Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Un petit nouveau de plus!

Messages recommandés

En attendant mes climacophora qui se font vraiment attendre de mon bords. Voici un autre petit nouveau (je vais poster beaucoup ces mois-ci Wink )On me l'a vendu comme un Goini femelle, mais selon moi c'est plus un brooksi mâle, lolll. Pas grave, anyway il n'y a plus de sous-espèce dans les lampros getula taxonomiquement parlant et je l'ai surtout pris parce que je l'aimais bien. Je voulais attendre un peu pour poster des photos parce qu'il est nerveux un brin, mais j'ai réussi à en prendre 2 vite vite en vérifiant quelque chose dans son bac. Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan des colubridé, mais celui la, Shocked il est magnifique, les dégradé de couleur sur les écaille sont vraiment beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement pour ça que je l'ai pris même si ce n'était pas un Goini. Parce que je trouvais c'est couleurs flash. Un beau jaune et noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Justement pour ça que je l'ai pris même si ce n'était pas un Goini. Parce que je trouvais c'est couleurs flash. Un beau jaune et noir Smile


Tu compte lui trouver un/une partenaire éventuellement à lui aussi?
Tu attend quoi d'autre prochainement comme serpents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vais tenter de lui trouver une femelle, à lui et à mon goini.

Très prochainement, d'ici le mois prochain, ça va dépendre ce qu'il y aura de disponible chez mon contacte, mais j'aurai soit un nouveau mâle pour ma Nerodia rhombifer. Soit des racer, j'essai de me trouver des blue racer ou des yellow bellied racer, si aucunes de ses espèces est disponible je vais voir ce qui va m'intéresser. Sinon d'ici l'automne je veux économiser pour me faire rentrer et des Drymarchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un serpent que javais jamais vue Wink .. le pattern sur ca tete est speciale ! mais moi perso je trip sur ta nerodia Very Happy en tout cas beau petit nouveau ! toujours de la varieter avec toi eniel on aime ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
un serpent que javais jamais vue Wink .. le pattern sur ca tete est speciale ! mais moi perso je trip sur ta nerodia Very Happy en tout cas beau petit nouveau ! toujours de la varieter avec toi eniel on aime ca !


Tiens, ça a pas rapport avec le début du post, mais juste pour toi lolll:







Pis tiens en bonus, je l'ai pas posté ici cette video là,(du moins je pense pas) lol:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cibole ca grossis vite Very Happy en effet je crois pas avoir deja vue ce video... le premier que jai vue ces le premier feed des son arriver je crois premiere fois je voyais ca dailleurs cyclops !! mais a present je lai ai toute vue mouahhahahah toute tes video defile apres le lunch a ta nerodia Razz jai toute vue ta petite famille ! ton black pine qui ce prend pour un tueur en shekant de la queue Razz ! merci bien en tout cas Smile desoler davoir sali ton post Confused bonne journer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai dû envoyer le lien de la playlist à la place de celui de la vidéo, lolll Razz

Et t'inquiète tu pollue pas mon post. Dans toutes les espèces que je possède et que je post, ya rien de difficile de garde (pour le moment). Je les partage pour montrer qu'il existe autre chose et que c'est pas parce que c'est pas commun que c'est difficile pour autant. Donc si quelqu'un s'intéresse a une espèce moins commune, ça me fait toujours plaisir de la partager, même si ça a pas rapport avec mon post initiale. Wink

Il y a peut-être juste mes black pine parce qu'ils sont agressifs, mais reste que c'est pas difficile côté paramètre et bouffe, et que se ne sont pas tout les spécimens qui sont agressifs. Pareil pour la Nerodia, c'est facile de garde, mais comme les spécimen vendu sont tous WC ( du moins pour le moment, mais pas pour longtemps Twisted Evil ) c'est pas pour n'importe qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ton black pine qui ce prend pour un tueur en shekant de la queue !


Elle a peut-être l'air innofensive sur la video et toute petite, mais je te jure qu'a la taille qu'elle fait tu veux pas te faire mordre, elle fait pas juste shaker de la queue Razz



Citation :
ahah la photo dans le plat toute pogner!


Je lui mettrais un bouchon de 2l de cola et elle trouverait le moyen de rentrer dedans, lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours aimé les brooks. Ce sont vraiment des serpents magnifiques. C'est hallucinant de regarder le pattern sur chaque écaille. En plus, ce sont les serpents les plus trippants à nourrir je trouve. Ils ont un "feeding response" vraiment impressionnant!
Félicitation.
Je te souhaite que tout marche pour tes drymarchons, c'est les serpents les plus trippant que j'ai gardé personnelement.... Quelle espèce veux-tu t'importer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...