Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Unexpect

Présentation d'une nouvelle arrivante.

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis de récolter énormément d'informations sur les perroquets en tout genre ainsi que sur vos expériences personnelles.

Je m'appelle Kloé, je vis à Nantes et je suis collaboratrice d'architecte (pour ceux qui se demandent en quoi cela consiste et bien exactement la même chose qu'un architecte sauf que ne possédant pas (encore) la licence je n'ai pas le droit, à juste titre, de me déclarer comme étant architecte sous peine d'avoir des problèmes juridiques : )

Je me suis inscrite sur ce forum car d'une part j'apprécie la franchise des membres ici présent qui n'hésitent pas à dissuader de nouveaux acquéreurs quand à l'adoption irresponsable d'un perroquet, et d'autre part car je sens que je vais avoir besoin de quelques renseignements bien avisés.
J'essayerai quant-à moi d'aider autant que possible aussi maigre soit mon expérience auprès de ces animaux incroyables.

Pour décrire ma personnalité, je dirais que je suis quelqu'un de très réaliste, assez terre-à-terre malgré quelque fois certain coup de tête impulsif mais je sais me contrôler quand il ne s'agit pas que de moi.

Je suis une grande passionnée de nature (et de Nature aussi :) et plus particulièrement d'art en tout genre, je citerai en particulier la bande dessinée, les jeux vidéos (sisi croyez moi ce sont de véritables bijoux de créations) les longs et courts métrages, l'architecture (évidemment : ) et j'en passe !

Pour finir je possède un chat. Un chat tout blanc et rose et qui roucoule. Sérieusement je pense que ce chat fût un pigeon dans une vie antérieure (donc si vous voulez des conseils de pigeons je suis là ^^).
D'ailleurs j'ai jamais eu un chat aussi peureux il sursaute au moindre bruit o_O
Niveau chasse euh...Bin une fois y'a bien cette big araignée par terre...Je les aime bien moi les araignées, mais bon pour une fois je me dis ayé il va faire sa première victime. Bin non...
Il était posé là à côté en train de se léchouiller une patte l'air de rien. Pas faute de l'avoir fait bouger l'araignée. Au final je crois qu'elle est toujours planquée derrière le canapé. Au moins elle me bouffera les mouches et moustiques, à défaut de mon pigeat. Ou Chageon, à vous de voir.

Il est actuellement posé en boule sur mes jambes avec sa patte qui serre sa tite tête genre "vive la grasse mâtiné de 14 heures" vous voyez le genre ?
Il me suit partout un vrai pot de colle. Il ne griffe JAMAIS il est hyper câlin et assez dépendant mine de rien pour un chat.

Voilà après vous avoir un peu soulé avec mon Chageon je vous rends l'antenne, je vais m'attaquer à un autre sujet dans une autre rubrique et je pense en avoir pour un bon moment : )

Merci d'avance pour votre accueil, roucoulosement, Kloé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue

et bien, quel....présentation

heureux de voir que tu vient te renseigner avant de passé a l acte

je vais donc me précipité vers ton autre post pour y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...