Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake111

les terra de mes regius et mon rack pour demarrer mes juvenils ...

Messages recommandés

salut a tous

voici ma petite installe
elle sera bientot completee par un frere jumeau du terra qui viendra ce poser entre le rack et son ainé

1) le terra fait 80*60*60
il y vie 3 regius,1 male classic het hypomelanistique,1 male pastel,1 femelle classic

dans celui resteront les males et lorsque je recevrai ma femelle pastel elle rejoindra le futur terra avec la classic

les terrarium vont etre divisé en 2 partie afin de pouvoir gerer plus tranquillement les repas

2) le rack fait 80*35*35
il comporte 8 bac de 33*19*11
il y a egalement des bac de 16*19*8.5 a l interieur des autres bac dans lesquels vivant mes nouveau né d antaresia

je suis a la base contre les rack mais je dois admettre que pour demarrer des juvenils c est super du point de vue du suivi,nettoyage et nourriture

ils finiront tous dans des terra identiques a ceux deja fait





decor du terra



3) mon exo terra pour mes lamprophis olivaceus (serpent et terra vendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh on va parler poids lol

mon het hypo 500grs environ
mon pastel 300 grs environ
ma classic 200 grs environ

ils sont tous de 2008,le hypo vient d un eleveur particulier et les deux autres de la ferme tropicale,d ou cette grosse difference de taille

par contre,niveau nourriture,galere le regius,c est pas une legende c est veridique,les regius sont des casses burnes pour ce nourrir lol

le hypo,il prend que du vivant et rien d autre j ai donc ete obligé de faire un elevage de rat,j ai eu ma premiere portee la semaine derniere,j attend qu ils poussent et il aura ce qu il veut comme ca ca m evitera de jetter des rat a tire larigo lol

ma femelle mangeait tres bien mais depuis sa derniere mue,elle fait des chichi et ne mange pas snifff

le pastel,je l ai eu recemment,il ne mangeait pas depuis 3 mois chez l ancien proprio,il m a fait une mue,a mangé de suite derriere et apres rien snifff

je vais tous leur mettre du vivant et essayer d alterner avec du decongeler mais c est pas gagné

j ai egalement fait un petit elevage de souris dans le but d avoir du rosé regulierement car grosse galere pour en avoir du vivant et vu qu on est jamais servi que par soit meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...