Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baaz1

pythons variés

Messages recommandés

Vraiment une belle bête, et la photo est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
salut les virus .....chose promise.....


par ordre chronologique:

un régius







deux régius









Ah ça fait plaisir de voir qui y a encore des gens qui ose prendre du classique en photo(à part que petite annonce de vente koi !) et de belle photo en plus qu'est ce qui devient ton ptit chausson aux pommes pas de nouvelles tofs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MES chaussons classiques s te plait !! ben comme d hab ça cruise sous ecorce ....

j ai pas honte d avoir du regius meme si ce n est pas assez bien pour beaucoup de gens dans ce milieu a la fuite urinaire tres répandue .
j ai choisi de les acquerir et meme si ce n est pas forcement le serpent le plus charismatique ni meme le plus ludique a observer et que je n en reprendrai pas d autre , il est hors de question de les vendre ou de les cacher dans un coin pour faire comme tant d herpetologues virtuels autoproclamés qui non seulement trempent leurs pantalons mais en plus oublient souvent qu ils ont commencé comme tout le monde ...... moi mes regius je ne les assume pas ,je les aime.... apres l image que ça peut renvoyer de moi pfffrrrrt.

donc tu reverras des photos d elles n en doutes pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
Alors assume tes gutts aussi! Allez poste!


Matt envoi les photos de TES lampro stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
MES chaussons classiques s te plait !! ben comme d hab ça cruise sous ecorce ....

j ai pas honte d avoir du regius meme si ce n est pas assez bien pour beaucoup de gens dans ce milieu a la fuite urinaire tres répandue .
j ai choisi de les acquerir et meme si ce n est pas forcement le serpent le plus charismatique ni meme le plus ludique a observer et que je n en reprendrai pas d autre , il est hors de question de les vendre ou de les cacher dans un coin pour faire comme tant d herpetologues virtuels autoproclamés qui non seulement trempent leurs pantalons mais en plus oublient souvent qu ils ont commencé comme tout le monde ...... moi mes regius je ne les assume pas ,je les aime.... apres l image que ça peut renvoyer de moi pfffrrrrt.

donc tu reverras des photos d elles n en doutes pas ....


Fort heureuse que tu aimes tes regius, c'est loin d'être une honte, ce sont des serpents superbes, trop mis de côté hélas !!
J'ai failli craqué pour un beau petit classique à la bourse de Béthune, il était vraiment trop beau et tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ué mais mes nombreuses gutt se sont toutes echappées c est con hein?


les classiques sont mes preferés,ils sont deja assez variés pour moi,j ai deux femelles qui bien que classiques sont tres differentes l une de l autre par exemple.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon v la mes gutts vu qu on me les reclame.....













n' guest night haribo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le viridis haribo est magnifique. Mon rêve, qui se réalisera peut-être un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quand meme que je vous montre le petit ( et c est un euphémisme) nouveau......

voici mon petit dragon ....







merci encore au fils du maire ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'a pas d'pattes ton dragon

et le p'tit "Surinam" t'y penses hein ? j'ai filé une bonne adresse à Matt, il t'en a parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan , j ai eu un prix dessus justement parce qu il n a pas de pattes


nan , pas parlé de suri .......m enfin ça attendra .....tu me connais hein ....je temporise a fond .....pis d ailleurs j ai deja un bcc reservé .........mais les parents ne sont encore pas en age mais alors pas dutout......donc ce sera pas tout de suite le cc .....alors arretes de me bourrer le mou ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe ton dragon j ai craquer sur un a l AFT mais je ne me sent encore pas capable de prendre soin de lui car il parait que cela reste pas simple d élevage facilement malade etc etc donc quand j aurai a qui de l expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignon ton ptit père, au fait j'ai cherché du branchage ou de la liane pour toi a l'aft, mais j'ai rien vu d'intéressant. Faut dire que je suis arrivé un peu tard le dimanche, juste eu le temps de ramener un ptit chaussonus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton nouveau petit dragon !
Je vais finir par craquer un jour ...
Il mesure combien ton petit bout ?

