Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Narcisse

Narcisse

Messages recommandés

Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a changé !
Il est super grand!
C'est bien son travail en liberté, il est vraiment à ton écoute.
Modèle sport avec de longues jambes, ou alors c'est photo et vidéo qui donnent cette impression?
Très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Very Happy il est top,apprend vraiment vite,comprend tout Mais (il ne peut pas etre parfait) il est hyperactif,cherche ses limites tout les jours,ne respecte pas toujours,mord et est chaud comme la braise,grimperai sur n'importe quoi,hongre,jument,poney... il bande tres facilement en brayant bref,dure à gérer mais il se donne à fond au travail,est un amour pour les soins,je peux tout lui faire,tonte,douche,spray,piqure ... tout en faisant attention à ses dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est devenu beau ce loulou!
votre travail me laisse toujours sur le cul! quel talent!
il est magnifique! félicitations a toi quand on sais de quelle facon il a commençait sa vie.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post de Narcisse, j'espère que Myrtille ne m'en voudra pas de mettre ça ici, mais je suis tombée sur une vidéo d'équidia ou Myrtille nous présente ses loulous dont Narcisse, très fière de toi, bravo.... (on aimerait quelques nouvelles de toi et tes loulous   )

Elle passe à 68.10 mn....
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1670422

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le lien Thalie, c'est super ce qu'elle fait, j'ai lu son histoire c'est touchant, j'espère que nous aurons de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie,bien sure que non,je ne t'en veux pas,au contraire c'est adorable !! c'est vrai que je ne donne plus de nouvelles,honte à moi !
Narcisse est en pleine forme,j'ai tjs ce probleme de respect et de concentration! parfois il est tellement hyper actif qu'il arrive à me faire des cessions par aspi, pas espagnol et mordre en mm temps ! dur à gérer le bébé ! mais par moment,il se pose,réfléchi et bosse dans le calme,il murit peut etre?j'espere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune et entier, donc un comportement normal je dirais, mais tu y arriveras, il va se poser en grandissant, tu nous feras une ptite vidéo de ton travail avec lui prochainement ???? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va se regaler  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est devenu magnifique, je regardais encore les photos du tout début .... il a beaucoup de chance de t'avoir, le travail que tu fais est GENIAL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a en effet bien grandi, il devient magnifique, hâte de voir aussi la vidéo, merci pour les photos Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce que tu faits avec eux..Concernant Narcisse je suis bluffé par son évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand BRAVO ! Cela paraît tellement facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette belle vidéo, j'étais sûre que tu avais déjà bien avancé dans le travail avec Narcisse, un grand bravo, il devient de plus en plus beau  

Déjà le faire avec un cheval ce n 'est pas évident mais alors avec un âne Shocked magnifique, comme quoi tout est possible Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il suffit d'y croire ! avec de l'amour et de la complicité Very Happy J'avoue que ça n'est pas tjs rose avec ses 2 là lol !!! L’âne reste un animal têtu et j'ai tjs un pb d'irrespect avec Narcisse,d'ailleurs vous pouvez le voir sur la vidéo ,des moments où j’essaie de le repousser et des tentatives de morsures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vu, il est jeune et ce que tu fais est énorme, il te fais déjà confiance, car s'il avait voulu et ne te respectait pas vraiment, au moment ou tu le fais reculer et que tu te trouve derrière ............. il aurait vite fait s'il voulait d'envoyer les pieds . Encore Bravo c'est génial, j'aimerais savoir en faire autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle c'est bien éclaté et grandit  on dirait, surtout le poitrail non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a bien grandi mais ne sera pas tres grand pour mon plus grand bonheur lol il toise 1m50,il sera à ma taille lol ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour la mienne mais par contre moi je la voulais plus grande, pour l'instant à tout de même presque 4 ans 1.51 m  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh ça faisait longtemps que je n'ai pas eu de news de vous. Toujours aussi beau Narcisse. Comment ça va niveau comportement? Il s'est calmé? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...