Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baaz1

pythons variés

Messages recommandés

Ha ben ça fait plaisir de voir que mes tofs sont appréciées! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rab...





Si quelqu'un se posait la question sur la dernière, oui, il essayait de me bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben quand meme!!!......


te chopper ? noooon!! c est pourtant pas le genre affamé la nuit ........ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le ccoup d economiser crois moi.

c est un investissement si on veut une bete a peu pres sure certes mais on se rembourse a chaque regard dans le terra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis apres, la bestiole de base à 350 euros, c'est pas non plus totalement hors de portée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moooais .....le mien m a picoté un poil plus quand meme ....m enfin pour un juv de sorong ou biak , c est le prix qu il faut prevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un peu la surprise en fait... je voulais donner un coté sombre à la photo tout en voyant la bestiole assez pour donner un effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mes bébéééééééés.......!!!


c est tout ? tu te fous de nous la...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l operation chaussette est un succès ....... et a bon entendeur : 2 pulvérisations tres legères d eau tiede au point chaud ( pas sur le serpent) pendant la periode de mue et hop une chaussette ....alors une fois de plus ne prenons pas morelia viridis pour un croisement entre une truite arc en ciel et bob l eponge ...... a priori ça n est pas obligatoire pour faire de belles mues ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
êncore des "à priori" qui volent en éclats sur des especes "vivant humide" soit disant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, un grand sceau d'eau froide dans la gueule du serpent, l'aurait surement aidé !
C'est inadmissible de voir une maintenance pareille.

Je pense même à maintenir mes futurs en aquariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Mouais, un grand sceau d'eau froide dans la gueule du serpent, l'aurait surement aidé !
C'est inadmissible de voir une maintenance pareille.

Je pense même à maintenir mes futurs en aquariums.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Mouais, un grand sceau d'eau froide dans la gueule du serpent, l'aurait surement aidé !
C'est inadmissible de voir une maintenance pareille.

Je pense même à maintenir mes futurs en aquariums.




n importe quoi !! je ne te permets pas de douter de la qualité de la maintenance!!! pour ton information mOOssieur, saches que pour la mue le seau d eau est inutile car .............











je le frotte avec du papier de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
Rudy a écrit:
Mouais, un grand sceau d'eau froide dans la gueule du serpent, l'aurait surement aidé !
C'est inadmissible de voir une maintenance pareille.

Je pense même à maintenir mes futurs en aquariums.




n importe quoi !! je ne te permets pas de douter de la qualité de la maintenance!!! pour ton information mOOssieur, saches que pour la mue le seau d eau est inutile car .............











je le frotte avec du papier de verre :tong:


C'est pour ça qu'il brille autant ton Haribo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:

je le frotte avec du papier de verre


Je savais bien que l'on ne nous disait pas tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce pour les viridis qui ont loupé leur mue, mieux que la serviette éponge mouillée, j'utilise le kärcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo !!! t aurais pu me le dire avant !!! le mois dernier j avais une belle promo sur karcher ....j aurais pu te refiler une rotabuse ou mieux un nettoyeur eau chaude !!!......avec un detergent ph 14 ceut été nikel pour du boa......


par contre (il me semble sur lmdr )un type conseillait pour provoquer une mue d enduire le serpent avec du liquide vaisselle et laisser secher ......... Shocked ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours utiliser des produits toxiques.

Un peu d'huile d'olive sur le corps du serpent marche aussi bien, et dans le cas contraire 2 min dans une poele de chaque cotés et c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention faut une poele bien chaude .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou un grill a la limite, ça peut marcher aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grille pain est a proscrire pour morelia viridis en raison de la forme qu ils ont du au sexage a l aiguille a tricoter qu il faut absolument pratiquer le jour de la naissance ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pour la contention le moule a gaufres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
roooo !!! t aurais pu me le dire avant !!! le mois dernier j avais une belle promo sur karcher ....j aurais pu te refiler une rotabuse ou mieux un nettoyeur eau chaude !!!......avec un detergent ph 14 ceut été nikel pour du boa......


par contre (il me semble sur lmdr )un type conseillait pour provoquer une mue d enduire le serpent avec du liquide vaisselle et laisser secher ......... Shocked ......


Là, j'ai un gros doute

Par contre, le liquide vaisselle peut être utilisé pour bien enlever toute trace de Front line sur un serpent intoxiqué.
Conseil d'un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chance a écrit:

Par contre, le liquide vaisselle peut être utilisé pour bien enlever toute trace de Front line sur un serpent intoxiqué.
Conseil d'un véto.


Comme fais tu, Tu l'enduit et tu le rince ? scratch

J'aurais peur de le stresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue a écrit:
chance a écrit:

Par contre, le liquide vaisselle peut être utilisé pour bien enlever toute trace de Front line sur un serpent intoxiqué.
Conseil d'un véto.


Comme fais tu, Tu l'enduit et tu le rince ? scratch

J'aurais peur de le stresser !!


C'est juste en cas d'empoisonnement par du Front line qu'il faut faire cela.
On peut sauver un reptile en le lavant au liquide vaisselle.

Certains mettent trop de Front line sur leur reptile pour les déparasiter, ils peuvent les tuer net, ou alors observer un empoisonnement, c'est à ce moment qu'il faut agir.
Et surtout utiliser le Front line avec parcimonie. C'est un produit très puissant et dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...