Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou

Messages recommandés

Invité

coucou,voila chokki a des point sur la geule(desolee je sais pas comment sa s apel lol) mais celui au dessus de l oeil gauche a sauté depuis vendredi,j ai apelée une veto ce matin qui ma dit deja aucun interet quand j ai dit que j avais un shar-pei(j ai pas trop compri mais bon )!et qui ma dit encore aucun interet lol a refaire le point ,elle a raison ou pas?ca fais tres pas beau lol l oeil tombe en bas et la paupiere tombe sur l oeil aussi ,alors que l oeil droite est tres tres beau ,je dois faire quoi?le faire refaire ou non?miciiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide si precieuse depuis une semaine :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou sylisa!!!ta pouille a des fils aux yeux c'est ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou vanessa!!!!ca va aujourd'hui?bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est grave ton véto!!!!! un conseil : changes de véto!!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tres grave mdrrrrrrrr on me l avais conseillée mais mdr on a pas la même idee de cette veto ,je vais aller chez un autre c est clair !!c est des fils pour tenir les plis !ca repons a votre question?lol je sais pas trop comment l expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que je dois lui faire enlever les fils ,mais je sais pas qui lui a mis ,car elle les avais deja quand on la adopter samedi dernier !!j ai envoyer un mess a l eleveur pour savoir la date excacte de l operation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une operation qu'on lui a fait, c'est juste la pose de fils qui vont normalement tomber tout seul et doivent être remis si tu vois que la paupière tourne vers l'interieu de l'oeil, tu dois le vois facilement aux cils qui si la paupière tourne, ils sont mouillés... dans le cas contraire, il ne faut pas en remettre...
S'aurais tu faire une photo pour mieux juger ???

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

déjà son œil droit qui est très très joliiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylisa39 a écrit:
déjà son œil droit qui est très très joliiiiiiiiiiii


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui j ai encore du mal avec les photo je suis un peu longue désolée
lol

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ,mais pour le coté esthetique?on peut lui faire refaire le point ou la veto avait raison dans le sens ou une fois que c est fais on peut plus le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on remet des fils si il en a besoin et non pour l'esthetique mais où ta véto a tort c'est que si c'est nécessaire, on doit en remettre.

Je pense que comme le fil vient juste de lacher, l'oeil tombe un peu par rapport à l'autre mais d'ici deux trois jours, normalement il devrait s'ouvrir, a t'il toujours des fils à droite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle a encore tout ses autres fils ,c est a dire 3,1 a droites en haut de l oeil 1 en bas de l oeil et 1 sur la joue vers l oeil et a gauche plus que deux du coup,mais je trouve ca long car j ai apeler l eleveur la , il ma dit que les fils on ete posé a 1 mois et demi,et la chokki a 4 mois!!je vais lui faire enlever les autres je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaa ok,cool lol merci beaucoup pour l aide c est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chokki a eu sa premiere visite chez la véto(depuis qu elle est avec nous je veux dire)elle lui a retiré ses fils ,il etait temps car ca s infectait ,elle est en pleinne forme,juste une pommade pour l infection des points,mais tout va bien,le mois prochain ce sera le vacin contre la rage et voilouuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour l aide que vous nous apportez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que Chokky aille mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylisa39 a écrit:
coucou,voila chokki a des point sur la geule(desolee je sais pas comment sa s apel lol) mais celui au dessus de l oeil gauche a sauté depuis vendredi,j ai apelée une veto ce matin qui ma dit deja aucun interet quand j ai dit que j avais un shar-pei(j ai pas trop compri mais bon )!et qui ma dit encore aucun interet lol a refaire le point ,elle a raison ou pas?ca fais tres pas beau lol l oeil tombe en bas et la paupiere tombe sur l oeil aussi ,alors que l oeil droite est tres tres beau ,je dois faire quoi?le faire refaire ou non?miciiiiiiiiiiiiiiiii de votre aide si precieuse depuis une semaine :respect: :respect:


OHHHH on un peu le meme bb ils se ressemblent je trouve

j'espere que ca va aller pour lui et oui change de veto si tu peus cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

axelle555
oui il se ressemble nos bébé,et j ai changée de véto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sun, oui tres bien merci ,le fils fesais une infection du fait qu ils etaient la depuis presque 3mois ,mais apres les avoir enlevés et une bonne pommade tout va tres bien ses yeux sont tout a faient normaux cette fois cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...