Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yam11

PREMIERE PONTE DE 13 OEUFS DONT 7 OK !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Ben, pas que du bien...
A mon sens, laisse faire. Tu n'as pas besoin d'intervenir. Laisser faire sans les bidouiller, parce qu'aller asticoter un juvénile dans la coquille, c'est pas génial.

L'incub' de deux mois est une moyenne. Si ça met un peu plus, pas grave.

Sur des oeufs de lézards, Paroedura et Lepidodactylus, j'ai attendu pour l'un 4 mois, le second... 7. Alors que c'est 2, normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jattends alors ...

je me dis que toute facon s'ils ne sortent pas, dans la nature personne les aide, en plus apres ca fera des juv qui ne s'alimenteront pas ... c'est dur d'attendre mais on attendra.

merci dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SUIS PAPAAAAAAAAAAAA

lol !!!!!!

un petit viens de sortir et vous savez quoi ??? la prochaine petite tete que j'ai vu il est tout rouge au niveau de la tete !!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!

suis trop heureux !!!!!!!!!!! jvous mettrai d'autres photos plus tard ... c'est excellent, le premier m'a au moins mordu 10 fois mdr
il tape tout ce qui bouge, le voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah mon p'tit Yam =)
Trop contente pour toi. Ta bonne humeur était communicative au téléphone toute à l'heure.

J'veux être la marraine hein ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yé !!!!! cette nuit un deuxieme bébé est sorti !!!!!!!!!!!! et ALBINOS !!!!!!!!!!!!

suis trop heureux ... si quelqu'un pouvait me donner les phases des deux, le pere est Ghost , et la mere est outcrossed blood red ( gene diffused) ca donne quoi ?

voici les photos du petit :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
ca yé !!!!! cette nuit un deuxieme bébé est sorti !!!!!!!!!!!! et ALBINOS !!!!!!!!!!!!

suis trop heureux ... si quelqu'un pouvait me donner les phases des deux, le pere est Ghost , et la mere est outcrossed blood red ( gene diffused) ca donne quoi ?

voici les photos du petit :









je me cite moi meme ... merci à tous d'en avoir rien à foutre de mon post, et surtout de ma question à propos des phases de mes bébés ... Ma terrario je vais la vivre seul à l'avenir ...
désolé d'avoir été si heureux d'avoir réussi une premiere repro chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vus ton comportment sur pas mal de posts tu crois que ca donne envie de poster sur ton post ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas attendre la reponse d'un eleveur professionel pour les phases?
a oui je suis bete il ne POSTERA JAMAIS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu les remarques de certains ... on dirait que c'est plus amusant de provoquer ou d en vouloir a quelqu'un parce qu'il a osé dire ce qu'il pense une fois que de l'aider ensuite ... Mais bon, on ne changera pas les gens Smile

Yam, pour la dernière photo de ton "albinos", je pense à Candy Cane Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
Vu les remarques de certains ... on dirait que c'est plus amusant de provoquer ou d en vouloir a quelqu'un parce qu'il a osé dire ce qu'il pense une fois que de l'aider ensuite ... Mais bon, on ne changera pas les gens Smile




Je ne me prononcerai pas sur les phases de gutt car c'est trop complexe mais je comprends fort bien que l'on ai pas envie de répondre à quelqu'un qui nous traite de bouffons parce que justement on exprime un avis différent du sien et qui à plusieurs reprises exprime son désir de quitter le forum(à chaque désaccord d'ailleurs) mais qui est toujours là.
Pour finir la rancune ne sert à rien et nous sommes ici pour nous entr'aider pas pour nous casser mutuellement, pour ma part je n'en veux à personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam a écrit:
merci Rafi

De rien Yam

Et pour le commentaire du dessus, il est vrai que nous sommes sur un forum et que la rancune ne sert à rien, entraidons nous même si nos avis, nos valeurs ou encore nos principes divergent ... Visons le bien être animal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adn78250 a écrit:
Bien joué mec pour ta repro content pour toi.


merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafilayardi a écrit:
yam a écrit:
merci Rafi

De rien Yam

Et pour le commentaire du dessus, il est vrai que nous sommes sur un forum et que la rancune ne sert à rien, entraidons nous même si nos avis, nos valeurs ou encore nos principes divergent ... Visons le bien être animal Smile


Si on arrive a ca, ca sera deja pas mal...

apres pour le reste Rolling Eyes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...