Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rudy04

Le Bêtisier des Pseudo-Terrariophiles.

Messages recommandés

De mieux en mieux, c'est affligent !

J'aime beaucoup le "mange des souris poilue" Rolling Eyes

Quelqu'un arrive t il à déterminer de quelle espèce il s'agit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les photos sur son annonce on pourrait croire à un Guttata Aneurytristique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longuement hésité, mais je n'ai pu m'empêcher, surtout que le titre à déjà été modifié...

Trouvé sur LMDR



lenpropelti negritus taeniura

- Nom complet de l'espèce:lamprophis negritus
- Age du spécimen: NC 2007
- Sexe: mâles
- Provenance: particulier
- Localisation: ariege 09
- Prix:80
- Envois: oui
- Infos supplémentaires: mangent et muent très bien
- Animal soumis ou non à CDC: non
- Animal soumis ou non à règlementation CITES: non

Encore un qui connait bien ce qu'il possède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"vends elaphe gutata gutata ( couleuvre des blés americaine) née le 20 JUILLET 2010 . TAILLE 10 CM . prix 20 euros"

C'est quoi ça, une forme naine ?


"pytthon age de 1 an non incrit a LOF,il n'est pas tatoué ni vacciner. Il est assez affectuer mais il faut faire quand meme attention !! il est vendu avec le vivariun complet : plantes,abris,gamelle et un tapis chauffant !! c'est vraiment une tres bonne offre !!Et dite vous que l'offre est a debattre vous ne trouverez pas un aussi bon prix !! Le vivarium est assez grand pour le serpent !! Sur les photo le vivarium est petit mais ce n'est pas le meme !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vois d'ici la déco du terra...

moi, ce qui me plait dans l'annonce c'est le nébuleux concernant le prix...
"je le vends le maximum que vous pourrez mettre"...
donc cher pour celui qui l'achete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a trouvé un fameux "Killer", sur LMDR...?

Voui voui, c'est de vous que je parle, les deux de Besançon, dans le fond là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin G. a écrit:
Personne a trouvé un fameux "Killer", sur LMDR...?

Voui voui, c'est de vous que je parle, les deux de Besançon, dans le fond là!




ah ui quelle enflure celui la...je l avais oublié tiens ... avec son fond de terra egyptien et ses algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Quentin G. a écrit:
Personne a trouvé un fameux "Killer", sur LMDR...?

Voui voui, c'est de vous que je parle, les deux de Besançon, dans le fond là!




ah ui quelle enflure celui la...je l avais oublié tiens ... avec son fond de terra egyptien et ses algues


Bah attends, fallait pas que sa mère voit le tapis hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpent taureau ou pituophis


bonjour je me separt de mon serpent tareau car je l'ai recuperer car la personne qui l'avais avant s'en occuper plus.A la base ils etais 2 mais suite au mauvaise entretien de la personne nous en avont perdu 1 qui etais vraiment pas beau a voir (brulures sur le corp complètement aveugle et pas vif du tout). Ceului qui nous reste est aveugle d'un oeil il mange tres bien fait ses repat une foi par semaine il mue tres bien aussi j'ai meme garder les mues si elles vous interesse mais le seul problème c'est qu'il est tres agréssif donc debutant s'abstenir j'arrive a le manipuler un peut mais pas assez a mon gout c'est pour cela que je m'en separt. Pour plus de renseignement appeler moi au 0612094997 car je n'ai pas internet chez moi.Si vous n'avais jamais ue de serpent ne surtout pas me contacter car debutant s'abstenir hésiter pas a me contacter pour des renseignement complementaire.
cordialement le prix (20€) n'est pas fix pour un passioné

Lien:
http://www.leboncoin.fr/animaux/133914389.htm?ca=7_s





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, celui-ci au moins pourra peut-être trouver de meilleures conditions de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Serpent taureau ou pituophis


bonjour je me separt de mon serpent tareau car je l'ai recuperer car la personne qui l'avais avant s'en occuper plus.A la base ils etais 2 mais suite au mauvaise entretien de la personne nous en avont perdu 1 qui etais vraiment pas beau a voir (brulures sur le corp complètement aveugle et pas vif du tout). Ceului qui nous reste est aveugle d'un oeil il mange tres bien fait ses repat une foi par semaine il mue tres bien aussi j'ai meme garder les mues si elles vous interesse mais le seul problème c'est qu'il est tres agréssif donc debutant s'abstenir j'arrive a le manipuler un peut mais pas assez a mon gout c'est pour cela que je m'en separt. Pour plus de renseignement appeler moi au 0612094997 car je n'ai pas internet chez moi.Si vous n'avais jamais ue de serpent ne surtout pas me contacter car debutant s'abstenir hésiter pas a me contacter pour des renseignement complementaire.
cordialement le prix (20€) n'est pas fix pour un passioné

Lien:
http://www.leboncoin.fr/animaux/133914389.htm?ca=7_s






Shocked


pauvre bête.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpent python blanc

Annonce: serpent python entièrement blanc de 7 mois.je suis un éleveur de serpent, je vends des pythons blanc tatoué, vacciné et pucé.disponible de suite
Prix: 3.500 €
Ville: PARIS (75 - Paris)
Source: http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-aquarium-vivarium-serpent-python-blanc-ref40267551.html


Vacciné contre quelle maladie?
Tatoué, mais où?
Dans une oreille...

