Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure1111

Mon Pantherophis s'est fait la malle ! [retrouvé]

Messages recommandés

Bon ben voilà ! Depuis ce matin Bilbo le Pantherophis n'est plus dans son terra. Il a pris la poudre d'escampette. Mea culpa mea culpa !

Bilbo ! Reviens ! Tu dois manger demain !

Bon allez ! Je repars fouiller la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Mer... !

Attention avec tes chats ! affraid

Garde les à l'œil ils te mènerons peut-être à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Filoue, je garde un œil sur les chats.

Venom, Bilbo a 1 an. Il mesure environ 50 cm ou plus. Son terra est en verre, avec une serrure, porte glissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je croise les doigts pour que tu le retrouve clin oeil je te conseille de mettre un bou de carton dans la fente de ton terra sur toute la hauteur

tiens nous au courant clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin d aide pour la recherche appel nous!!!meme tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as bien verifié tout ce qui est electrique ? chaque prise et appareil doit etre inspecté, multiprises , tv, hifi, cafetiere .....tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien.

Baaz, j'avais vérifié partout.

Venon, il y a déjà quelque chose qui bouche l'espace entre les portes.

Zhomme, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, cela m'a fait une piqûre de rappel : bien regarder si les portes sont bien fermées.

Et hier, j'ai regardé plusieurs fois si les portes étaient bien fermées.

Le pire dans tout ça, c'est que ma vigilance va être exacerbée pendant quelques temps. Ensuite, cela va s'estomper. Jusqu'au jour où... Je vais me reprendre un coup de chaud.

Vous est-il arrivé d'avoir un fugueur ? Comment réagissez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fugue chez moi au tout debut .....vitre entrouverte .......retrouvé sur l ampli....

plus une fois ou ça a ete in extremis puisque je l observais se frotter a la vitre ......quand je l ai vu ouvrir cette vitre de 6mm alors qu a la main c etait deja pas evident de la faire glisser .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
une fugue chez moi au tout debut .....vitre entrouverte .......retrouvé sur l ampli....


c que tu as de bon gout musicaux alors!

moi pas encore dans ma jeune carrière de terrario mais une frayeur une fois ou ma fille est venu me réveillez pour me dire"PAPA le serpent est parti de son terra la vitre est ouverte, oup's quels réveil brutal mais coup de chance il était planqué dedans!

est ce qu il est sorti et ensuite retourné dans son terra je ne pense pas c juste qu il a pas eu l occasion de faire attention a la vitre entre ouverte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...