Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boomslang1

un autre genre de boas:les corallus

Messages recommandés

faudra pas être trop gourmand en qualité car mon reflex est en mort clinique...
j'autopsie ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
faudra pas être trop gourmand en qualité car mon reflex est en mort clinique...
j'autopsie ce week end


Vouais vouais, pas grave, suffira juste d'en poster un peu plus, pis on fera pas attention à la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, on a été habitué à un certain niveau, il n'est pas question de sacrifier la qualité à la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filoue a écrit:
Ah ben non, on a été habitué à un certain niveau, il n'est pas question de sacrifier la qualité à la quantité



Bin même avec un compact il assure, donc bon... si, on sacrifie la super qualité pour de la quantité de bonne qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! mais qu'est ce c'est que cette petite merguez ! Shocked

Il est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie!! mon oeil! tain il pique vraiment celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je l'ai emené avec moi au soleil mais il a une peau fragile alors il s'est payé un sacré coup de soleil...
celui là, je dois avouer que je suis tres content de l'avoir...
"quasi-donné" par Domi (Pandaemonium)
il est assez cool en plus même si je me méfie de lui...
il a bien grandi depuis les dernieres photos et mange des sauteuses de belle taille... un vrai goinfre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est moi qui dit "non à la terrario bling bling"... mais celui là, si il fait pas blingue-blingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god!

Lui il fait mal à la rétine...

C'est quand que tu nous présentes le(s) Ruschen?
Voui, j'suis gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu comment je me suis galéré à faire deux photos potables du haricot rouge, ça risque d'être tendu pour les ruschis
sauf si monsieur auchan me dit que mon apn reflex a remporté le totem d'immunité et qu'il pourra revenir en 2e semaine sans avoir à assister au conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo, on te demande pas des photos radioactive de beautée, on te demande un aperçu...

Ou alors, on te fous la paie le temps que mister reflex refasse son apparition, et tu nous postes, les Ruschens et leur(s) terra(s), et du Cooki... Ok? What a Face Si sa peut te donner bonne conscience ...

Pis éventuellement, si t'es de bonne humeur, un tuto pour la deco... *faut pas rêver... Rolling Eyes*

Qui qu'est d'accord avec moi les coapins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on pourrait aussi gratter quelques fiches d'élevage tant qu'on y est =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......moi il me faut un paquet de clopes....

cela dit ,je plussoie la demande de tuto deco ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuto déco, ya ptetre un truc à faire, je travaille sur un projet de déco au sol mais ce ne sont que des "modules" de déco, je ne peux pas les mettre dsans un terra pouir la simple et bonne raison que j'ai pas encore fait les terras et j'ai pas encore fait, non plus, les murs de ma piece,n seul le solm et l'électricité sont faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
vous connaissez la marmotte?


Vouais vouais vouais, celle qui emballe le chocolat dans le papier d'alu?

Boomslang a écrit:
le tuto déco, ya ptetre un truc à faire, je travaille sur un projet de déco au sol mais ce ne sont que des "modules" de déco, je ne peux pas les mettre dsans un terra pouir la simple et bonne raison que j'ai pas encore fait les terras et j'ai pas encore fait, non plus, les murs de ma piece,n seul le solm et l'électricité sont faits


Va pour plus tard pour le tuto déco, par contre pour les nombreuses photos avec reflex, j'insiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien elle!

les photos, ça sera en fonction du disgnostic de lk'autopsie du canon...
je serais fixé demain aprem...
sinon, pour l'achat d'un nouveau boitier... à vot'bon coeur m'sieudames!
je suis pas fixé sur le model...550D ou 700d... ptet un autre modele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sujet qui fait plaisir au niveau des variations de ses couleurs.
Ne devrait-il pas etre un peu plus marqué sur la tete et le corps?
De quel croisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan, c'est un pur!
ce que je veux dire c'est qu'il sort d'un male "multicolore" tres beau de surcroit, jaune creme avec des nuances orangées et des mouchetis noirs et la mere elle, est tres "sale" un jaune moutarde à blanc avec le dos tres, tres foncé presque marron noir...

et oui, Jimmy, il devrait avoir quelques marquages noirs sur la tête, peut être quelques mouchetis noirs sur le dos mais vraiment éparses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais, va pas falloir être trop gourmand en photos...
mon reflex est mort...
paix à son ame, il est mort au champ d'honneur en plein baroud
je vais aller l'enterrer au fond du jardin...
je retourne à auchant pour voir si je trouve un canon... pour lui offrir les honneurs militaires...
un canon eos700d hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai pas encore mis le nez dedans... 7d peut être... ça dépendra du prix!
mais depuis quand je me soucie du prix moi?!!
en fait, c'était surtout histoire de mettre une reference que connaissais pour le "bon mot" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'apn ça sera pour naouel les petits amis...
j'ai pas de thunes pour l'instant pour un apn...
nan mais pour du bcc trinidad, du bci corn island,du bc amarali bolivien et bresilien... oui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui... je suis pas sûr que tu aies le droit de voler les dents en or dès que tu veux un nouveau serpent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vole pas les dents en or!! je ne suis pas fou!!
je vole le métal qui sert à les fabriquer, sinon, je me ferais virer à ne pas faire mon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femelle corallus ruschenbergerii, nc2009 caracas, venezuela
c'est une localité rare de corallus ruschenbergerii, seule un eleveur au monde en reproduit les autres viennent de trinidad ou costa rica
pour l'instant, ce n'est pas tres contrasté et encore moins coloré
les adultes sont en general gris noir avec des nuances plus ou moins marquées de jaune et creme, parfos du rosé pour les trinidad
ce n'est pas une espece que je qualifierais d'agressive puisque je peux les manipuler à la main mais avec d' extremes précautions car le moindre mouvement brusque peur amener une attaque
si ce serpent est mordeur, c'est surtout qu'il est curieux
comme beaucoup de corallus, il s'approche bien souvent un peu trop près et peut attaquer machinalement
allant toujours vers le plus chaud, il a tendence à viser la tête et ce qui bouge ou de petit taille
par exemple, présentes lui le plat de la main, il n'attaquera pas mais si vous evez des doigts qui trainent, ils s'interessera aux doigts

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les corallus, ce spécimen est très beau, je ne connaissais pas study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon l asticot les irisations doivent etre assez puissantes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez prometteur en effet, bien que je ne sois particulierement fan des irisations
c'est vrai que "petit" c'est assez décevant mais adulte, ça tape...
surtout que là, vous avez eu droit à celui que je trouve le moins chouette
parce que l'autre est plus difficilement accesible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les différences de couleurs viennent d'ou en fait?
Localité? Sélection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni l'un,ni l'autre en fait...
quand on prend des specimens d'import de guyana (mes parents sont nc) comme on peut en trouver sur certains sites d'importateurs connus, on observe qu'il y a pas mal de specimens semblebles et assez "neutres" étant majoritairement beige-marron
après, il y a toute une palette de baige allant du beige clair au jaune avec plus ou moins de marquages marrons pouvant aller jusqu'au noir
il y a aussi des specimens gris ou blanc et noir, noir et beige
et les specimens plutot "atypiques" plus rares mais présents dans la nature avec une majorité de rouge, jaune et des "spots" noirs pouvant aller à des taches assez grandes noires
les yeux peuvent être jaunes jusqu'au orange rouge, marron foncé dans l'extreme
on va dire que du fait que j'ai saisi il y a 5 ans l'opportunité d'avoir un couple juvenile né en captivité, j'ai pas été tres regardant sur les couleurs
y avait que des beaux
je savais même pas que j'avais acheté un couple! je les ai pris au hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...