Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUFFEL

Willem van E ... Que la vie est belle ... p10

Messages recommandés

April a écrit:
excellente la dernière photo Laughing je l'imagine se présentant au concours: " salut les juges, alors qq chose à redire?"

Génial! Mais vous êtes magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh il fait très grand ton loulou et toi aussi, vous etes bien assortis, belles photos cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l air grand ! vous etes marrants tout les deux ! et beau! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Camille,
Je confirme il est tres grand (1.75 m au garot qd je l'ai eu il y a 6 mois) ! Je vais le toiser ce WE histoire de me faire peur ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici le moment officiel ... de mon anniversaire ... et donc de mon cadeau ... WILLEM ... heu bon d'accord, je l'ai eu un peu en avance ... mais quand on est adulte, on peut se permettre des choses Laughing ! d'ailleurs, c'est mon cadeau de l'année prochaine en fait (non, Jean, on ne demande pas l'age de la dame ! mais disons que c'est une dizaine et je suis plus proche de 50 que de 20 ! No (il est interdit de penser que j'ai 50 ans dans un an !!!)).
bon tout ça pour dire, que Samedi mon Willem a été trop top ... et qu'on a fait quelques photos !


vous remarquerez la classe totale ... tapis de selle Framboise assortie au tshirt de Camille !!!



mes deux filles ...



la plus belle !!!!


mon gros loup !


par contre, j'ai un pb, j'ai des jambes tellement longues que ma selle a été faite sur mesure ... bon ça c'est pas le pb ... mais du coup les quartiers sont très longs et mon tapis de selle DRESSAGE est trop petit ! Avez-vous une adresse où je peux trouver un tapis dressage hors norme ???

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais.... euh......j'ai rien demandé moi ! Sad Bon je t'expédie donc tout plein de très bonne ondes pour ton futur anniversaire de l'année prochaine ! J'en profite un peu plus ... (oui ici c'est 3 !)

"...j'ai un pb, j'ai des jambes tellement longues que ma selle a été faite sur mesure ..." Et pas de petites roues sous les étriers ? Laughing Aller... un de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Gros-loup devient grand

il a eu 5 ans aujourd'hui !

Voici le "gateau" d'anniversaire de mon Gros : pommes (plein de sortes différentes flower ), poires (pareil !), bananes (inoubliable ! c'est son fruit préféré ), concombres, courgettes, vinaigre de cidre, isio 4 !



il a adoré !



on a oublié les kiwi à la maison ;-( par contre, j'ai pas osé les oranges ... on verra cela plus tard ! Laughing



et puis c'est pas tout ! comme cadeau d'anniversaire, mon Gros a eu une nouvelle porte toute neuve et anti-bruit construite par mon cher et tendre ! et oui, gros-loup a pris la bonne habitude de taper dans sa porte pour attirer l'attention et faire en sorte que tout le monde ne veuille être qu'avec lui ! Wink



mais Willem étant un estomac sur pattes, nous l'avons obligé (à son grand désespoir Twisted Evil ) à arrêter de manger son gateau et à en laisser la moitié pour demain ! affraid

du coup, on fait rebond demain ...



J'ai bien une vidéo du repas mais je n'arrive pas à la mettre ... faut que je potasse study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! je trouve ça génial et dis donc Will est très "mec" maintenant, qu'il est beau!
Tu vois ça valait le coup d'en baver un peu au début! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me disais : "Mais où est passé mon message ?" Mais Jeannot ...sur l'autre post ! ... Mais bien sûr !

Oui je vois qu'il s'est régalé ! Il n'a pas tapé du pied quand tu as retiré le plat ?

ps : Pour ta vidéo tu peux faire une chose, c'est de la mettre sur Youtube (ou autre) et copier le lien dans un de tes messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton grand, j'ai vu la vidéo sur fb et comme le dis Jean il faut l'héberger sur youtube et y mettre le lien ici, j'ai adoré le bruitage de son cadeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
je reprend la plume pour vous donner des nouvelles de mon p'tit Jeidi !

Après quelques mois dans une écurie de dressage où j'ai découvert des personnes super géniales Very Happy et des propriétaires super chiants ... J'ai pris la décision de transformer mon p'tit Jeidi d’intérieur ... en ... p'tit Jeidi d'extérieur avec une option tondeuse à mi-temps ! flower

"9 mois, à ta Moman pour accepter que tu étais normal il a fallu, grand et respectueux tu es devenu, fier de nous et plein d'envie de découvrir des choses ensemble nous sommes maintenant !"

le 16 juin dernier, après avoir fait un dernier bon pansage et un tour dans le manège, Willem Jeidi est parti à pattes avec mon amie à ... 2 km de là ...

