Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

dessin de burdman <3

Messages recommandés

lepetitranch a écrit:
haha !! hihi voisine c'est hélène D notre photographe de photos plage, notre amie


Je ne connaissais pas son petit surnom ... Pitchoune ... comme c'est mignon mignon mignon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus elle est privée aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est burdman a été monté il a été super gentil comme s'il avait porté un cavalier toute sa vie ,cool il est toute la semaine chez mon pro ,il m'a dit que demain il allait galoper avec lui,mercredi travail en liberté,jeudi il le monte en carrière et vendredi balade extérieur !!sacré planing(c'est son ptit stagière qui monte burd sur la vidéo,et il a dit waou bien confortable ton noiro )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super débourrage ça !!!! comme tu le dis, on dirait qu'il l'a fait ça toute sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre: je t'ai compléter le post sur la longe.
Si je puis me permettre une deuxième fois: ton Burdman tire droit dans le cercle parce que pour lui être monté et être tenu en longe (cercle trop petit) ça ne lui va pas.
Pardon pour ma franchise mais vous lui en demandez beaucoup, il est petit.
Si tu veux un conseil, ne le forcez pas dans le travail. Il est gentil par contre ça c'est sûr mais des grandes balades au pas c'est mieux pour son dos et apprendre à porter quelqu'un parce que là ça fait beaucoup d'un seul coup non?
Je ne juge pas, je te fais part de mon ressenti et de ce que je vois.
Désolée je suis franche mais je ne veux pas te froisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout merci pour tes conseil

il le tenait cour car c'était la première foie qu'il était monté du coup il fesai attention a une possible réaction mon pro fesai gaff a son pti stagière ca a durée le temps de la vidéo car ensuite il a trotter sur la piste du manège tout seul !merci ndland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burdman a été monté en carièrre il a fait son chaud mais est resté super gentil au pas puis au trot!

une photo d'hier dans le manège et d'aujourd'hui avec mon pro julien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Portrait de Burd' cet aprem' chez le pro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courageux Julien ^^ vive le rodéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne renonce jamais aux chevaux : Alex' et son Burd'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la photo du saut de mouton!!!!
il fait son kéké c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a vraiment de belles allures le loulou, j'adore son style Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin alors Alex', t'es en rupture de stock de photos lol? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon BURDMAN est de plus en plus proche de moi

cela fait 6mois que je l'ai et il a fallu apprendre a se connaitre et prendre confiance l'un l'autre ! Chose faite

il me suit partout et me sent le nez et les cheveux quand je le brosse ,et donne maintenant les postérieurs tout doucement.

IL repart lundi une semaine chez mon pro ,mais je suis presente a toute ses séance ,je n'en manque pas une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lepetitranch a écrit:
merci les copines

et les copains alors???
Je sais que j'ai été absent quelques temps mais ça veut pas dire que je vous ai oublié Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es toute excusée Laughing
Burdman n'arrête pas de changer ; sacré bonhomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la dernière photo, vous êtes beaux mais alors celle là vaut vraiment le coup d'oeil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai montécheers

apres quelque séance de mise en avant par pro il me dit qu'il est gentil que je peux prendre mon cour parmis les autres chevaux et cavaliers du samedi matin!! donc le cour est différent pour moi (pas ,trot ,arret)burd répond bien aux jambes tout va bien sauf qu'il couche les oreilles aux chevaux qui passent derrière What a Face le jeune coq et hop !un coup de stik pour lui et dépard en avant par surprise pour moi ...LOL!!!!

j'étais quand meme aux anges et tout le monde le trouvait beaaauuuu voila il n'est plus question pour lui de débourrage mais bien de dressage, voili voila les news de burdman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super nouvelles tu doit etre au anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vachement en avant pour un 1er galop!! Il y va à fond la caisse Laughing On dirait qu'il a un loup au c*l !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pro le pousse pour ne pas qu'il repasse au trot

il me dit aussi qu'il doit etre en avant des le depart pour ne pas l'abituer a etre moumou de plus comme il aurait tandance a jetter du cul c'est la meilleur facon qu'il ne puisse pas

c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir une grande carriere dans ce super club;a la basse c'est une écurie d'obstacle pro; d'ou le parcour, voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu !!! effectivement un sacré galop, il a l'air hyper confortable en plus, il est magnifique en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Pfiouu !!! effectivement un sacré galop, il a l'air hyper confortable en plus, il est magnifique en mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...