point barre, rien à ajouter et en plus, je suis dans un très mauvais jour donc Basta, je m'efface !


pour toi Fab sur ce sujet là !!!Mais détend toi un peu là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but premier de mon pote c'est de faire voir que c'est hybride ne devrai pas couté aussi cher du fait du peu de demande de celui ci vu que beaucoup sont contre l'hybridation des espèces , moi le premier et mon pote aussi ( sa ma étonné qu'il veuille faire de l'hybride )
.Et de ce fait soit faire arrété ce genre d'hybride (sans grand espoir), vu qu'il sont pas nombreux as en faire ou baissé considérablement le prix de ces bêtes . Voila ce qu'il m'a dit !!!

Pour JEJEIN , oui , je travaille et si mon patron venait a ne dire un truc comme cela et bé ..... je me tire !!! (Et ce n'est pas que des paroles je me suis déja tiré d'une boite parce que le patron me soulé trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la parenthese etant fermé sur les hybrides revenons à nos moutons heu........... nos regius je veux dire :lol: .

Morelia52, je partage le même avis que toi, rien ne ferais plus plaisir que d'offrir un serpent à un ami, même si celui-ci coute plusieurs centaines d'euros


Voila pour le Spider x Mojave, fait par Renaissance Reptile en 2004, bizzarement il ne porte pas de nom, simplement "Spider Mojave". la photo ci-dessous ne lui rend pas vraiment justice je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJEIN a écrit:
Morelia52, je partage le même avis que toi, rien ne ferais plus plaisir que d'offrir un serpent à un ami, même si celui-ci coute plusieurs centaines d'euros


SalutRazzRazzRazzRazzRazzRazz :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un regius "Piedaspiridis". le mix parfait entre trois espèce parfaites ! :geek:

tu devais pas être chez de la famille toi ??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 52 a écrit:
C'est clair que la photo ne lui rend pas justice, et bien on vera ce que celà donnera en vrai d'ici 4 ans.



c'est tout le mal que je te souhaite mec!!!

Voici quelques combos avec le spider

Bumble bee (spider x pastel)


Honey bee (spider x orange ghost)


Butter bee (spider x butter)


Coral bee (spider x banana)


Spinner (spider x pinstripe)


Spider reduced (aucune idée)


Deset bee (spider x desert)


Motley bee (spider x genetic stripe)


Lesser bee (spider x lesser platinum)


Spider Mojave (spider x mojave)


Spider Albinos (spider x albinos)


Spider Piebald (spider x piebald)



Ce sont des combos simples, c'est à dire (X x X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une bombe

Un de mes projets, promis, dans dix ans je vous poste des photos de mes naissances........ :lol!:

J'ai d'ailleurs trouvé des doubles hetero albi/axantic pas tres chers...........................comme ça d'une pierre deux coups, hop des bumblebee albinos et axantic..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ris plus la! tes dans le sérieux! :lol: :lol:

dans cinq an:

jejein créateur de phase de régius appelée jejein bee!
multi mlilliardaire youpi

c'est la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: En fait c'est ça que j'apprecis avec les regius, les possibilites sont quasies infinis, mais dela a ce que je creer une phase je ne pense pas..... .......tous les projets sont deja betonnes par les plus grands eleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je pense que maintenant si on créé une nouvelle phase ce serait plus du hasard avec des combinaisons improbables !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question.
Je sais pas si vous avez vu sur le site ABC snake center mais il a en ce moment une femelle pastel yellow belly et je voulais savoir ce que celà apporterais de faire pastel yellow belly X pastel yellow belly !!!
Pour moi il n'y a pas grand interet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pastel yellow belly x pastel yellow belly je ne pense pas que ça apporte grand chose à part peut être une ligne dorsale un peu plus pâle sur la super forme, tous comme les leucistic x leucistic (ou super mojave etc.............) n'apportent pas grand chose sauf un blanc plus propre.


En ce qui concerne les nouvelles phases, je n'ai pas compris par ce que tu voulais dire: "Et puis je pense que maintenant si on créé une nouvelle phase ce serait plus du hasard avec des combinaisons improbables !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à mon interrogation, je pense et je crois d'ailleur que les phases sur les regius sont "infinie", j'entend par là qu'il sera toujours possible d'obtenir des combinaisons, imaginez un banana clown pastel yellow-belly x un piebald hypomélanistique mojave axantic arggggggggggggg, c'est un exemple sortie de mon imagination, mais qui reste tout à fait possible sur 20 ans, donc oui les possibiltés sont innépuisables.

Quand aux "phases" que l'ont peut trouver dans la nature, comme les co-dom ou les dom (pastel, spider etc...........) là oui, je pense qu'il ne doit pas en rester des masses, néenmoins il arrive régulièrement que l'on en trouve, sans vouloir faire d'erreur, la dernières trouvée est le banana (la photo de mon avatar sans le pattern clown).

Voici un banana juv




Pour comfirmer mon point de vue sur l'abondance possible des phases voici la petite cuvée 2009:

Sandblast Ball (ingredients encore secrets)


Butter-spin (pinstripe X spider X butter)


Butter Spinner Blast (Butter Spider Pinstripe Pastel)


Killer Bee Mojave (je pense que celui là devrais te plaire morelia52 Wink )


Pastel Mojave Yellow Belly


VPI powerball




Voila, si vous aimez j'en ai encore quelques unes en stock.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...