15 minutes plus tard, p'tit Jedi arrivait tout ronflant à sa nouvelle maison !
Courageux tu seras mais ronfler tu feras !!! I love you

30 minutes plus tard, il découvrait son paddock individuel et découvrait la vie de tondeuse à mi-temps et la tonne de foin que tonton et tatie avaient mis pour amadouer la bête... et oui la nuit, mon p'tit frifri en sucre dort au box !!! (faut bien rassurer Moman !) Embarassed



Nous avons épié pendant de longues minutes, l'oreille qui bouge et qui appelle au secours ... mais ... rien ! rien du tout ! mon p'tit Jeidi qui avait peur de l'extérieur et qui se grandissait pour rentrer super vite était d'un cool olympien ! Laughing
vraiment très perturbant pour p'tite Yoda qui du coup ne savait plus comment se positionner ! Laughing

lui faire confiance j'aurai du ... mais prête l'étais-je ???

le soir, p'tit Jeidi est rentré au box tout tranquille, à découvert le foin tout neuf qui l'attendait encore ! et l'orge mouillée dans la mangeoire ... mais ca il aime pas du tout !
Tondeuse pas de pb mais manger un truc mouillé ... non ...

le lendemain matin, départ en fanfare pour p'tit Jeidi qui a carément oublié les bonnes manières pour partir en furie dans le padock !
Repris en main tu seras car respectueux tu resteras !

malheuresement, difficile de reprendre en main, un p'tit Jeidi qui ne bouge pas une oreille avec Moman ! (mais qui ronfle vraiment vraiment !). Du coup, il a été repris en main le lendemain matin par tonton Laurent et avec la voix, il lui a tout expliqué : "on va au paddock, je vais ouvrir la clôture, cela va faire "tactact", c'est normal, je vais te détacher et tu vas pouvoir y aller ..." tout en écoutant, tonton, p'tit Jeidi machouillait se demandant qui était ce gars et se disant qu'en fait, c'est quand même lui qui apporte le foin ... du coup, respect et tout est dans l'ordre maintenant !

Gros pansage ... visite du manège intérieur à pied ... snif partout ... mais trop peur pour me décoler de Moman !
ensuite, retour en mode tondeuse ... ouf ca c'est cool !

l'après-midi : pleins de visites ! comme à la maternité !



la famille de p'tite Yoda est venue me voir avec un truc à poils sur 4 pattes, qui veut me manger les jarrets ou le museau dès que je m'approche de lui ...



un peu jaloux la bestiole ... bouh, j'ai peur ... un câlin ?



lundi soir ... visite de la carrière extérieure ... on avance, on recul ... on s'arrête, on ronfle ... on ronfle ...







et mercredi ... 1er essai sur son dos sous un soleil magnifique ... un peu de mal pour tenir les lignes droites mais super fier de nous !
loin nous irons car ensemble nous serons ! sunny

ce WE ... deux reprises en extérieur ... samedi sous un temps gris, dimanche sous la pluie, le vent et des arbres qui bougeaient dans tous les sens ...
à l'afus tu étais, deux écarts tu as fait mais avec moi, tu es resté même si parfois en ? tu te mettais !

Voila ! vous savez tout ! la vie m'a montré que tu pouvais être avec moi dans des circonstances difficiles ... je sais que nous aurons encore des coups durs ... mais maintenant, je suis prête à les vivre avec toi ... (et non ce n'est pas de mon mari dont je parle ! )

je vous ai pas dit ! ce WE, un copain frison a intégré le paddock de Willem ... et cette semaine, ce petit couple de ongres va intégrer un pré où ils seront 5 en tout ... 3 frisons et deux autres ... une tondeuse en collectivité Laughing qui l'eut cru !!!!

encore des photos pour la route ! c'est le plus beau ? non ???





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore lire tes histoires! contente que tout se passe bien.
ton willem est le plus beau c sur!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle douceur dans son regard.
super te façon de nous raconter les nouvelles de willem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais qu'est ce qu'il a changer !!
J'aime beaucoup ta façon de nous raconter votre histoire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie histoire !
Et oui, il est beau ! (j'aime beaucoup la dernière photo, il a un regard doux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili28 a écrit:
ton willem est le plus beau c sur!!! Laughing


Je vois que tu as très bon gout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronflement de guerrier tu feras parce qu'assurance dans un nouvel endroit tu n'as pas.
Sage tu resteras parce que quiétude tu gagneras!
Beau gosse tu es déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une trés jolie histoire!!! J'en suis friande! Il est magnifique ce courageux loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que le déménagement et la prise de possession de ses nouveaux habitats se soient bien passés.