C'est cool si on paie moins cher sans les pattes ^^
Merci au Fils du maire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme pour les branches .... clin oeil


je ne sais pas combien il mesure chance......mais il n est vraiment pas gros .....regarde par rapport aux supports en bambou qui sont des tout petits modeles dont le diametre est inferieur a 1 cm....ça donne une idée de la taille du monstre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'avais pas vu mon pti loup....
Désolé pour les pattes, mais en voulant le sexer avec mon aiguille à tricots, j'en ai pêté une.... de patte.... sorry !!!

Pis pour la mue, tu ne t'inquiètes pas, tu fais comme avec les adultes.... du papier à poncer fera l'affaire...

bref....

On va enfin voir des belles photos.... j'avais dû mal à en faire de lui...

bisous au dragon !!!!

ps : il est passé dans un 4 *, ça fait plaisir en tous les cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB a écrit:
On va enfin voir des belles photos.... j'avais dû mal à en faire de lui...



ué ben c est mal barré , il est trop petit cet asticot .........va me falloir l aide du compulsif et de son précieux toutes mes photos sont bruitées ,floues, mal eclairées ......bref c est l horreur

la preuve , voici le moins pire que j ai pu sortir:














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pour flinguer ......il flingue ,meme qu il s est entrainé a viser sur mes doigts il y a peu .......pas de bol, sa gueule est trop petite pour pouvoir me chopper correctement .....


pour le moment Rolling Eyes

a l heure actuelle , la terreur citronnée a la tete en bas et leurre comme un malade .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , pour le meme budget y a plus urgent malheureusement .......pis moi je les vois bien mes bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gnagnagnagna......



bon d accord c est vrai ......


y a meme des trucs qu on peut apercevoir la mais qu on ne voit pas a l oeil nu



merci mr le reporter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préférais celles de Baaz


...................chuis déjà parti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'adore ça.... effectivement, il prend une belle position à l'extinction des lumières, j'ai oublié de t'en paler ma biche....

Merci Matt d'avoir sauver topain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,

ça ne vaut pas celles du patron mais c est deja mieux .....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais...mais... qu'est ce que c'est que cette couleur de fond?
qu'est ce que c'est que ce perchoir de daube?!!

les photos déchirent bien...
sauf les tiennes hein!!
l'animal est splendide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

je trouve qu il dechire bien aussi avec tout ce blanc.....je me demande bien a quoi il pourra ressembler adulte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allas écrire la même chose mais j'ai eu peur qu'on pense que je "médise" car c'est évident, il ne sera jamaisaussi spectaculaire que maintenant
cela dit, il peut déchirer..
j'avoue que les plus beaux biaks que j'ai vus étaient rouges à la naissance mais j'ai pas non plus une si grande experience dans les viridis
je ne sais pas si avoir beaucoup de blanc juv, signifie avoir beaucoup de blanc adulte
je l'espere en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que les rouges sont ceux dont l evolution est la plus facile a predire .....bien que ça reste pour du biak donc vachement plus dur a evaluer qu un sorong par exemple......


c est un peu la loterie ......mais je ne pense pas que les points blancs actuels resteront ...on voit sur les adultes que les spots blancs quand il y en a sont distribués un peu au hasard et n ont pas l air de correspondre a un patern juv.....


faudrait que je pose la question a quelqu un qui a eu du juv biak jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face
j'ai eu du biak juv rouge et du biak juv jaune
c'est pour ça que je te dis ça
j'ai trouvé que les rouges avaient une évolution dans les verts intenses alorsque les jaunes passaient plus au vert "kaki" ou moutarde et les marques blanches moins nombreuses
après, j'ai juste eu un juv sauvage rouge, un juv sauvage jaune et un juv nc jaune
pour les marques blanches, je suis comme toi, j'ai jamais trouvé qu'il y ait eu un rapport entre juv et adulte
le rouge que j'avais n'avait aucune marque blanche et il en a été blindé au stade subadulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les parties jaunes ? la c est pareil je seche


je pense que les parents etaient juvs ils etaient jaunes aussi ......deja toute la portée dont est issu celui ci etait jaune pis la couleur des parents est bien comme tu l as decrit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...