Cela sent l'arnaque à plein nez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une annonce comme je l es aimes!!!!

bnjr je vent une femelle moulure albinos de 2moimange tre bien mu tre bien tre gentil je lamanipul tout les jour j voudrai lechanger contreun moulure nn albinos ou je la vent 150euro oufaite propozition pour lechnge mai dans la limitedu rezonable.je vent le terrarium oci si sa vouintersse le terra plus le python moulure albinos250euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la recherche d'une petite femelle elaphe pour mon Ido, j'ai trouvé sur Leboncoin une annonce d'elaphe juvéniles.
Je demande donc par mail des photos des dites bêbêtes, et savoir si elles sont déjà été sexées..

Réponse du (très super) éleveur :

"Bonjour,
Je n'ai pas vexés mes juvéniles. J'ai une idée en regardant la taille de la queue mais sans être certain."

J'ai donc continué la bêtise en lui demandant dans quoi ils vivaient, leur alimentation, leur maintenance en général...
Je suis en attente des prochaines infos précieuses de sa part, que je ne manquerai pas de vous transmettre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la qué tré simpatik anonce Zhomme, ça pik mem les oeils.

Quand à celle de Askook, j'ai envoyé un petit mail, histoire qu'on rigole un peu.
Citation :
Suite à la publication de votre Annonce Réf 40267551 Je souhaite avoir des informations supplémentaires.
Bonjour, je suis tres interressé par vos pythons blancs.
J'aimerais bien voir quelques photos.
S'il me conviennent j'aimerais en avoir un couple, ou un trio. est ce possible?
Merci d'avance.
Sponge bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vend serpent elaphe gutata avec terrarium completages d un et demi mange tresbien du vivant car jaiplus le temps de m en occuper et une femll boaimperator constructeur avec son terrarium completfaite moi des offres apeler moi car pas souventsur le net merci







Il dois travaillé dur pour construire sa maison le BOA constructeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vend magnifique reptile serpent python royal heteroalbinos et aime a s'amuser avec les enfants 80euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
URGENT vends ou échange python morélia spilotamacdowelli plus grand terrarium tout équipé !
femme de 3 ans qui mesure environ 1,50cm.
je l'échange soit contre un gros lot de cd's demetal ! ou me faire une offre sérieuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dit donc ils se sont donné le mots, remarque tant mieux que leur bête change de main, en espérant que les nouveaux acquéreurs ne soit pas pareils voir pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui connait cette phase :


vends serpent des blés / elaphes juveniles
né fin juin / phase gutta anartistic
sexé
ideal pour debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"vend magnifique reptile serpent python royal heteroalbinos et aime a s'amuser avec les enfants 80euros" c'est du grand n'importe quoi , garde vos enfant pendant vos sortie aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je veux le meme comme sa il se leve pour leur preparer leur petit dej sa evitera d entendre PAPA petit dejeuner stepléééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terrarium n'est quand même pas mal.
Et le Pogo n'est pas en mauvaise santé non plus donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les termes sont atroces, je te l'accorde hein...

C'est juste que par rapport a d'habitude, le terrarium tiend la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivements mais bon... On se demande ou toute c'est personne on eu leur reptile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Les termes sont atroces, je te l'accorde hein...

C'est juste que par rapport a d'habitude, le terrarium tiend la route.


Ouep ... j'en ai vu quelques un ca aussi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Boa constrictor love love

Prix : 200 €
Ville : 62800 Liévin

bonjour je vend une femelle boa constrictor love love ces a dire elle tombe amoureuse de sont eleveur elle et agreable a manipule super belle dans ces yeux il y a des coeur voila pourquoid ces une femelle love love ager de 8mois asser grande mange 2 souris par semaine pour plus de renseignement contacter nous au 06-******** a venir voir sur place merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Citation :
Boa constrictor love love

Prix : 200 €
Ville : 62800 Liévin

bonjour je vend une femelle boa constrictor love love ces a dire elle tombe amoureuse de sont eleveur elle et agreable a manipule super belle dans ces yeux il y a des coeur voila pourquoid ces une femelle love love ager de 8mois asser grande mange 2 souris par semaine pour plus de renseignement contacter nous au 06-******** a venir voir sur place merci


Roooh, ben là, je suis love love !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise .....un boa love love ......meme booms n en a pas ......j achete!

vous croyez qu il me l echangerait contre un SPM*?
















(*Serpent Poilu du Maroc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoa oui m enfin un boa love love ........j peux pas le laisser passer......pis bon je retrouverai bien un SPM en laissant des bocaux de rongeurs trainer de ci de la .....car non loic ..je l ai attrapé moi meme je ..gobasto m aime pas......... je sais pas trop pourquoi .... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz je propose que tu gardes ton SPM et j acheté le boa love love

on les reproduira t imagine un SPM avec des cœurs dans les yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabri a écrit:
ou un boa love love avec des ch'veux!


owiiiiii ça doit être de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touffu avec des coeurs dans les yeux ? facile!..............................................

c est prince !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bonjour je vend mon Boa Constrictor imperator il mesurent deux mètre environs il mange très bien du vivant comme du mort il a était habitués depuis tout petit sang chauffage je répond a toute vos question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...