Il est toujours aussi beau mais là, je suis de parti pris.

Avec ta Môman, partout tu iras...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici quelques news de mon p'tit Jeidi dans sa nouvelle maison !

Après quelques reprises de travail en solo, les yeux dans les yeux et la pluie et le vent en témoin Sad , j'ai décidé de redémarrer les choses sérieuses et de reprendre des cours ...

Nous voila donc reparti dans les explications ... et j'ai enfin compris que Willem est une propulsion arrière ! et qu'on tourne avec ... les jambes et les aides extérieures ... Very Happy

=> de l'épaule extérieure la maitrise tu auras, des postérieurs extérieurs le maintien tu assureras et ... tourner tu feras !

c'est trop fort ! et oui, j'ai eu le déclic ! des mois que ma prof me l'explique et là ... une évidence se fut !

Par contre, avant d'arriver à cet état de grâce, mon p'tit Jeidi a eu des véléités de pur sang et une embardée digne de ma dernière chute, il m'a fait ... un départ toute bombe au galop en diagonale (pour une fois il allait bien droit Laughing ) et mon petit cerveau s'est mis à réfléchir très vite Question
1ère seconde (et 2ème peut-être !) : en arrière toute et sur les rênes tu t'accrocheras ... Twisted Evilaffraid
3ème seconde : idiote tu es Wink et avec lui tu dois être ...
4ème seconde : les jambes tu mets, les rênes tu arrêtes de tirer et le contact tu reprends flower
4,5ème seconde : lui parler tu fais pour lui dire que où il veut vous irez mais ensemble
5ème seconde : p'tit Jeidi repart au trot ...
6ème seconde : tous les deux au point de démarrage de la trouille d'enfer nous sommes repartis histoire de refaire les choses calmement ...
7ème seconde : les yeux ahuris et surtout très fière de nous de ma prof nous avons découvert ... affraid
8ème seconde : un gros câlin à l'arrêt nous avons fait ...

Le lendemain, histoire de varier les plaisirs, nous avons pris la tenjante pour rentrer au boxe ...
Les habitudes tu éviteras Wink et les nouveautés dans le calme nous essaierons ... du coup, on tourne à droite en sortant du paddock ... on traverse les autres paddock histoire de dire bonjour aux copains, on retourne à droite ... et là le ronflement commence What a Face ... puis encore à droite ... dans une allée étroite avec des grands arbustes très hauts très hauts ... affraid et là "Maman je veux rentrer dans tes bras" ... affraid du coup, la distance de sécurité avec moi tu maintiendras et confiance tu auras ... et quand dans l'écurie nous reviendrons sur coussin d'air tu seras et zen tu redeviendras ! Very Happy

Sinon, ce WE mon photographe perso est venu faire des photos de ces bêtes ... et la preuve par 3 est là ... Mon Willem est un frison ... BAI ! mais il est tellement ... MON frison !



bon à l'ombre, il est encore noir ...


quelques photos en vrac ... il est trop beau ! et étirer ton encolure pour te décontracter nous ferons ...




Sur ta jambe intérieure pour m'aider à tourner tu descendras ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça!

C'est bien tu t'es calée avec lui et c'est très bien que tu le guide même pendant les moments un peu sport!
beau rattrapage de départ de trouille!
splendide évolution!
Quant à la couleur, vivement septembre que tout noircisse, Titus est comme le tien et Kareltje j'en parle même pas, il est rouqin mais change de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime toujours autant quand tu compte tes petites histoires. Je prend plaisir a lire.
Ton frison est sublime même en bai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super d'avour réagit aussi vite pour l'accompagner dans son départ un peu précipité Laughing
en ce moment ils bronzent nos frisons tout bai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un shetland dans un corps de géant ! Voilà comment parle de mon gros sa 1ère propriétaire qui est toujours aux pays bas !
Et oui, grâce à une amie néerlandaise nous avons repris contact !
J'en sais donc plus sur mon p'tit jeidi !
Il est ne chez un éleveur de ... Cochons ! Il a vécu avec sa mère et des copains cochons jusqu'à 11 mois ... C'est une voisine qui l'a connu quand il avait 10 jours qui l'a achète et l'a emmène chez elle avec ... Des chiens, d'autres chevaux et ... Des cochons !!!
Elle l'a débouré elle même avec sa prof vers 4 ans et ... L'a revendu car il lui faisait peur en main ... Trop grand, trop dominant ... Trop ...
Elle semble toujours attaché à lui mais l'a remplace par un cob ! Taille plus adapté !... Tant qu'elle l'a eu, il a eu une vraie vie de cheval avec d'autres copains mais elle ne l'a jamais sorti en extérieur ... Ce qui explique probablement la trouille des monstres !!

