Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lize, mon bel étalon frison... nous a quittés en cette fin 2015...

Messages recommandés

Invité
    tous ont deja tellement bien commentée   magnifique!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Alex ! La 1ère place est bien méritée !!

Vous formez un trés beau couple !! et quel beau travail !

Il y avait quelles races à ce concours ? c'était ouvert à tous ??

Quelque part, c'est injuste pour les autres participants...!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing et oui Laughing

il y avait de tout, toutes couleurs, toutes races, un trotteur américain, un autre frison, des shetlands, des sf...

je me suis dit également que si j'étais arrivée avec mon cheval et avait vu Lize j'aurais fait demi tour LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalallllllllaaaaaaaaaaaa !! !!!

les photos sont sublimissimes !!!

celle où il baille ça me rappelle quelqu'un

ah que vous êtes beaux tous les 2 !!!
il l'a bien mérité son prix !!

c'est quoi la technique pour apprendre le cabré? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitations !!!! J'ai beaucoup pensé à toi et Lize ce dimanche et je vois que ça vous a porté chance Laughing
Non mais sans rire, vous connaissez, vous, d'autres chevaux capables de rivaliser avec les frisons ?! Et surtout Lize !!!
Ma photo préférée est celle où tu étales un de ces sourires Alex, tu es sur ton nuage. Tout noir le nuage mais tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou130 a écrit:


c'est quoi la technique pour apprendre le cabré? Embarassed


merci Very Happy

il me l'a fait plutôt jeune (4 ans) et ensuite je lui ai redemandé, perso je bloque un peu devant et je donne des jambes, mais ça fait tellement longtemps que peu d'aide suffisent à le cabrer Very Happy pour la levade c'est avec du travail de rassembler qu'on y est arrivés Very Happy

merci beaucoup Kyrah cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme pour la rapidité au cabré ! Quand je suis allé voir Lize dans son box, Alexandra m'a dit "regarde !" Elle a fait un petit signe et l'adorable Lize s'est retrouvé sur ses postérieurs ! Il réagit aux signes d'Alexandra avec une rapidité incroyable ! En fait il y a une telle complicité entre eux deux que cela parait hyper simple !

Moi Lize reste un "waouh frison" mais je n'oublie pas non plus le couple "Klaas/Klaasnoir(Maryse) que je n'ai pas encore rencontré mais j'espère qu'un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
Lilou130 a écrit:


c'est quoi la technique pour apprendre le cabré? Embarassed


merci Very Happy

il me l'a fait plutôt jeune (4 ans) et ensuite je lui ai redemandé, perso je bloque un peu devant et je donne des jambes, mais ça fait tellement longtemps que peu d'aide suffisent à le cabrer Very Happy pour la levade c'est avec du travail de rassembler qu'on y est arrivés Very Happy

merci beaucoup Kyrah cheersVery Happy


en gros faisable mais pas évident What a Face merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, peut-être confirmeras-tu ?? !!! (ou pas !!!) mais attention à l'apprentissage du cabré... car il faut pouvoir le gérer...après !!! Wink et c'est aussi super mauvais pour les jambes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Je confirme pour la rapidité au cabré ! Quand je suis allé voir Lize dans son box, Alexandra m'a dit "regarde !" Elle a fait un petit signe et l'adorable Lize s'est retrouvé sur ses postérieurs ! Il réagit aux signes d'Alexandra avec une rapidité incroyable ! En fait il y a une telle complicité entre eux deux que cela parait hyper simple !

Moi Lize reste un "waouh frison" mais je n'oublie pas non plus le couple "Klaas/Klaasnoir(Maryse) que je n'ai pas encore rencontré mais j'espère qu'un jour ...


j'avais pas vu ton message !

c'est impressionnant ce qu'ils comprennent vite !
surtout avec un geste !
le mien réponds plus à la voix ! Very Happy

Mahie a écrit:
Alex, peut-être confirmeras-tu ?? !!! (ou pas !!!) mais attention à l'apprentissage du cabré... car il faut pouvoir le gérer...après !!! Wink et c'est aussi super mauvais pour les jambes...



c'est mauvais si tu le fais trop puisque tout son poids se retrouve sur ses jarrets

ensuite comme mon biquet est joueur, cabré il le fait quand il fait le clown, pour le coup oui faut faire attention à soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'apprentissage du cabré reste une chose réservée aux bons cavaliers et surtout aux cavaliers connaissant leur cheval Very Happy
Lize n'étant pas un vicieux, lorsqu'il a commencé à le faire, en extérieur à chaque "stop" que je rencontrais, monsieur était debout (sans demande) Laughing il ne faut donc pas en abuser, car effectivement un cheval debout trop souvent, ça peut fragiliser les postérieurs... mais c'est juste si on abuse, car c'est un air naturel pour le cheval, et le cabré ne dure que quelques secondes (si c'est bien fait) ; le tout est de savoir contrôler Very Happy
il se cabre en main également, et en licol je lui demande avec le stick, juste à coté de moi... c'est très impressionnant ! mais encore une fois il faut vraiment l'obtenir quand on lui demande (et surtout bien faire la différence entre l'air et la défense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sûr qu'il faut qu'il fasse la différence entre jeu/exercice en travail et défense....
et là je crois que lize a bien compris Laughing
en tout cas c'est super quand on sait travailler certaines choses avec son cheval, cabré, levades et autres, comme tu le fais Very Happy
perso, c'est du chinois ou du "ché pô comment kon fé" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magiques vos photos Alex !!! J'adore celle ou tu as un magnifique sourire, où l on voit son n°....
Félicitation, vous faites un couple au top !!
Biz à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh! bien sur j'avais raté les photos!!! je suis clouée derrière mon ordi Vous êtes magnifiques tous les deux. Tu m'étonnes qu'il a décroché le premier prix... SUPEERRRBBBEEEEE👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bravo à toi et lize on dirait que tout est facile qu'elle aisance sur ton cheval ça fait rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai des frissons à vois un aussi beau frison .... que dire Alexandra après tout ça!! Vous faites partie des couples mythiques pour moi!! je rêverai juste un jour de le carreser ton étalon!!!
FELICITATION !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton Lize est à tomber !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de voir le reportage complet Very Happy j'en avais déjà eu un aperçu sur FB
Vous la méritez bien cette première place. Lize est comme dans mes souvenirs sinon encore plus beau, et toi tu rayonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon anniversaire, Pleins de grossses gratouilles pour lui....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben une année de plus pour le beau gosse!!! bon annive et pleins de bisous

au fait félicitation pour ta 1ère place j'ai carrément pas vu les photos! elles sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cockpitinferno a écrit:
ah ben une année de plus pour le beau gosse!!! bon annive et pleins de bisous

au fait félicitation pour ta 1ère place j'ai carrément pas vu les photos! elles sont magnifiques !


merciiii !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de grosses grattouilles à toi Lize qui m'a fait connaître cette magnifique race et qui m'a tellement ému lors de ma venue !

et ... à celle qui a rendu tout cela possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gros gros gros bisous et calin de ma part a ce magnifique lize

il est vraiment canon se lize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anniversaire à ton beau lize!!!!!!! ça mérite une bonne cannette!!! et c'est bon pour tes crins!!!! looool bisous tout plein!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...