Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDLAND

TITUS, l'empereur de mes rêves: démonstrateur de CROSS et passage des fossés......

Messages recommandés

Alors voilà, un Titus reste un Titus.....

Aujourd'hui une amie que j'ai remis sur son cheval cette semaine avait besoin de décharger sa tête donc je lui propose un café dans la "maison du bonheur" comme disent les gens qui viennent ici....

Elle arrive et j'étais à cheval sur Monster Titi de bonne composition ce jour....
elle arrive avec son fils de 2 ans dans l'allée moi au trot et là Titi voit cette femme superbe dans sa voiture et oula ça y est il la love et là monte le dos comme un taré, encore plus que comme il était c'est à dire en mode catapulte.... TROPPPPP BIENNNN!!!
Elle se gare, se rapproche avec son fils et Titi qui trouve cela hyper bien d'avoir des spectateurs, se jette dans le galop, tout bien... sur e je clôture la séance...
Je m'approche de mes invités et là Titi de suite se passionne pour le petit d'homme qui lui effrayé par l'engin, se cache derrière sa mère... alors que ce morpion connait très bien les chevaux et monte des shetlands...

Je dis bonjour et là le morpion sort, Melo me dit "t'as vu il s'est fait beau il a mis du gel à la pomme!"

Titi vient de suite sur lui pour renifler et dire bonjour.... Ethan fait son timide.... Titi intrigué... et là une grosse léchouille sur la tête du morpion a prouvé d'une fois d'une seule son amour pour ce gel qui a aplatit l'ensemble capillaire mais avec tellement de générosité que nous avons explosé de rire!!!!

Titus est vraiment tordant dans ces bêtises!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur ce la superbe femme à la superbe auto se dit ''j'essaierais bien le gel moi aussi ...'' 

 Heureusement que le Superbe ne s'est pas dit ''Quelle drôle d'idée d'avoir placé une grosse pomme à la place de la tête de ce petit d'homme !'' ... et de la croquer goulument...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 1 fois, j'adore les Titusades!
et surtout ta façon de narrer ses histoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce w-e, Laurie propriétaire de Priam, cheval de complet de haut niveau au départ ce qui va prendre toute son ampleur d'ici deux lignes, Laurie donc me dit qu'il serait bien que je remonte à cheval car ça fait un mois et demi que je suis accaparée par la maison et mon activité et que je ne monte plus.....

Ok pourquoi pas! donc je prépare Titus et nous voilà parties en balade....

Titus prend la tête, Priam lui se colle à lui que ce soit de côté ou derrière lui en mode "je t'aime mon copain!" 

Bref nous poursuivons la balade....

A côté de la route, une piste en herbe sympa, je dis à Laurie de sauter et passer par là.... Priam, athlète de cross donc s'avance et puis non en fait il ne veut pas sauter pour passer, elle bataille et puis fait demi tour pour passer via le chemin évitant le fossé.... J'explose de rire et je dis à Titus "allez vient on va lui montrer!" Laurie me dit "ah bon mais il saute?!" ben tiens bien sûr qu'il saute! je mets Titus face au fossé et trop content d'humilier son pote, décapsule un saut d'enfer 1 mètre au dessus du fossé en mode ressort!

Laurie était bouche bée! Titus repars fièrement en mode super kéké pour la balade en tête! J'entendais Laurie qui disait que c'était incroyable comme il saute, etc.... j'étais morte de rire dans mon écharpe.....

Nous continuons, on repasse un autre fossé et Laurie dit "Allez Priam! montres lui!" et Priam..... rien.....
nous repassons donc le fossé en mode catapulte et Priam suit.... J'étais pliée en quatre!

Nous poursuivons dans les vignes et Laurie me dit que Priam tracte, qu'il lui prend la main au galop, etc....

Alors je lui propose de lâcher ses rênes et de laisser Priam faire et me suivre.... Elle lâche les rênes, je me mets à sa hauteur et nous voilà au trot en botte à botte, je ralentis, j'accélère et Priam se cale à mon allure rênes longues.... je lui fais bosser le galop seule pour apprendre à Priam que les copains ne partent pas et attendent... Du coup Priam a été super tranquille et Laurie ravie de ces nouveaux apprentissages Titusiens...

On a passé un très bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus est décidément l'Empereur. Et je suis persuadé qu'il est doté d'un certain humour. Après le dressage, peut être devrait il s'investir dans le cross, il ferait la pige a certains de ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigchipie a écrit:
Titus est décidément l'Empereur. Et je suis persuadé qu'il est doté d'un certain humour. Après le dressage, peut être devrait il s'investir dans le cross, il ferait la pige a certains de ses congénères.



Beaucoup trop fatigant et dangereux pour lui! il sait faire et montrer ça lui suffit à Titi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titus en complet, pour quand ? j'imagine bien les bouches ouverte et les yeux eux aussi grand ouvert des autres cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...