Sinon, il nous en ait arrive de belles depuis à dernière fois :-)
Les barres au sol tu passeras, du coup pour lever les pattes, les lever on fera et hop pour te marrer tu les passeras et a peine un effort tu feras !
Les mouches tu n'aimeras pas et malheureusement mon orbite interne droite tu me casseras car tu oublieras que lever les pattes tu ne feras pas quand tes pieds je graisse ! Et oui... Du coup le travail à pieds nous commencerons serieusement et apprendre à jouer ensemble nous ferons et surtout le respect de moi tu continueras à essayer de comprendre !!! Et moi les consignes de sécurité de base je n'oublierai plus !!!
Ce we, ds le manège nous irons car, comble du comble, les monstres sont la bas ;-((

Les petites balades en main nous continuerons histoire de faire l'imprégnation que tu n'as pas eu petit et les balades sur ton dos, au printemps prochain arriveront ;-))

Mon gros est donc un géant gentil comme un shet et ... Têtu comme un shet !!!! Et pour son Noël, on va peut être lui trouver un copain cochon ! Hihihi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial de pouvoir connaître le passé de son loulou, ce qui amène à savoir le pourquoi de certaines choses, maintenant tu sauras comment t'y prendre avec lui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que changement il y aura ... grâce à toi ... maman Jeidi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu bcp de changements pr lui et moi ... Nous continuons ;-)
Et les rêves et les désirs sont les étoiles de nos vies alors ... Je persiste !!
Merci pr votre soutien !
J'aide bien le statut de maman Jeidi ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ces nouvelles. Moi j ai recherche le naissent de ma jument, son nom est sur les papiers mais je n ai pour l instant pas abouti.

Je confirme que ton jeudi est très grand et assez impressionnant mais avec un regard si doux...

Vous progressez bien, c est le principal...donné moi de tes nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Hier fut une grande journée... Il pleuvait ! Du coup, j'avais l'embarras du choix ds les excuses : je vais être trempée, Willem va avoir froid, on risque de glisser ...
Mais c'était sans compter sur mon amie qui sort quelque soit le temps et qui adore me rappeler que l'équitation est un sport ... D'extérieur ! Moi suis d'accord ... Mais qd il fait beau !!! ;-)

Bon nous voilà donc, habillés ... Et partis tous les 4 (2 humains et 2 équidés) sur les chemins ... Gris des paddock qui montent à la route !
Déjà Willem montre sa "non envie" de marcher sur la route : un truc du style "vient on fait demi tour"...
On continue, on arrive au stop ... Et la on marque le stop ! Longtemps ... Tellement longtemps que l'autre cheval se met à brouter, les voitures arrivent et Willem me rappelle que l'écurie c'est derrière !
On remet donc tout le monde en ordre de marche, on révise "en bas" pr lui rappeler que la tête en bas et l'air détendu, c'est mieux... Perso, je me force à laisser ma main à 1,5 m du licol sur la longe... Et on repart en tournant à droite... on avance en croisant des voitures ... Il fait le fort et baisse la tête à chacune de mes demandes ! Il est avec moi ...
On tourne à gauche, ds un chemin entre deux champs ... Il se rappelle que la tête en bas et plus proche de l'herbe :-)) on broute ;-)
On repart et tourne à gauche ... Zut, y'a plus d'herbe ! Mais il se détend même avec les voitures ... on retourne à gauche ... Ça sent l'écurie ! On passe devant ... On est le cheval de tête !
Alors la, un mélange de trouille et de fierté rempli mon gros, il ne fait plus 1,77 m au garot mais 2,25 m ! Il s'arrondit de partout et ... Une portière claque ... Un bond ! Les 4 pieds touchent le sol en même temps ... Un bruit !!! Mais pas d'écart juste la surprise ! On repart ... On arrive ... Gratouilles et mash au programme ... Hou ... 45 min de travail sur soi intensif pr nous deux !
Fier d'avoir réussi et d'avoir vaincue la force obscure des monstres ... Cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a l'impression d'y être ... Bravo Willem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous progressez bien tous les deux....bravo....et puis tu nous racontes si bien vos aventures qu on a hâte de lire la suite....

Je viens de voir que mon dernier message est truffé de fautes. En fait je découvre mon iPad et j ai l impression qu il me joue des tours en écrivant de façon intuitive....

