Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité camille

Bonjour d'une nouvelle

Messages recommandés

Invité camille

Bonjour,

Je m'appelle Camille et je suis nouvelle sur ce forum ( avec une petite coupure que je mettrai sur le compte du professionnalisme de notre respectable administrateur )

Je chasse haut et bas vol .. avec une préférence pour les peals

Je développe mes activités dans le secteur de l'effarouchement et en suis ravie ! Je quitte incessamment sous peu ma région adorée , l'Alsace pour déménager sur la Suisse pour raisons prof..
Voilà , je voudrais communiquer en mp , mais un petit souci technique m'en empêche .. souci qui je crois devrait se solutionner sous peu ! car j'ai quelques questions à poser à certains d'entre vous !

Je suis ravie de rejoindre ce forum dynamique et qui dans la présision et le niveau des réponses formulées me semble de haut niveau !!

A bientôt cheers

Cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour information concernant ce qui précède, je rappelle une des règles établie par la majorité des membres, affichée sur le portail concernant les éventuelles transactions commerciales :


Dans le cas ou des services payants, des transactions, des ventes, des achats vous soient proposés par MP, mail ou par l'intermédiaire de ce forum, sans que nous en soyons informés, merci d’avertir immédiatement un administrateur.


Toute transaction ( quelque qu'elle soit ) par le biais de ce forum sans accord préalable d'un administrateur est interdite et sera immédiatement sanctionnée, tant pour le vendeur que pour l'acheteur qui ne l'aurait pas signalé.





Nous insistons sur le fait que ce forum , est et doit rester , un lieu d'échange entre amateurs et passionnés.

Compte tenu du fait qu'il est impossible de valider le sérieux de la plupart des services proposés, nous ne souhaitons pas que le forum soit utilisé comme un journal de petites annonces, de ventes, d'embauches ou de toute autre offre de service rémunéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Camille,

nous partageons au moins deux choses: un prénom épicène et un amour des Peals.

Tu dis voler, sans doute pourrais-tu nous parler de tes expériences tant en haut qu'en bas-vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...