Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJTADISCO

Ma présentation et la présentation de mes BB

Messages recommandés

Coucou


Je suis nouveau sur ce site je m'appel Ted, j'ai 27 ans et je suis maître d'un jeune couple de Mandarins (1 an, 1 an 1/2 envir.), très affectueux envers moi surtout la femelle qui se laisse caresser, ils me procure joie et affection au quotidien.


C'est la 1er fois que j'ai des Mandarins (Diamant) donc je suis un peux débutant et il y a des questions dont je n'ai pas encore de réponses après de nombreuses recherche sur le web....


Ma femelle s'appel Princesse et mon mâle s'appel Plongeur.. Pourquoi se nom me direz-vous ? Bien c'est simple une fois mon mâle avait envie apparemment de barboté dans la javel coupé à l'eau (accidentellement) d'ou le nom de "Plongeur" ça m'as fait tilte direct.


 Femelle (1er photo)


http://hpics.li/6ea048f Femelle (2iem photos)


Mon mâle (1er photo)


Male (2iem photos)



Mes deux compagnons se portent très bien pas trop bruyant surtout le soir et nuit ils sont super, en se moment ils se reproduisent et il m'on fait 3 petit dont 1 DCD (raison inconnu) hélas..  


J’espère que les deux autres ne mourrons pas sa me ferait assez mâle au cœur :(


Bref tout ça pour faire ma présentation et vous montrez à quoi rassemble mes petit chéri(es)


Je trouve se site super.




Dsl pour l'orthographe je suis nul dans se domaine.


Cordialement Ted

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu 

désoler pour ton petit DCD mais bon par moment sa arrive c'est la vie......mais c'est normal que sa fasse mal.......par contre........j'adore le nom de ton male "plongeur" tu as bien trouver son nom^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue :)

Je déplace ton sujet dans les présentations ;)

Et je modifie ton topic pour qu'on voit mieux les photos. :)