Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famke

Préparation aux M.A : entrainement du cheval

Messages recommandés

Voila voila si les connaisseurs peuvent noter ci dessous des exercices pour développer les allures veuillez les marquer dans ce topic =D
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stage de préparation au concours d'élevage

Parution le 13/03/2011 - Evènements en France


Date de l'évènement : 4 et 5 Juin
Le stage de préparation, toilettage et entrainement du cheval aura lieu : - Le samedi 4 et Dimanche 5 juin à St Fargeau. Info:afcf.adam-van-geem@wanadoo.fr

www.af-cheval-frison.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi j'ai vue mais malheureusement trop loin de chez moi.. et pendant la période d'exam....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serai également interessée par des exercices à faire, on entend souvent dire qu'ils utilisent mal leur dos et leur reins comment y remédier, perso kiara n'a pas un trot développé et ne léve pas beaucoup ses antérieurs, pourquoi? je ne sais pas trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez des conseils à nous donner pour préparer le concours modèle et allures?
J ai vu que l on était quelque uns à se poser la question. Je dois présenter ma jument pour qu elle passe stamboek et suis donc en quête de conseils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu plus haut j'ai vu que Tiphaine avait participé au stage organisé par l'AFCF l'année dernière...peut-être qu'elle pourra vous raconter ? Envoyez lui un petit mp pour qu'elle passe par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l info et les liens, je vais potasser tout ca et aller demander conseil à Tiphaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...