Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loic16

mon couple de "cheynei"

Messages recommandés

je ne les avais pas encore poster, voici le couple de "cheynei" que l on m a offert et qui ne sera jamais reproduit,sauf si j arrive a etre sur que ce sont bien des cheynei.
je n ai aucune certitude de leur origine etant donne qu ils ont ete acheter dans une animalerie dont je ne parlerais pas clin oeil
d ailleurs si quelqu un pouvait me fournir une clef d identification fiable et precise je lui en serais reconnaissant

assez discute d eux pour le moment place aux photos

le male relativement joueur egalement







l heure de la pitance a sonnée,heureusement qu il ne mange que du mort car il n est pas tres doué pour attraper ses proies convenablement



apres un bon repas on se leche les babines Very Happy



une petite vue d ensemble




au tour de la femelle qui est moins empotée que son compagnon quand il s agit de nourriture,elle est également beaucoup plus calme que lui







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli couple et deux bons mangeurs même si le mâle s'y prend de façon bizarre ^^

Il a l'air d'avoir un caractère bien trempé au vu des premières photos.
Pas trop mordeur ?

Quel âge ont ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relativement mordeur tant qu'il n'est pas en main après ça peut aller mais la méfiance est de mise.

Niveau nourriture en effet rien à signaler.

NC 2009 d'après la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il est taquin tant qu'il est dans son terra comme de nombreux serpents.
Ils sont chez eux, ils se défendent.
Tu fais comment pour le sortir du terra et éviter toute morsure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a dit que je cherchais a éviter les morsures? scratchscratch

Non mais je prends aucune précaution particulière lors des manipulations je le prends comme mes autres betes parfois il me mord parfois pas, c'est la surprise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodred7380 a écrit:
qui a dit que je cherchais a éviter les morsures? scratchscratch

Non mais je prends aucune précaution particulière lors des manipulations je le prends comme mes autres betes parfois il me mord parfois pas, c'est la surprise Very Happy


Tu aimes avoir mal alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcement filoue clin oeil

mais disons que vu la taille actuelle et la douleur occasionée par une morsure je ne prends pas spécialement de précaution avec ce spécimen.

enfin bonne nouvelle j ai envoyé un mail avec les photos de mes deux cheynei a plusieurs eleveurs de morelia et dans 90% des cas les réponses obtenues disent qu il s agirait bien de morelia spilota cheynei.

je recherche toujours la preuve formelle par comptage des ecailles mais plus moyen de retrouver le document


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Voilà qui est que de la pure merveille, un superbe couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool alors si ce sont bien deux cheynei ! Leurs pattern me font vraiment penser à mon mcdo. En ce qui concerne le comptage d'ecailles , il y a une réponse à ton sujet sur un autre forum qui idt que ce n'est pas fiable du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui johannes j ai vu

Apres il n y a que des suppositions que ce sont bien des cheynei j attends d autres reponses d eleveurs afin de pouvoir retenir cette hypothese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...