Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo14

Enzo, vidéo en liberté 14/02 p3

Messages recommandés

enzo a écrit:
Aujourd'hui première séance aux longues rênes et là je me demande, comme souvent avec Enzo, qui lui a fait travailler ça avant?

ben personne, mais c'est comme s'il avait fait ça toute sa vie! j'adore...

il comprend vite, il reste calme, bref c'est un amour.


comme tous les frisons, Enzo est un vrai frison plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton beau !! vivement que le mein est le même age pour que je puisse enfin voir comment ça fait là haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super frison.... Bonne continuation à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà Enzo a 4 ans Very Happy après les qqs séances montoir + pas + qqs foulées de trot l'été dernier, j'avais fait une pause dans le travail monté et juste travaillé doucement en longe et liberté pendant l'hiver

maintenant on y est, loulou a 4 ans et on va commencer à s'y mettre quand même Laughing

les 2 premières séances 2013 se sont ma foi bien passée, avec un loulou qui commence à mieux répondre aux jambes et à trouver son équilibre au trot.

suite (et j'espère bientôt photo ) bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau garçon. C est rigolo la mienne à le meme age et on lui a fait une séance de longue rene récemment et le constat était le meme que le tien. L impression que c était un exercice connu. Ils ont ca dans leur gènes avec les ancêtres qui ont tous été attelés, ca me plait bien comme explication Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée quel changement !! quel beau gosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh... pas mal ... pas mal ... ! Je plaisante ... bien sûr ! Juste encore un beau mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, chose promie chose due : une photo



hier j'ai fait mon premier galop   trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari a filmé... mais les films par contre je sais pas cmt les poster ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises hier. petit bilan 2013 : gros progrès au pas et au trot. encore un peu de mal le galop monté en piste mais en extérieur ça marche bien. car oui nous allons nous balader dans les champs aux alentour et c'est super. Cool Cool  on continue le travail à pied. voilà je vais à mon rythme et surtout au sien, on est pas pressés et je suis déjà super satisfaite de ce qu'il sait faire à 4 ans et demi Very Happy 



bon évidemment le jour où mon photographe est dispo il est couvert de boue humide impossible à ravoir Mad  mais bon je suis contente d'avoir qqs photos qd même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont jolies malgré la grisaille. De toute façon, je pense qu'il faut oublier le soleil pour le moment, l'automne est bien là avec ses journées grises et pluvieuses. Par chez moi, il pleut à cordes depuis vendredi, juste pour le WK quand on ne travaille pas. c'est frustrant.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Rolling Eyes   ce matin on voulait aller se promener mais à peine fini de brosser il s'est mis à pleuvoir Mad   bon ce sera pour le week end prochain on l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille sur la première photo  

C'est déjà un bon bilan ! Il vaut mieux aller doucement mais surement comme on dit, que trop vite et que tout se passe mal par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rha, toute cette boue, pas étonnant que tu ai du mal !!
En tout cas, il est mignon comme tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



encore un peu de mal à pas faire la moto au galop mais il progresse 

5 ans le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hydrothérapie dans l'étang



et tagadoum tagadoum dans les prés  :panda: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Tes photos donnent trop envie!! Si j'avais un van je viendrai à ta rencontre pour faire une balade! J'habite du côté de Frasnes-Lez-Anvaing (7912)
Enzo est juste super beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme JUJU il magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , Enzo évolue très bien , il m'a l'air très doux  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de pouvoir galoper dans les prés. ça donne envie. Par chez moi interdit!!! Même dans les jachères et dans les champs il ne faut pas aller n'importe où au risque de se faire engueuler voir verbaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
 Tes photos donnent trop envie!! Si j'avais un van je viendrai à ta rencontre pour faire une balade! J'habite du côté de Frasnes-Lez-Anvaing (7912)
Enzo est juste super beau!!!


j'ai pas de van non plus sinon je viendrais te chercher  Very Happy  on est super bien dans cette jolie ferme entourée de belles prairies et d'où on peut partir se promener dans les chemins de champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inkinette a écrit:
C'est super de pouvoir galoper dans les prés. ça donne envie. Par chez moi interdit!!! Même dans les jachères et dans les champs il ne faut pas aller n'importe où au risque de se faire engueuler voir verbaliser.


faut connaitre c'est sûr, mais j'ai un bon guide. la fille avec qui je monte habite là depuis toujours et connait tous les chemins de terre qui serpentent entre les champs, c'est trop chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
oui , Enzo évolue très bien , il m'a l'air très doux  Very Happy  


un doux géant... j'ai le modèle "chat" avec mon gentil maine coon dont on peut faire ce qu'on veut.  et le modèle cheval avec Enzo. trop gentils et proches de moi, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la balade près de la rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amour de gentil géant et ma plus jeune fille 










elle est très à l'aise... elle me rappelle qqn au même âge  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mimi de voir nos petits anges avec la banane jusqu'aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi soir petite balade dans les champs. et jolie gamelle au galop!

Enzo était un peu (trop) joyeux. Je ne m'y attendais pas et même, ça a tellement déménagé que j'aurais pas pu rester dessus je pense. 

enfin, plus de peur que de mal et j'ai pu constater que mes étrivières se décrochent bien en cas de besoin, que mon casque reste bien en place et que mon gilet amorti bien les chocs.

je m'étais souvent demandée ce que ferait Enzo si je tombais en extérieur. et bien il s'est très vite arrêté, je pense qu'il a été surpris de me "perdre en route" et il est revenu vers mois, d'un pas hésitant.     


le plus vexant dans tout ça? j'étais avec une autre cavalière et mon homme nous accompagnait en vélo et aucun des deux n'a vu la chute. j'aurais bien aimé avoir les détails et surtout, pour une fois que je me donne en spectacle, mon public aurait pu être attentif tout de même  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu n'as pas eu de mal (hormis peut-être à ton égo !) c'est déjà parfait . Mais fais attention quand même !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal !
Il a eu un bon comportement je trouve en revenant doucement vers toi. Ma hantise est que si un jour je tombe en extérieur, que le cheval parte et se retrouve au bout d'un moment sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien nos frifris déménagent en ce moment !!! tant mieux oui si pas de bobos !! c'est clair que ton "public" comme tu dis aurait put être plus attentif et voir même aurait put filmer    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins il y a un point commun dans le forum ; tout le monde peut y avoir droit  Laughing du  moment que ça se passe en douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà, on a beau avoir déjà fait un tas de balades et avoir appris à connaître sa monture, on n'est pas à l'abri d'une farce..

je vais avoir une fesse bien bleue mais à part ça tout va bien.  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était le weekend dernier  Laughing pareil au galop par contre la mienne a continué son galop comme si de rien ne s'était passé   mais si pas de bobo tant mieux, on s'en sort bien toutes les deux  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pris la douche   







j'aime bien celle là de loin mais bon, on voit qu'il commence à se mettre bien, on progresse   



puis y'a la micro puce qui attend qu'une chose : que maman dise j'ai fini tu peux venir



attentive


on termine par le tour du monde et toboggan jusque dans les bras de maman   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à la vue de ta petite pitchoune, encore 3 ou 4 ans et elle va te piquer ta perle  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ce partage de jolies photos . 

 D'accord avec Françoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah oui je pense aussi.   

je cherche un poney club où elle pourrait apprendre à monter d'ici 1 an ou 2 mais pas évident... y'a vraiment rien dans ma région pour les petits, faut tout de suite aller à 45 min de la maison. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...