À bientôt et je t attends pour te faire découvrir les joies de l attelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle progression,et j'aime te façon de raconter votre aventure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeulgirl a écrit:
Je viens de voir que mon dernier message est truffé de fautes. En fait je découvre mon iPad et j ai l impression qu il me joue des tours en écrivant de façon intuitive....


Bienvenue dans le monde impitoyable de l'ipad ! et de sa correction automatique ! l'iphone fait pareil ... quand j'envoie un SMS et que je finis par Bises, il écrit Buses ! des fois, c'est moyen terrible

nabeulgirl a écrit:
À bientôt et je t attends pour te faire découvrir les joies de l attelage.


tu es là pendant les vacances de la Toussaint ? la 2ème semaine ??? depuis ma fracture de l'orbite interne de mon oeil droit (avec le genoux de mon gros), je suis à fond sur le travail à pied ! et ca commence à payer ... du coup, j'ai plus le temps de rien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de me rendre compte que je n'ai pas partagé avec vous mon dernier "petit" accident Willemien ... Embarassed

voilà ... imaginez la scène ... I love you

- un frison à l'attache après une bonne séance de travail monté ... Very Happy
- un soleil étincelant (c'était il y a 1 mois) Cool
- une "jeune" fille (Moi Wink ) qui fait des grattouilles à son gros et qui se dit qu'il serait bon de nettoyer et graisser les pieds du sieur tout marron (et oui, un frison d'été, c'est marron !) Wink

le décors est planté !... study

la jeune fille Wink se dit alors que pour une fois, elle va faire les trucs à la mode ... et donc elle va s'occuper du pied droit depuis la gauche de son cheval ... Twisted Evil elle cure donc le pied ... le repose par terre et s'approche doucement avec le pinceau de graisse (n'oubliez pas que la jeune fille est à gauche et qu'elle travaille sur le pied droit !) ...

et là ... arrive une mouche ... et le gros en question monte sa patte GAUCHE très très très haut pour virer la mouche ... et dans sa course trouve ... l'oeil droit de la jeune !

la jeune entend donc son intérieur craquer ... Twisted Evil

elle se dit "mince mes dents" ... Shocked comme rien ne tombe ... elle se dit "mince mon oeil" ... Mad comme elle voit toujours clair ... elle se dit "mince mon nez" ... mais comme elle n'a pas mal ... elle se dit "ben je vais juste avoir un oeil au beurre noir et le nez qui saigne" ... ouf ... Laughing

mais comme le nez saigne vraiment, elle se mouche ! et là ... CATASTROPHA ! affraidaffraid
l'air ne sort plus par le nez ... mais sort par l'oeil ! qui gonfle tout seul !!!

un petit passage par les urgences et un scanner après, j'apprend que je me suis cassée (enfin, le genoux de Willem m'a cassé) la paroi de l'orbite interne de l'oeil droit ... Sad en gros, j'ai le coin de l'oeil explosé ... Sad et du coup la séparation entre le nez et l'oeil n'existe plus ! Sad

la bonne nouvelle c'est que cela se répare bien ... Very Happy Tant que le nerf qui tient l'oeil et qui passe tout près du nez ne bouge pas ... sinon, c'est opération !

dans mon cas, l'histoire se termine bien ... 1 mois sans :
- autorisation de me moucher (heureusement, il a fait beau) Wink
- équitation montée (on a commencé le travail à pied !) Neutral

le nerf n'a pas bougé, j'ai évité l'opération ... et je remonte sans séquelle !

la morale de l'histoire ... faites les pieds du bon côté ! Laughing

une nouvelle de la mouche ... nous avons retrouvé son cadavre par terre ! y'a quand même une justice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Réussir à avoir autant d'humour après ce que tu viens de raconter me scotche littéralement ! Chapeau bas !

En lisant j'avais mal au nez à l'oeil à .... partout !

Heureusement que cela se termine bien (pour toi ! pour la mouche ... bof ... pas terrible mais c'est de sa faute alors ... ) quand même car cela aurait pu être très grave !

Parfois, quand je suis en train de m'occuper des pieds d'Annechje, je suis tenté de passer sous le ventre pour changer de côté mais jusqu'ici j'ai eu peur de ... la foutue mouche ! Donc pour l'instant je fais le grand tour ! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise Shocked tu as dû morflé Sad comme tu le dis tout se fini bien, mais vraiment une chance, on doit toujours être vigilant avec nos dadous, on a tendance à se dire que rien ne peut nous arriver car ils ne nous veulent aucun mal, mais parfois ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...